| Notre repas de midi et pour vous ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Notre repas de midi et pour vous ? Ven 31 Jan - 13:17 | |
| |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Notre repas de midi et pour vous ? Sam 1 Fév - 4:21 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Notre repas de midi et pour vous ? Jeu 20 Mar - 22:46 | |
| Demain, carpaccio de courge et photo |
|
| |
Tino Confirmé - Confermato
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
| Sujet: Re: Notre repas de midi et pour vous ? Ven 21 Mar - 6:15 | |
| Ninou et ses photos !!!!!!!!!! une chose est sure ton mari ne créve pas de faim :11: |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Notre repas de midi et pour vous ? Ven 21 Mar - 8:26 | |
| Come sempre....super appétissant... L'autre soir j'ai fait un velouté de potiron au curry...absolument délicieux...j'étais très content de moi... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Notre repas de midi et pour vous ? Ven 21 Mar - 11:07 | |
| @ Tino : Ben, on était parti un mois et je trouve qu'il a un peu maigri @ Dextorsum : Potiron / curry c'est une superbe association, as-tu essayé avec du safran ? |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Notre repas de midi et pour vous ? Dim 23 Mar - 4:01 | |
| Pour 800g de potiron j'avais mis 2 cuillère à café de curry...la prochaine fois j'essaierai avec du safran..suis convaincu que cela doit être bien bon.. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Notre repas de midi et pour vous ? Dim 23 Mar - 6:05 | |
| Tu en as du bon ? Sinon, je peux t'en envoyer, fais-moi le savoir avant d'en acheter, biz. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Notre repas de midi et pour vous ? Dim 23 Mar - 7:09 | |
| Pour hier soir :Apéro : Ships de Jacks, de tarots, de bananes et de patate caramélisées au beurre salé. Entrées. Plats principaux, servis avec des pommes de terre. Fromages. Desserts. Et un petit café, s'il vous plait |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Notre repas de midi et pour vous ? Dim 23 Mar - 8:28 | |
| Je suis super preneur Ninou car par chez nous c'est pas vraiment du très bon.... Avant dîner j'ai fait un houmous betterave/pois chiche pour l'apéro de dimanche... Résultat demain soir...à 1ère vue ça à l'air super sympa.... Déjà sachez que j'avais fait cuire les betteraves hier après-midi car j'ai acheté au marché des betteraves crues qui sont délicieuses...ça à un autre gout que les betteraves cuites achetées pré-conditionnées... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Notre repas de midi et pour vous ? Dim 23 Mar - 9:21 | |
| Est-ce que tu as déjà essayé la betterave crue, râpée, en salade. J'ai découvert ça, chez ma maman, lors de mon dernier séjour en France, ça change totalement :11: |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Notre repas de midi et pour vous ? Mar 25 Mar - 2:56 | |
| Je vais essayer et d'avance je sais que cela va me plaire... Concernant l’houmous betterave/pois chiches mes "cobayes" comme moi avons super apprécié. Voilà la recette: betteraves du jardin cuites = 250g pois chiches égouttés = 250g presser 2 citrons jaunes 1 gousse d'ail un peu d'huile d'olive sel à essayer: un peu de pepperoncino... Mixer les betteraves coupées, pois chiches, ail et jus de citrons pour obtenir une pâte bien homogène. Rectifier l’assaisonnement. Réserver au frigo quelques heures avant dégustation. A servir à l'apéro frais mais pas glacé avec un bon vin blanc.... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Notre repas de midi et pour vous ? Mar 25 Mar - 10:30 | |
| Au prochain apéro, on teste si on trouve de la betterave fraîche Merci |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Notre repas de midi et pour vous ? Mer 26 Mar - 3:45 | |
| Se serait super comme ça tu me diras ton avis... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre repas de midi et pour vous ? | |
| |
|
| |
| Notre repas de midi et pour vous ? | |
|