|
Auteur | Message |
---|
Chiaristou Débutant - Debutante
Messages : 2 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Un nouveau : Chiaristou Mer 2 Juil - 3:43 | |
| Bonjour tout le monde =) Je m'appelle Baptiste et j'ai 17 ans. J'aime énormément la langue italienne ainsi que ce beau pays qu'est l'Italie ! J'ai eu la chance de passer quelques jours à Rome il y a peu et je suis vraiment motivé pour apprendre la langue. Je suis un vrai débutant, mais j'ai décidé de mettre mes vacances à profit pour commencer à apprendre la langue ! A bientot =) |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou Mer 2 Juil - 7:22 | |
| Bienvenue Chiaristou! Dans quel quartier de Rome étais tu? En espérant te lire très prochainement! |
|
| |
Chiaristou Débutant - Debutante
Messages : 2 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou Mer 2 Juil - 22:48 | |
| Merci ^^ J'ai logé sur la via nazionale mais j'ai vu pas mal de quartiers. J'ai vraiment adore la piazza navona, j'y serais resté des heures sans rien faire ! C'est une magnifique ville |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou Jeu 3 Juil - 2:42 | |
| Avec sa fontaine et son petit manège l'hiver.... Souvenir quand tu nous tiens! |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou Jeu 3 Juil - 5:02 | |
| benvenuto tra di noi,ah Roma quelle belle ville une capitale a taille humaine,un excellent souvenir avec une petite trattoria vicina la piazza navona "la montecarlo"un rapport qualité prix imbattable!Je vous la recommande lors de vos séjours romains. Mandi! |
|
| |