| Les cadeaux de l'anniversaire du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mar 3 Sep - 3:59 | |
| Et dire que tu nous avais dit que tu avais affranchi au tarif lent....bon dès que reçois le mein à Rome je vous le dit tout de suite....on verra la différence entre la France et l'Italie !!!! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mar 3 Sep - 7:28 | |
| |
|
| |
Stefania Avancé - Avanzata
Messages : 320 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 50 Localisation : St Leu
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mar 3 Sep - 9:19 | |
| braccialetto ricevuto! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mar 3 Sep - 9:22 | |
| @ la Réunion aussi ? Ils se sont démenés à l'OPT, cette fois-ci |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mar 3 Sep - 9:25 | |
| Heu... Sinon, pensez aux |
|
| |
Stefania Avancé - Avanzata
Messages : 320 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 50 Localisation : St Leu
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mar 3 Sep - 9:28 | |
| voila |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mar 3 Sep - 9:32 | |
| |
|
| |
marie74 Avancé - Avanzata
Messages : 333 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 78 Localisation : haute savoie
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mar 3 Sep - 17:32 | |
| Moi, je suis vraiment contente que 3 de vos colis soient déjà arrivés. Extra ! pour un autre défi alors |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mer 4 Sep - 13:39 | |
| Oh punaise, Valud !!!T'es toujours à la pointe de la mode et moi, j'ai toujours 3 trains de retard Alors pour tous ceux qui, comme Stefania ou Baci, vous avez reçu ou allez recevoir un ou des bracelets.Sachez que ces bracelets sont des Shamballa, très prisés des stars, des créateurs et couturiers.Pfff Moi, je viens juste de le découvrir Alors pour vous éclairer un peu de ma nouvelle lumière, voici ce qu'est un bracelet Shamballa (renseignements pris sur http://www.shamballabracelet.fr).Shamballa Bracelet : sa fonction spirituelleLa nature profonde du bracelet shamballa, c'est l'amour spirituel qui transporte l'être dans un silence qui a le pouvoir d'unir, d'accompagner et de libérer les êtres. Le bracelet shamballa est la véritable source d'égalité. C'est le catalyseur du changement, du développement et de la réussite.
Le shamballa n’est pas simplement une envie, une passion, un sentiment profond envers une personne ou un objet, mais un niveau de conscience à la fois altruiste et riche en accomplissement personnel. Réalisé sur le principe d’associations de couleurs et cristal strass relié aux 7 principaux chakras du corps, le bracelet shamballa possède des perles qui apaisent, d’autres qui encouragent, renforcent le type d'énergie associé à chacun des chakras.Signification des couleurs du bracelet shamballa - ChakraNotre corps comporte 7 centres majeurs d'énergie, appelés chakras (roues) qui sont localisés le long de notre colonne vertébrale. La couleur d'une perle d'un bracelet shamballa correspond à un chakra qui est associé à un aspect de notre corps et de notre mental. Si l'une de ces roues est bloqué, cela bouleverse ces centres d'énergie qui provoquent en nous les maladies du corps physique, émotif et spirituel.Choisir la couleur de son bracelet shamballa associé aux chakras.La couleur rouge Le chakra racine associé à la couleur rouge se situe à la base de la colonne vertébrale (coccyx). Sa signification: Le chakra racine du bracelet shamballa représente la confiance en soi, la sagesse, l'énergie stabilisante, enracinante. Chakra racine déséquilibré Si vous avez tendance à la rêverie, au manque d'instabilité, de combativité, de dynamisme, si vous avez des excès de problèmes d'argent, de matériels, des difficultés à concrétiser vos projets. Pour rééquilibrer ce chakra, choisissez le bracelet shamballa à cristal strass de couleur rouge .La couleur orange Le chakra du sexe associé à la couleur orange se situe entre la symphyse pubienne et le nombril. Sa signification: Il s'harmonise à la procréation, la famille, la créativité, la mort, l'émotion, l'ouverture à autrui, la sensualité. Chakra du sexe déséquilibré Si vous avez tendance à la timidité, au manque d'assurance, au manque naturel, au replis sur soi, si vous craignez la mort, avez peur de l'autre, refoulez souvent vos rapports sexuels avec votre conjoint. Pour rééquilibrer ce chakra, choisissez le bracelet shamballa à cristal strass de couleur orange.La couleur jaune Le chakra du plexus solaire associé à la couleur jaune se situe environ deux ou trois centimètres au dessus du nombril. Sa signification: Il correspond à l'affirmation de soi, la compétence personnel, l'image de soi, il est en rapport avec la capacité d'achever, d'accomplir et, est en rapport avec les émotions négatives (agressivité, colère, haine). Chakra plexus solaire déséquilibré Si vous manquez de personnalité, avez une mauvaise image de vous, vous faites passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas, vous soumettez aux ordres et aux désirs des autres ou que vous avez besoin d'écraser ou dominer autrui, si vous vous laissez emporter facilement dans la colère ou l'agressivité, que vous avez des défauts de coordination des mouvements sous le coup d'une émotion. Pour rééquilibrer ce chakra, choisissez le bracelet shamballa à cristal strass de couleur jaune.La couleur verte Le chakra du cœur associé à la couleur verte se situe sous le sternum, au dessus du cœur. Sa signification: Il représente l'acceptation de soi, l'amour inconditionnel, la compassion, la compréhension, la paix intérieur, la guérison, mais aussi le romantisme et la beauté. Chakra du cœur déséquilibré Si vous avez des déceptions amoureuses fréquentes, des problèmes affectifs, un excès de passions amoureuses non partagées et dévastatrices, ou encore des difficultés à trouver la paix. Pour rééquilibrer ce chakra, choisissez le bracelet shamballa à cristal strass de couleur verte.La couleur bleu clair Le chakra de la gorge associé à la couleur bleu clair se situe au milieu de la gorge. Sa signification: Il concerne la communication, la vérité, la sagesse, la créativité mais encore l'expression de soi et l'honnêteté. Chakra de la gorge déséquilibré Si vous avez des difficultés à vous exprimer (bégaiements, bafouillages, discours décousu voire incohérent, mots qui se bousculent, voix cassée ou inaudible), si vous avez tendance à toujours avoir raison, à couper la parole, au bavardage ininterrompu, au mensonge, à un manque de capacité d'écoute mais encore des tendances hypocondriaques ou un manque de créativité. Pour rééquilibrer ce chakra, choisissez le bracelet shamballa à cristal strass de couleur bleu clair.La couleur bleu Indigo Le chakra du troisième œil associé à la couleur bleu indigo se situe entre les sourcils et légèrement au dessus. Sa signification: Il représente la connaissance de soi, la vision du réel, l'intuition, la capacité de prendre ses décisions, la capacité psychique, la concentration, l'imagination créatrice, le pardon, l'unité et la guérison. Chakra du troisième œil déséquilibré Si vous ne parvenez pas à prendre des décisions ou à faire des choix, si vous manquez de curiosité, de discernement, de clairvoyance, si vous avez une vision de la vie trop négative, si vous rejetez les biens matériels ou que vous vous y attachez trop, si vous n'êtes pas capable de vous fier à votre intuition ou si vous ne vous connaissez pas très bien. Pour rééquilibrer ce chakra, choisissez le bracelet shamballa à cristal strass de couleur bleu Indigo.La couleur violet Le chakra de la couronne associé à la couleur violet se situe au sommet du crâne. Sa signification: il représente la conscience universelle, la perception de la spiritualité, le système de croyance et la voie spirituelle. Chakra de la couronne déséquilibré Si vous vous sentez séparé de l'univers, si vous vous sentez égaré ou que vous avez une vision floue de la spiritualité. Pour rééquilibrer ce chakra, choisissez le bracelet shamballa à cristal strass de couleur violet.
Dernière édition par Ninou le Mer 4 Sep - 18:45, édité 5 fois |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mer 4 Sep - 13:41 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mer 4 Sep - 13:42 | |
| Voilà, voilà Pour les incultes comme moi, on se couchera moins stupides, ce soir |
|
| |
Christalie Intermédiaire - Intermedio
Messages : 28 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 58 Localisation : france
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mer 4 Sep - 18:34 | |
| moi aussi me coucherais moins bête ce soir ! merci d'avoir éclairé notre lanterne !! |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Jeu 5 Sep - 3:41 | |
| Nous serons au moins 3...dans ce cas là...:merciii: |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Jeu 5 Sep - 7:18 | |
| Ah cool Je me sens moins seule Ben du coup, à 3, on peut même monter une association Celle des découvertes à retardement Ok, ok, :lol!: |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Ven 6 Sep - 3:48 | |
| Moi j'attends avec impatience le colis envoyé par Ninou....ils sont bons les achards de Ninou..... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Ven 6 Sep - 6:37 | |
| Ah oui, c'est vrai que je t'en avais envoyé aussi |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Sam 7 Sep - 2:43 | |
| J'en garde un super souvenir....je vais aussi tenter d'en faire...ça n'a pas l'air d'être trop compliqué...si peut être trouver la matière première !!!! |
|
| |
miss_souba Animateur
Messages : 337 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 45 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Sam 7 Sep - 5:21 | |
| Moi aussi un pot d'achards Je suis trop contente Merci Ninou |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Sam 7 Sep - 7:22 | |
| Ah cool, c'est arrivé Mais t'en a eu qu'un ? Toi, t'en avais deux. Oui, y'a du favoritisme Non, en fait celui-là, ce n'est pas le cadeau du défi. |
|
| |
miss_souba Animateur
Messages : 337 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 45 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Sam 7 Sep - 7:33 | |
| Ah lol donc je dois encore attendre quelque chose? Lol |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Sam 7 Sep - 10:50 | |
| Ben voui, ce que tu as gagné au défi : un livre de cuisine pour enfant et un calendrier de NC Ça c'était pour le tirage au sort de l'anniversaire mais comme j'avais déjà fait ton premier paquet, j'en ai fait un autre pour celui-la. Par contre, expédier le même jour... No comment |
|
| |
Christalie Intermédiaire - Intermedio
Messages : 28 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 58 Localisation : france
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Sam 7 Sep - 16:57 | |
| j'ai dû gogoliser achards parce que je ne savais pas du tout ce que c'était ! donc voilà je sais et je me coucherais moins bête ce soir !! c'est cool ! :jour: |
|
| |
miss_souba Animateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Sam 7 Sep - 17:02 | |
| Rooooh pkoi tu m'as dit le contenu du colis surprise? Lol Jvais cuisiner du coup avec Kylian les week end c'est cool J'ai hâte ^^ (Je pensai que tu avais fait une pierre 2 coups pour le achard lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum | |
| |
|
| |
| Les cadeaux de l'anniversaire du forum | |
|