| Les cadeaux de l'anniversaire du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Ven 7 Juin - 10:30 | |
| Bonjour @ tous, je cherche pour le mois d’Août (le 11 exactement, date anniversaire du forum), des partenaires pour organiser au mieux mon jeu-concours annuel, en catégorie cuisine. Le but de ce partenariat, avoir un maximum de cadeaux à redistribuer (bons de réduction dans vos commerces, sur vos sites, cadeaux en nature...) et de vous faire de la pub gratuite. Comment ? Par newsletter, mais aussi sur des sujets actifs du forum ou sur la page et le groupe du forum sur Facebook. Merci de me dire ici ou en MESSAGE PRIVE ou encore par MAIL siamo.nel.mondo@gmail.com, si vous faites un don au forum ou le prix exact de la création que vous proposez, au cas où vous me proposiez de l'acheter (par contre, je ne vous promets pas d'acheter toutes vos propositions payantes, merci de votre compréhension). J'attends vos propositions avant le 14 juillet.NB. Comme vous le savez mais je tenais à vous le rappeler. Nous touchons le monde entier, donc, un bon de réduction pour notre jeu-concours, venant de la Réunion, la Guyane, l'Italie, la France, l'Australie, les USA, la Nouvelle Calédonie ou autre... Sera vraiment le bienvenu. D'avance merci, Ninou.
Dernière édition par Ninou le Ven 7 Juin - 10:35, édité 2 fois |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Ven 7 Juin - 10:34 | |
| En attente de réception : - 1 C.D. de 42 titres et le recueil de souvenirs de Rosaire Di Stefano. - des bons de podo-réflexologie (1h30 de détente) pour la Nouvelle Calédonie. Proposez, proposez, proposez D'avance merci. |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Serge Intermédiaire - Intermedio
Messages : 15 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 62 Localisation : NANCY
| Sujet: cadeaux Lun 10 Juin - 0:30 | |
| :lol!: bonjour très bonne idée , je vais de se pas essayer de trouver des cadeaux ou tout autre objets pouvant remplir ta hotte de surprise pour les internautes je ne promet rien , mais j ai une petite idée voir même deux faut juste que je vérifie si elles sont réalisable , n'étant pas très doue en informatique même peut être t envoyer quelque objet représentant l'italie je vais faire de mon mieux encore merci pour votre site et de tout l aide dont vous m avez apportée ne changer rien* a bientôt serge |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Lun 10 Juin - 8:23 | |
| Ah c'est très sympa ça. Merci Serge. Pour ceux qui veulent nous expédier des cadeaux pour le concours, l'adresse du fofo est la suivante :Le forum des italiens BP 7199 98890 Païta cedex Nouvelle Calédonie. Pensez seulement à expédier vos cadeaux avant la mi-juillet. Nous sommes au bout du monde et quelques fois, ça ne mets que 15 jours, quelques fois... Bref, si on se donne un mois, on devrait être bon, même en tarif lent |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Lun 10 Juin - 17:44 | |
| :Olala: super je vais y penser aussi |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mer 12 Juin - 17:35 | |
|
Dernière édition par Ninou le Mer 19 Juin - 16:13, édité 2 fois |
|
| |
lucia11 Avancé - Avanzata
Messages : 274 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 47 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Dim 16 Juin - 6:19 | |
| coucou ninou; je n'ai pas trés bien saisie le fil des cadeaux....tu veux qu'on envoie un cadeau en rapport avec l'Italie pour le forum? je ne sais pas broder, par contre, je vais tenter de t'envoyer un livre de poésie Italienne, que nous avons réalisée avec 100auteurs Italiens pour venir en aide aprés les inondations en Emila bisous |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Dim 16 Juin - 7:03 | |
| Coucou, oui des cadeaux sur l'italie, sur vos passions, sur ce que vous voulez, juste des cadeaux qui feront plaisir, pour les redistribuer aux joueurs du défi de l'anniversaire du forum Je redonne l'adresse :Le forum des italiensBP 7199 98890 Païta cedex Nouvelle Calédonie. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Dim 16 Juin - 14:47 | |
| Un nouveau cadeau, merci Fab ! |
|
| |
ghirlandaio Intermédiaire - Intermedio
Messages : 39 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Dim 16 Juin - 21:42 | |
| Pas mal tous ces cadeaux ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Dim 16 Juin - 21:48 | |
| J'en attends d'autres |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Mer 19 Juin - 16:02 | |
| Et voici une belle paire de boucles d'oreille fantaisie offerte par "Bijoux & Fantaisie" (Californie - USA). |
|
| |
Fab Intermédiaire - Intermedio
Messages : 16 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 48 Localisation : devant mon écran Humeur : en général cool !!
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Jeu 20 Juin - 23:29 | |
| Mais de rien ma copine !! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Jeu 20 Juin - 23:57 | |
| :11: Ben si, merci parce que c'est top !
Dernière édition par Ninou le Mar 9 Juil - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Fab Intermédiaire - Intermedio
Messages : 16 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 48 Localisation : devant mon écran Humeur : en général cool !!
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Ven 21 Juin - 0:06 | |
| Niente è troppo per il forum italiano. Dovremmo celebrare questo anniversario come dovrebbe essere! grande bacio la signorina |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Ven 21 Juin - 0:08 | |
| Grazie, grazie. Un abbraccio forte. Buona notte e sogni d'oro |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Ven 21 Juin - 6:37 | |
| On lance le jeu dimanche, comme ça, tous ceux qui partent en vacances auront la chance de pouvoir s'organiser et jouer Merci à tous et gros bisous. |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
Messages : 478 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 47 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Jeu 27 Juin - 5:53 | |
| - Ninou a écrit:
- On lance le jeu dimanche, comme ça, tous ceux qui partent en vacances auront la chance de pouvoir s'organiser et jouer
Merci à tous et gros bisous. Coucou Ninou, fauti-il que le cadeau soit mixte ou pas, et faut-il qu'il ai un rapport avec l'Italie? (désolé je n'ai pas tout suivi comme je suis un peu absente en ce moment, et j'ai d'autres soucis qui se sont rajouté, bref...) Merci Ninou pour ton forum, je vais voir ce que je peux faire pour toi dès que tu m'auras répondu, Biz |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Jeu 27 Juin - 6:09 | |
| Coucou,
je t'explique, tous les cadeaux sont les bienvenus et doivent m'être parvenu avant le 11 août. Tout est bon, c'est pour avoir un maximum de récompense. Un bon de réduction, une livraison gratuite, un livre, des couverts, une serviette de bain, un billet de ciné... Bref, ce que tu veux, on est preneur pour tout.
Ensuite voici l'adresse du forum :
Le forum des italiens du monde BP 7199 98890 Païta cedex Nouvelle Calédonie.
Voilà, je lance le jeu le lundi plutôt que dimanche, les résultats seront donnés le dimanche 25 août.
Entre temps, un autre jeu est organisé en partenariat avec "Génération Blogueuse". C'est un swap, mais je vous en dirai plus sur un autre sujet que je dois encore faire et le tirage sera fait lui, le jour de l'anniversaire du forum, le dimanche 11 août.
Voilà, tu sais tout,
Dernière édition par Ninou le Mar 9 Juil - 14:44, édité 2 fois |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
Messages : 478 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 47 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Ven 28 Juin - 6:04 | |
| Ok mais moi je pars en vacances le 27 juillet au 17 aout, alors je ne pourrai pas jouer, snifff!!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Ven 28 Juin - 7:21 | |
| Pourquoi, tu ne pourras pas jouer, du 17 au 25, ça te laisse 9 jours, quand tu verras le jeu, tu verras que c'est faisable Pour le swap, là c'est différent, c'est sur une semaine et pendant que tu n'es pas là. Mais cela ne t'empêche pas de t'inscrire avant et à ton retour d'envoyer ton cadeau. Tout est possible ! Voilà, tu sais tout, |
|
| |
Stefania Avancé - Avanzata
Messages : 320 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 50 Localisation : St Leu
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum Ven 28 Juin - 11:10 | |
| Je t'ai fait partir un livre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cadeaux de l'anniversaire du forum | |
| |
|