| Les cadeaux de l'anniversaire du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Sam 7 Sep - 17:54 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Sam 7 Sep - 17:56 | |
| Christalie, pourquoi tu n'as pas demandé ?
On t'aurait dit En tout cas, cet anniversaire nous aura appris des choses. J'adore Merci à tous. |
|
| |
miss_souba Animateur
Messages : 337 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 45 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Sam 7 Sep - 19:31 | |
| J'avais vu la liste des cadeaux mais pas qui recevra quoi ^^ |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Sam 7 Sep - 19:35 | |
| Ah mince |
|
| |
Christalie Intermédiaire - Intermedio
Messages : 28 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 58 Localisation : france
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Sam 7 Sep - 22:27 | |
| alors la question est quand même là ..ils sont à quoi ? parce que j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes ..merci .. |
|
| |
miss_souba Animateur
Messages : 337 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 45 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Dim 8 Sep - 0:22 | |
| Ca y est cette fois c'est la bonne, ils devaient pas etre dans le meme avion lol Merci Ninou |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Dim 8 Sep - 4:15 | |
| |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Dim 8 Sep - 4:18 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Dim 8 Sep - 7:52 | |
| Ceux là sont appelés au légumes, car il y a carottes, chou, haricots verts, piments et ail. Huile et curry, biensûr |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Dim 8 Sep - 16:23 | |
| Eh mais vous deux, je n'avais pas vu vos messages Extra Arrivé chez Miss_Souba !!! Trop bon Et pour toi, Dextorsum, c'est vrai que ça va être un colis surprise, car il y a ton cadeau, celui de Nath et celui de Michela 3 en 1 Mais un kdo pour chacun |
|
| |
miss_souba Animateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Dim 8 Sep - 17:01 | |
| J'ai déjà repéré 2 ou 3 recettes très intéressantes pour le blog ^^ |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Dim 8 Sep - 19:08 | |
| Et ben voilà |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Lun 9 Sep - 4:13 | |
| |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mar 10 Sep - 5:23 | |
| - Christalie a écrit:
- alors la question est quand même là ..ils sont à quoi ? parce que j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes ..merci ..
Christalie tu nous mets une belle photo du livre que tu as reçu !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mar 10 Sep - 18:09 | |
| - dextorsum a écrit:
- Christalie a écrit:
- alors la question est quand même là ..ils sont à quoi ? parce que j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes ..merci ..
Christalie tu nous mets une belle photo du livre que tu as reçu !!!!
bien sûr ...quand je l'aurais reçu .... j'espère bientôt !!! l'a pas pris le même avion |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mar 10 Sep - 20:11 | |
| Ah non Il est parti après J'avais pas ton adresse Mais il ne va plus tarder, je pense Heu... J'espère |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mar 10 Sep - 21:55 | |
| t'inquiète |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mer 11 Sep - 7:43 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mar 17 Sep - 21:55 | |
| Pour la Guyane, reçu aussi aujourd'hui |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mer 18 Sep - 3:37 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mer 18 Sep - 13:24 | |
| Eh eh !!! On va monter une association des galères "amusantes" qui nous sont arrivés avec la poste du monde entier J'suis sure qu'on va bien se bidonner. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mer 18 Sep - 13:26 | |
| Pour info, un seul des deux paquets envoyé pour la Guyane est arrivé. Pourtant posté le même jour, pour la même personne. Ils n'ont pas du prendre le même trajet ?! |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mer 18 Sep - 19:21 | |
| Un grand grand merci à Ninou et Fabio, j'ai eu la très agréable surprise de recevoir hier un magnifique calendrier avec de magnifiques images de Nlle Calédonie. cela m'a fait très plaisir. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mer 18 Sep - 19:41 | |
| Tip Top Ça arrive petit à petit, c'est bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum | |
| |
|
| |
| Les cadeaux de l'anniversaire du forum | |
|