| Vous avez prévu quoi pour votre jour de l'an ??? | |
|
Vous avez prévu quoi pour votre jour de l'an ??? | C'est un jour comme un autre, rien du tout. | | 0% | [ 0 ] | Pas plus envie que ça de le fêter, je reste à la maison, mais en famille et avec des amis. | | 32% | [ 6 ] | Le jour de l'an, c'est grande bamboula ! Je sors toute la nuit !! Bonne année !!! | | 32% | [ 6 ] | Je ne sais pas encore... | | 36% | [ 7 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Vous avez prévu quoi pour votre jour de l'an ??? Jeu 23 Sep - 12:34 | |
| Fin septembre et toujours pas d'idée pour le jour de l'an. Ici, tout doit déjà être complet. Il va vraiment falloir se pencher sur la question !!!
Mon rêve le plus cher serait que le téléphone sonne et que l'appel que nous attendons pour Fabio, nous oblige à faire notre saut en France, pour la fin de l'année. Ce serait vraiment superbe de le faire en famille. C'est aussi pour ça je crois, que je ne parviens pas à le préparer cette année...
Et vous ? Vous y avez déjà songé ??? |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| |
| |
Lila Avancé - Avanzata
Messages : 377 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour votre jour de l'an ??? Jeu 23 Sep - 18:51 | |
| a voté!!!!! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour votre jour de l'an ??? Jeu 23 Sep - 18:57 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour votre jour de l'an ??? Ven 24 Sep - 7:09 | |
| Ehhhhhhhhhhhhhhhhh Je me lève et j'ai 17 votes, merci :11: Mais juste deux qui m'ont écrit Dommage Mais ça signifie une chose, c'est que même si vous n'écrivez pas, vous êtes bien présents sur le fofo. :bonnuit: le fofo les accros |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
Messages : 432 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 43 Localisation : Oraison
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour votre jour de l'an ??? Ven 24 Sep - 18:20 | |
| Bien malheureusement je travail pour le nouvel an car on ma donné le choix entre - avoir 4 jours entourant Noel OU -avoir 4 jours entourant le nouvel ans j'ai choisie la première option car je voulais partager avec mon doudou et Mathéo ce jour qui est pour moi le moment le plus magique de l'année. donc le soir du nouvel an je serais avec mes ptit vieux car je travail dans une maison de retraite, bisous ma nine, fab et ugo |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour votre jour de l'an ??? Ven 24 Sep - 18:30 | |
| On ne fait pas toujours ce qu'on veut. Mais moi aussi j'aurais choisi Noël !!! Bisous @ vous. |
|
| |
Stefania Avancé - Avanzata
Messages : 320 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 50 Localisation : St Leu
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour votre jour de l'an ??? Dim 26 Sep - 19:44 | |
| petit voyage improvisé en Italie . Ca vient de se décider, on sait déjà que ça va être bien! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour votre jour de l'an ??? Dim 26 Sep - 19:48 | |
| J'adorerai pouvoir faire pareil !!! |
|
| |
Artigiano Avancé - Avanzata
Messages : 364 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 54 Localisation : italie
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour votre jour de l'an ??? Lun 27 Sep - 7:35 | |
| Ma femme a préâré dans un petit chalet à la neige avec nos amis. |
|
| |
Lila Avancé - Avanzata
Messages : 377 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour votre jour de l'an ??? Lun 27 Sep - 8:05 | |
| je peux vennir? :11: :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez prévu quoi pour votre jour de l'an ??? | |
| |
|
| |
| Vous avez prévu quoi pour votre jour de l'an ??? | |
|