| Les cadeaux de l'anniversaire du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christalie Intermédiaire - Intermedio
Messages : 28 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 58 Localisation : france
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Ven 20 Sep - 23:08 | |
| :bijour: comme soeur Anne ..je ne vois rien venir .....alors je fais comme Charles .... |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Sam 21 Sep - 8:29 | |
| J'ai tout fait partir en tarif lent, je l'ai déjà précisé. Les premiers ont commencé à arriver mais ils ont jusqu'au 24 octobre pour vous parvenir, car c'était 2 mois de délais et le tien est parti 15 jours plus tard car je n'avais pas ton adresse, donc ce sera au plus tard au 9 novembre... Il faut être patiente |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Sam 21 Sep - 19:29 | |
| t'inquiète ...j'y suis ! |
|
| |
LaMama Intermédiaire - Intermedio
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Lun 23 Sep - 11:51 | |
| Je pense qu'il faut être patient, les cadeaux viennent de loin. Voici le mien ::merciii: |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mer 25 Sep - 23:37 | |
| Mail de Pierre à Dextorsum, que je vous transmets aujourd'hui parce que Dextorsum n'a plus le net durant quelques jours. Benoit bien reçu le CD en provenance du "forum des italiens" merci gros bisous |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Ven 27 Sep - 23:35 | |
| Bonjour ! :merciii: j'ai bien reçu aujourd'hui le magnifique livre de cuisine italienne .... juste un hic ...il est en italien !mais c'est pas grave merci tout de même !! et j'en parle pas un mot ... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Sam 28 Sep - 0:41 | |
| Extra, il, est enfin arrivé Ne t'inquiète pas, j'ai le même, si tu as besoin d'une traduction, tu me dis la page et je te le fais au plus vite Bisous et merci pour la photo |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Sam 28 Sep - 4:14 | |
| alors je vais faire mon idiote ....tu es française , italienne ?? il est superbe ...j'ai des notions d'espagnol c'est un peu proche ..en tout cas je te demanderai en effet .. c'est sympa ! :merciii: |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Sam 28 Sep - 8:46 | |
| Je suis française, d'origine italienne. Passionnée par le pays de mes ancêtres et la langue chantante J'ai encore beaucoup de famille là-bas. |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Lun 30 Sep - 21:48 | |
| Bonjour Christalie....je vais aussi te faire une confidence....j'ai aussi le même à la maison et je te propose, comme Ninou, de te traduire les recettes que tu veux pratiquer...tu vois nous sommes déjà 2 à pouvoir t'aider....l'un dans l'hémisphère sud et l'autre dans celui du nord donc quelque soit l'heure de ta demande il y aura toujours quelqu'un pour te répondre...car le soleil ne se couche jamais sur le "fofo"..... |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Lun 30 Sep - 23:46 | |
| - dextorsum a écrit:
- Bonjour Christalie....je vais aussi te faire une confidence....j'ai aussi le même à la maison et je te propose, comme Ninou, de te traduire les recettes que tu veux pratiquer...tu vois nous sommes déjà 2 à pouvoir t'aider....l'un dans l'hémisphère sud et l'autre dans celui du nord donc quelque soit l'heure de ta demande il y aura toujours quelqu'un pour te répondre...car le soleil ne se couche jamais sur le "fofo".....
:bijour: merci c'est super sympa ....on va faire comme ça alors ! |
|
| |
MCdu78 Intermédiaire - Intermedio
Messages : 35 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mar 15 Oct - 4:54 | |
| Ah la la je suis toujours en retard moi! J'ai bien reçu les cadeaux. Comme je l'avais prédit en revenant de vacances, ils n’attendaient dans ma boite aux lettres. J’ai eu le droit à un beau stylo et à un bracelet vert joli avec des petites perles. Je remercie encore une fois Ninou et tout le forum pour son implication, ce forum est vraiment vivant et c’est agréable. :tanto: |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mar 15 Oct - 5:05 | |
| Ninou, toujours pas arrivés...faut juste être encore un peu patient... Baci |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mar 15 Oct - 8:30 | |
| MC Dextorsum, on a jusqu'au 24, après je déboule à l'OPT |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Dim 17 Nov - 0:04 | |
| Le dernier cadeau est arrivé aujourd'hui. Y'a donc eu du retard dans le retard Bon l'essentiel est que tout soit arrivé à bon port. Bisous à tous |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Dim 17 Nov - 4:08 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiii...... ......nous avons enfin reçu les cadeaux envoyés par Ninou....le colis a quitté Nouméa le 24 août 2013 à 09:53:08 local time et reçu le 9 novembre soit 77 jours pour rejoindre la ville éternelle....pas mal non....Le calendrier va nous faire rêver toute l'année 2014. Voici la photo de ces 3 cadeaux.... Encore :merciii: Ninou |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Dim 17 Nov - 4:26 | |
| :merciii: @ toi et à vous tous pour vos participations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum | |
| |
|
| |
| Les cadeaux de l'anniversaire du forum | |
|