| Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zouave Débutant - Debutante
Messages : 3 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 34 Localisation : US
| Sujet: Re: Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum Jeu 30 Aoû - 14:16 | |
| Grazie Patchwork. C'est plus dur pour moi de écrire en français mais je vais faire. Je fais cet recette depuis longtemps et j'aime! 5cl de café 1 boules de glace vanille 5cl de lait concentré 5 cl de lait 6 glaçons mettre dans le blender et mixer fort. Rajouter la chantily dessus. |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum Jeu 30 Aoû - 23:03 | |
| Pour Miss-Souba :1-2 boules glace vanille 1 petite tasse de café 4 glaçons Mixer le tout Pour plus de volupté ajouter 1 petit suisse 0% et finir avec de la chantilly allégée. |
|
| |
paty Débutant - Debutante
Messages : 1 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 43 Localisation : sur le forum ;)
| Sujet: Re: Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum Ven 31 Aoû - 0:53 | |
| bonjour! voici ma première recette en tant que nouvelle venue. réservée aux fans de nutella! ce milk shake est une tuerie! il vous faut: 2 ou 3 boules de glace a la vanille,3 cuillères a soupe de nutella,3 ou 4 glacons,200ml de lait,de la chantilly,des copeaux de chocolat(ou du chocolat liquide ou en poudre),quelques fraises (3 ou 4). mettre la glace,les glacons,le nutella,le lait et les fraises dans un mixeur et mixer jusqu'a ce que ca forme de la mousse sur le dessus(ca va tres vite). verser dans un grand verre. décorer avec la chantilly et les copeaux de chocolat. a déguster aussitot. bon appétit! |
|
| |
P'tit Filou Débutant - Debutante
Messages : 2 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 43 Localisation : juste là
| Sujet: Re: Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum Ven 31 Aoû - 8:48 | |
| Ma recette est effacée ? Je la remets :2 Boules de glace au café - 1 tasse de lait - 1 tasse de lait aromatisé à la vanille - 2 petites tasses d'expresso - De la chantilly - Mixer dans un blender les boules de glace, la tasse de lait, le lait aromatisé et les deux tasses d'expresso. Une fois que tout est bien mélangé, versez le contenu dans un grand verre. Si vous le souhaitez, vous pouvez rajouter de la chantilly sur le dessus. |
|
| |
GrandeLoula Intermédiaire - Intermedio
Messages : 36 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 38 Localisation : USA
| Sujet: Re: Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum Ven 31 Aoû - 8:59 | |
| 15 joursque je repousse, il ne reste que quelques minutes Ingredienti2 palline di gelato al caffè 2 palline di gelato al cioccolato 100 ml di caffè freddo 2 cucchiai di Top Amaretto Fabbri ProcedimentoFrullare tutti gli ingredienti fino ad ottenere un composto spumoso. Servire subito aggiungendo qualche cubetto di ghiaccio direttamente nel bicchiere e spolverando con polvere di caffè. |
|
| |
Stefania Avancé - Avanzata
Messages : 320 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 50 Localisation : St Leu
| Sujet: Re: Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum Ven 31 Aoû - 9:03 | |
| génial grandeloula ,tu joues aussi que le meilleur gagne |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum Ven 31 Aoû - 17:49 | |
| |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum Sam 1 Sep - 2:58 | |
| Et maintenant nous attendons le verdict du jury qui devrait se réunir prochainement n'est ce pas Ninou..... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum Sam 1 Sep - 6:28 | |
| Oui, aujourd'hui 15h Nous vous mettrons des photos |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum Dim 2 Sep - 12:55 | |
| A tous les participants, merci de me donner votre adresse postale en MP, je vais vous envoyé un petit cadeau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum | |
| |
|
| |
| Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum | |
|