|
Auteur | Message |
---|
Chiaristou Débutant - Debutante
Messages : 2 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Un nouveau : Chiaristou Mer 2 Juil - 3:43 | |
| Bonjour tout le monde =) Je m'appelle Baptiste et j'ai 17 ans. J'aime énormément la langue italienne ainsi que ce beau pays qu'est l'Italie ! J'ai eu la chance de passer quelques jours à Rome il y a peu et je suis vraiment motivé pour apprendre la langue. Je suis un vrai débutant, mais j'ai décidé de mettre mes vacances à profit pour commencer à apprendre la langue ! A bientot =) |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou Mer 2 Juil - 7:22 | |
| Bienvenue Chiaristou! Dans quel quartier de Rome étais tu? En espérant te lire très prochainement! |
|
| |
Chiaristou Débutant - Debutante
Messages : 2 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou Mer 2 Juil - 22:48 | |
| Merci ^^ J'ai logé sur la via nazionale mais j'ai vu pas mal de quartiers. J'ai vraiment adore la piazza navona, j'y serais resté des heures sans rien faire ! C'est une magnifique ville |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou Jeu 3 Juil - 2:42 | |
| Avec sa fontaine et son petit manège l'hiver.... Souvenir quand tu nous tiens! |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou Jeu 3 Juil - 5:02 | |
| benvenuto tra di noi,ah Roma quelle belle ville une capitale a taille humaine,un excellent souvenir avec une petite trattoria vicina la piazza navona "la montecarlo"un rapport qualité prix imbattable!Je vous la recommande lors de vos séjours romains. Mandi! |
|
| |
Giovanni Canzanella Intermédiaire - Intermedio
Messages : 53 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou Jeu 3 Juil - 21:29 | |
| - Chiaristou a écrit:
- Bonjour tout le monde =)
Je m'appelle Baptiste et j'ai 17 ans. J'aime énormément la langue italienne ainsi que ce beau pays qu'est l'Italie ! J'ai eu la chance de passer quelques jours à Rome il y a peu et je suis vraiment motivé pour apprendre la langue. Je suis un vrai débutant, mais j'ai décidé de mettre mes vacances à profit pour commencer à apprendre la langue !
A bientot =) Benvenuto jeune homme |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou Ven 4 Juil - 12:17 | |
| |
|
| |
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou Ven 4 Juil - 15:44 | |
| |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou Dim 17 Aoû - 2:39 | |
| :Ben: parmi nous Chiaristou...oui je te confirme que Rome est une ville passionnante....où tu peux revenir des dizaines de fois sans t'ennuyer. Et puis le climat et plus ou moins toujours bien agréable. Concernant le tuyau de Friuli la Montecarlo existe toujours et elle est toujours bondé et beaucoup trop à mon gout...personnellement je l'évite... |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou Lun 18 Aoû - 4:46 | |
| J'avoue que lorsqu'on y est allé c'était au moi de février peut-être plus calme en cette saison.Mais je compte bien retourner a Roma d'ici peu et je serais ravis d'avoir de bonnes adresses! Mandi! |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou Mar 19 Aoû - 3:48 | |
| Il y a beaucoup de très bons restaurants à Rome et je pourrai t'en conseiller 2 ou 3 dont un restaurant de poissons tenu par une famille sarde qui est top de chez top....dès que tes dates sont fixées fait le moi savoir... |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou Mar 19 Aoû - 6:15 | |
| Je suis preneur aussi, je vais aller à Rome pendant mon escapade napolitaine rendre visite à une amie, donc si en plus on peut bien manger... |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou Mar 19 Aoû - 7:24 | |
| Pas de soucis...dès que vous êtes prêts pour partir faites le savoir pour que je vous envoie les adresses... |
|
| |
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
| |
| |
trael Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou Mer 20 Aoû - 2:57 | |
| Ben, à Rome dans un mois je pense, pas de dates précises pour l'instant, ça se fera à la dernière minute! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau : Chiaristou | |
| |
|
| |
|