| Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mer 19 Oct - 5:39 | |
| Oh... Tu sais très bien, que je serais la première à l'aéroport, pour t’accueillir avec le collier de fleur !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mer 19 Oct - 19:31 | |
| Et moi je vais mettre un euro dans une tirelire pour commencer mes économies ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mer 19 Oct - 20:05 | |
| Une très bonne idée mais à 1€ par jour, tu ne viendras que dans 5 ou 6 ans... |
|
| |
therital95 Intermédiaire - Intermedio
Messages : 47 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 58 Localisation : sarcelles
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mer 19 Oct - 21:11 | |
| CIAO
,Wagliu ma che state a prepara ! ce na soluzione ognuno da 100 euros ,poi facciamo una lotteria,e quello che vince parte.............. no meglio,fai un pack e mandi un granchio a persona ! no mandaci la foto dai questo non costa niente bene no? |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mer 19 Oct - 21:30 | |
| T'es Rital, mais pas moi et si j'ai compris la généralité, j'aimerais bien qu'une âme charitable traduise.... :jour: |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Jeu 20 Oct - 5:28 | |
| En fait, il nous propose trois solutions : - que chacun mette 100€ et qu'on fasse une loterie et celui qui gagne vienne nous rejoindre - ou plus simplement que je vous envoie un gros crabe - ou encore mieux et gratuit, que je vous en mette une photo (je vais peut-être faire ça ) Ceux-ci sont petits, celui que l'on a mangé hier, était aussi gros que les deux réunis |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Jeu 20 Oct - 10:57 | |
| Un wrap et un coca !!! Oui, quelques fois, le Mac Do, c'est pas mal non plus |
|
| |
| |
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Jeu 20 Oct - 19:34 | |
| super, j'ai jamais mangé de crabe j'espère qu'il faut pas les mettre vivants dans la casserole |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Jeu 20 Oct - 19:49 | |
| Moi, je les mets d'abord au congel. Ça doit être autant douloureux pour eux, mais au moins quand je les mets à cuire, les pinces ne se décrochent pas. D'ailleurs, j'ai la même technique pour les tourteaux ou autres crustacés. |
|
| |
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Jeu 20 Oct - 19:54 | |
| CIAO a Tutti
merci ,merci ils sont magnifique je crois que je vais devoir trouver une photo concurrente pour te faire saliver cet aprem je prend ma moto je monte voir severino (il reçois les livraison le jeudi d'Italie) et je te rend la monnaie et en" François "bien entendue!!!! LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Jeu 20 Oct - 20:51 | |
| Et bien si ! tout comme pour les homards et langoustes...mais il parait et je veux y croire que le supplice ne dure +- pas et que la mort est instantanée ! Brrr |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Jeu 20 Oct - 22:26 | |
| Je ne suis pas sure que le supplice soit instantané, le temps de refroidissement est toujours long et si on pense au mal que nous fait le froid en hiver lorsque l'on ne se couvre pas bien, c'est... Brrrrrrrrrrrrr !!! Enfin, malgré ça, si on ne pense pas à cela, alors c'est CRé BON !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Ven 21 Oct - 2:09 | |
| Mais un jour tu auras à rendre compte de tes actes de cruauté sadique devant le tribunal des crabes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Ven 21 Oct - 6:21 | |
| Ciao, Mais un jour tu auras à rendre compte de tes actes de cruauté sadique devant le tribunal des crabes ! tu n’a pas tort les comptes devant l'éternel seront aussi bien pour le mal fait à nos frères que pour l’espèce animal ou végétal,chaque actes doit être respectueux de la création pas facile pour certain !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Ven 21 Oct - 6:49 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Ven 21 Oct - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Ven 21 Oct - 19:05 | |
| Ca se voit rien qu'en regardant la photo...veinarde va ! Fais toi plaisir le plus possible afin de nous faire un beau et solide petit Fabio ou petite Ninou |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Ven 21 Oct - 19:08 | |
| Je me fais plaisir, je lui fais goûter à tout. Bon pas trop au sucré, car j'ai jamais été un bec sucré mais c'est varié. J'espère qu'il mangera de tout, notre MiniNous !!! |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Ven 21 Oct - 19:21 | |
| ho oui certainement avec une maman si bonne cuisinière, on se réjouit d'avoir des photos. en tout cas le crabe il est bien beau , cela ferait envie à mon mari |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Sam 22 Oct - 18:56 | |
| Mais il est magnifique quand même ton crabe...heu pardon, Fabio ! Tu dis "semaine éprouvante en tant que Papa"...j'espère que tu n'as pas eu de souci ? Et que lui a pu récupérer de sa fatigue...en tous cas même si le crabe n'a plus toutes ses pattes il a encore de superbes pinces et moi c'est ce que je préfère ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? | |
| |
|
| |
| Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? | |
|