| Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Dim 26 Oct - 12:22 | |
| A la demande de Ninni, una pizza |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Dim 26 Oct - 20:17 | |
| Mi-cuit de thon et pommes de terre sautées. http://www.foodreporter.fr/dish/index/id/852863 Budini et rocher coco. http://www.foodreporter.fr/dish/index/id/852862 |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Jeu 13 Nov - 12:57 | |
| Giovanni s'est levé avec une envie de gâteau ballon ?! Alors on s'est lancé dans sa confection. Mais avec, il va nous falloir un beau petit repas, alors je propose, non, j'ai préparé Dei nidi di patate con erbette (nids de p de terre aux herbes fraîches) et une salade verte avec tomates. Un plateau fromages et après ça... Una buona nana (un bon dodo) Pour la recette des nids de pomme de terre, c'est par ici : http://tradizione.canalblog.com/archives/2014/11/13/30947843.html |
|
| |
lucia11 Avancé - Avanzata
Messages : 274 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 47 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Lun 24 Nov - 7:41 | |
| haaaaaan!! j'ai refaim |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Lun 24 Nov - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Lun 24 Nov - 21:24 | |
| ninou il est magnifique ton gâteau! compliment et re refaim |
|
| |
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mar 25 Nov - 3:32 | |
| A midi pour moi boudin blanc aux cépes et salsifis sautés, un kaki.
Ce soir j'apporte chez ma fille Marine (qui est ma voisine) un porc à l'ananas, plat chinois aigre doux que nous aimons beaucoup, le riz est en train de cuire, nous le mangerons avec des baguettes c'est plus rigolo. Je me demande si Mael qui a 6 ans va aimer ça, mais déjà tout petit, il voulait manger ce qui était dans nos assiettes et a adoré le riz cantonnais que je lui ai servi l'autre jour avec un bol chinois et des baguettes, depuis je lui ai fait cadeau de baguettes. |
|
| |
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mar 25 Nov - 3:48 | |
| Alaura eh ben, ça donne de eplus en plus faim, tu nous dira si ton petit a aimé le sucré salé? je n'ai réussi qu'une seule fois la sauce aigre doux, et encore....par erreur j'en ris encore ce soir ici c'est poisson grillé et riz un yaourt j'ai cuisinée ce soir, donc pas trés faim. j'ai préparée un gateau, je vais tenter d'en faire une photo...si mon pc me le permet..je dois l'amener en répartion....et je crains qu'il me lâche à tout moment, ça explique parfois mes messages tréeees court bon appétit au fofo |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mar 25 Nov - 4:15 | |
| Il y a des années, j'ai acheté à une quinzaine chinoise de super marché, un petit livre qui s'appelle "chez vous, dinez chinois" les recettes sont bien pensées et toujours bonnes. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mar 25 Nov - 15:14 | |
| Vendredi, j'ai des amis qui viennent manger le soir et en apéro, je fais quelques pizza. Comme je travaille vendredi, je me suis organisé et je les ai fait aujourd'hui, je les ai congelées et vendredi, je n'aurai qu'à les passer au four 20 minutes. En attendant et comme Giovanni adore les pizze, je lui en ai fait une petite pour ce soir. On la mangera donc avec une salade verte et des tomates, du jardin calédonien NB. Pour vendredi, je vous mettrai les phto, car je fais un repas piémontais, avec bagna cauda. bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mar 25 Nov - 20:16 | |
| Bagna Cauda ? alors là tu m'a fait remonter des souvenirs d'ado ; terrible! j'adorais ça, et je n'en ai plus du tout remangé.... aujourd'hui: paprdelle ai funghi a presto |
|
| |
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mar 25 Nov - 23:01 | |
| Hi hi j'ai tout compris...parpadelles aux champignons !! bon appétit !! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mer 26 Nov - 7:42 | |
| On va faire de toi, une bilingue, non une trilingue, tu parles déjà anglais si je ne m'abuse |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mer 26 Nov - 8:22 | |
| Notre pizza d'hier soir. |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mer 26 Nov - 8:26 | |
| Du vite fait, dévoré avec une salade, qui a bien plu |
|
| |
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mer 26 Nov - 19:21 | |
| Ninou pour te répondre j'ai appris anglais première langue et espagnol en seconde langue, mais j'aime beaucoup la sonorité de l'italien. Je connais quelques bribes de russe ayant été mariée 32 ans avec un fils d'émigrés russes.
Ta pizza me semble bien sympa, que mets tu comme "chorizo" car ça ne ressemble pas à du chorizo ? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mer 26 Nov - 20:25 | |
| Non, c'est juste un saucisson à cuire, tu sais ceux que l'on met dans le saucisson brioché. |
|
| |
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Jeu 27 Nov - 3:11 | |
| Ok noté, je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser comme ça ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Sam 29 Nov - 1:51 | |
| Notre gâteau au Nutella. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Lun 1 Déc - 0:31 | |
| Pour nous ce soir, une chose bien sympathique http://www.foodreporter.fr/dish/index/id/870580 |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mar 2 Déc - 0:30 | |
| Wow, ça a l'air super bourratif!!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mar 2 Déc - 8:36 | |
| Avec la polenta pré-cuite que l'on a ici Ouiiiiiiii |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mer 3 Déc - 3:45 | |
| Muuhhhhhhhhhhhhhhm!Super miam !mi piace tanto la polenta ,i friulani si chiama polentone! |
|
| |
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? Mer 3 Déc - 3:54 | |
| i friulani si chiama polentoneAh bon si je comprends bien tu changes de pseudo ? OK pour "polentone" !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? | |
| |
|
| |
| Et pour vous ? Votre repas, ce sera quoi ??? | |
|