| Quand Duflot dit tout haut ce qu'on pense (tous ?) tout bas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie74 Avancé - Avanzata
Messages : 333 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Quand Duflot dit tout haut ce qu'on pense (tous ?) tout bas Mer 27 Aoû - 21:44 | |
| alaura,même sans referendum,on sait que le peuple gronde. Il y a une ministre qui n'est pas agrée,et qui retrouve a nouveau son poste!!! Cette bonne femme etait une autonomiste,elle n'aimait pas la france ,donc,que vient elle faire au ministère? raconter des mensonges,le coup ou elle pretend ne pas être au courant de certaines découtes,alors qu'elle en avait un exemplaire en main(decrypté par des pros)!! Une autre qui nous donne des leçons sur comment elever les petits enfants!!(elle recommande le livre a poil la maitresse) avec le resultat qu'elle a eu sur son propre fils,ce dont je la plains,bien evidemment,(prison pour agression d'une vieille dame)elle devrait se taire. On va se faire censurer par ninou! bon appetit |
|
| |
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Quand Duflot dit tout haut ce qu'on pense (tous ?) tout bas Mer 27 Aoû - 21:50 | |
| Non je ne pense pas que Ninou censure ce genre de discussion, à quoi sert un forum si ce n'est pas pour s'y exprimer tant qu'on reste courtois ? La politique telle que nous la pratiquons ici est "douce" il faut voir ce qui s'échange sur les autres fora ! Justement s'il y avait eu référendum je pense que Mme T et ses bracelets miracles ne seraient pas passés, chaque jour on peut voir à quel point les gens la détestent (et je ne parle pas de la photo du singe, qui dépassait les limites)
|
|
| |
Messages : 333 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Quand Duflot dit tout haut ce qu'on pense (tous ?) tout bas Mer 27 Aoû - 22:28 | |
| Je serais du genre a me moquer,de leur façon de s'habiller,aucune classe ces dames. les jupes de madame Touraine(jolie femme,jolie silhouette) me font penser a un abat jour,ce qui ne veut pas dire que c'est une "lumière". J'avais ecrit pour me plaindre d'un hopital:gros problème d'hygiène. responsabilité du directeur.pas de personnel pour nettoyer les toilettes,de toute la nuit,endroit ou on nous envoie faire les prélèvements d'urine. ses services m'ont répondu que le directeur de l'hopital allait me contacter!! j'attends depuis depuis 18 mois,bien evidemment,il sait tres bien ce qu'il se passe dans son etablissement.! bon apres midi alaura |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
| Sujet: Re: Quand Duflot dit tout haut ce qu'on pense (tous ?) tout bas Ven 29 Aoû - 1:57 | |
| C'est une catastrophe avec le flamby au pouvoir on est de plus en plus mal,on ne peut pas partir une semaine sans qu'on change de gouvernement qu'est ce que j'étais bien bien loin de tout ça! Mme T je reprendrai Brassens "quand on naît C on est C" Quand a Duflot elle crache un peu dans la soupe quand même! Mandi! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Duflot dit tout haut ce qu'on pense (tous ?) tout bas Ven 29 Aoû - 3:12 | |
| tout a fait d'accord avec toi friuli |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Quand Duflot dit tout haut ce qu'on pense (tous ?) tout bas Ven 29 Aoû - 3:16 | |
| Quand a Duflot elle crache un peu dans la soupe quand même!Friuli, je la trouve courageuse, il en faut des comme elle...même si elle s'est sûrement mise sur la touche pour un bon moment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Duflot dit tout haut ce qu'on pense (tous ?) tout bas Ven 29 Aoû - 4:01 | |
| alaura,on avait pas besoin d'elle pour savoir que moi president ne vaut rien. elle a fait quoi en tant que ministre?pas grand chose |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Duflot dit tout haut ce qu'on pense (tous ?) tout bas Ven 29 Aoû - 4:08 | |
| Je parlais seulement d'avoir le courage de ses opinions...les autres n'ont pas fait grand chose non plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Duflot dit tout haut ce qu'on pense (tous ?) tout bas Ven 29 Aoû - 4:37 | |
| :coucou: oui alaura ,elle cause en critiquant Vals,par exemple. Elle a fait du tort aux logements,en bloquant les constructions. Elle faisait des tours d'helico.(ecolo?) Afin de bloquer certains endroits , bonne soirée |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Quand Duflot dit tout haut ce qu'on pense (tous ?) tout bas Ven 29 Aoû - 16:12 | |
| Ah oui, ça c'est vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Duflot dit tout haut ce qu'on pense (tous ?) tout bas Ven 29 Aoû - 18:54 | |
| Je ne connais pas vraiment sa personnalité, je faisais juste référence à sa lettre avec laquelle je suis assez d'accord. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Duflot dit tout haut ce qu'on pense (tous ?) tout bas | |
| |
|
| |
| Quand Duflot dit tout haut ce qu'on pense (tous ?) tout bas | |
|