| Pourquoi tout le monde dis que les Italiens sont tous Bruns ? | |
|
Auteur | Message |
---|
ragazzo Intermédiaire - Intermedio
Messages : 39 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Localisation : Normandie / Piemonte
| Sujet: Pourquoi tout le monde dis que les Italiens sont tous Bruns ? Sam 2 Juin - 19:51 | |
| Ciao a tutti ! Je voudrais bien savoir pourquoi tous le monde dis que les Italiens sont seulement Bruns, et ne peuvent pas être chatains blond ou autres ? parce que j'entends souvent dire des Francais " les Italiens qui ne sont pas Bruns c'est pas des Italiens ..." donc j'aimerais bien savoir ^^ Voili voila A bientôt |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde dis que les Italiens sont tous Bruns ? Dim 3 Juin - 1:10 | |
| Bah, ce sont des clichés. Comme le français avec charentaises, béret, gitane et baguette de pain. tous les pays ont une image qui leurs colle à la peau. Si ça peut te rassurer, ma maman est une italienne pure souche, blonde aux yeux bleus, comme ses frères d'ailleurs. |
|
| |
Messages : 39 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Localisation : Normandie / Piemonte
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde dis que les Italiens sont tous Bruns ? Dim 3 Juin - 6:10 | |
| Voila qui me rassure bien parce que vu que je suis Franco-Italien , ma mère est une pure Francaise et mon père est un pure Italien , je suis chatain blond, et plein de gens me disent '' ouais sa existe pas un Italiens blond ou autres, ils sont tous Bruns '' mais bon les gens parle sans savoir malheureusement |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde dis que les Italiens sont tous Bruns ? Dim 3 Juin - 7:40 | |
| Ma mère est blonde, blonde, couleur blé. Ce sont les italiens du nord souvent qui sont blonds, ça ne les empêche pas d'être italien pour autant |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde dis que les Italiens sont tous Bruns ? Dim 3 Juin - 7:48 | |
| Tu sais, il ne faut pas te prendre la tête avec ça Pour ma part, j'ai entendu dire pendant des années que j'étais un garçon manqué jusqu'au jour où j'ai envoyé ch*** tout le monde, en répondant que donc, j'étais une fille réussie Bisous |
|
| |
| |
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde dis que les Italiens sont tous Bruns ? Mar 5 Juin - 3:31 | |
| Eh oui tout ça ne sont que des clichés....mais il est vrai que tu as plus de chance de trouver des petits, avec la peau et les cheveux très foncés dans le sud, en Sicile ou en Calabre que dans l'Alto Adige qui est tout à côté de l'Autriche....ceci est aussi vrai en France comme dans bien des pays....je te confirme des jolies blondes aux yeux bleus dans les rues de Rome existent bien et j'en même rencontré une.....c'est mon rayon de |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde dis que les Italiens sont tous Bruns ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi tout le monde dis que les Italiens sont tous Bruns ? | |
|