Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
En toute occasion, restez poli, courtois et respectueux. Pour éviter les sanctions, pas de flood, pas de polémique, ni de propos déplacé. Veillez à être dans la bonne rubrique et à donner un titre explicite à tous vos sujets. Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant. Pour plus de clarté, une seule question par sujet. Afin d'être compréhensible, abstenez-vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Et enfin, pensez à remercier les personnes qui vous aident.
Messages : 31 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 51 Localisation : entre l'aioli , le brocciu et la pasta Humeur : comme l'huile d'olive....légère et bonne....
Sujet: nouveau... Jeu 16 Mai - 6:12
Bonjour à toutes et tous, comme demandé ..... je me présente....Fortunatu ...me suis inscrit spontanément....parce que tout simplement le site m'a plu ....a bientôt
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: nouveau... Jeu 16 Mai - 7:32
J'adore les présentations rikikis comme la tienne, je trouve que c'est original et que ça titille la curiosité
Merci de l'avoir faite, beaucoup zappent ce passage. J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu écriras un maximum sur d'autres sujets.
fortunatu Intermédiaire - Intermedio
Messages : 31 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 51 Localisation : entre l'aioli , le brocciu et la pasta Humeur : comme l'huile d'olive....légère et bonne....
Sujet: Re: nouveau... Jeu 16 Mai - 7:43
Et bien merci pour ce chaleureux acceuil.....la maisonée ma' l' air agréable , je parcours les différentes pieces petit a petit....d ' après ce que j'y ai lu, le convivial rêgne en maitre ici.... je pense que je vais sûrement m'asseoir parmis vous....discretement ....je vous écouterai....et j'apprendai, participer ? peut -être...mais je n'ai rien a vous apprende concernant l'Italie.....a bientôt la squadra !!!
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: nouveau... Jeu 16 Mai - 8:12
On a toujours à apprendre
Et puis tu peux partager aussi tes passions, même si elle ne sont pas italiennes
Tiens, prends le fauteuil là, en face
Sujet: Re: nouveau... Jeu 16 Mai - 8:28
avec plaisir je m installe sur le fauteuil......ouhhh confortable....du vrai cuir en plus !!! tu sais l 'Italie m'attire , sa cuisine , ses voitures, sa culture en général ou plutôt ses cultures...ses monuments aussi , sa musique....aprés tout , peut-être que nos gênes ont de la mémoire....et que c'est pour ça que je me tourne vers ce beau pays .
Ninou Administrateur
Sujet: Re: nouveau... Jeu 16 Mai - 8:48
Certainement, j'en suis convaincue. Bonne lecture alors et bonneS réponseS
Dernière édition par Ninou le Jeu 16 Mai - 9:28, édité 1 fois (Raison : Pour rajouter quelques "S")
Sujet: Re: nouveau... Jeu 16 Mai - 9:14
ô les réponses je ne les aurai jamais ..... ce qui est sûr.... l'Italie m'attire...... bonne nuit
Ninou Administrateur
Sujet: Re: nouveau... Jeu 16 Mai - 9:29
Bonne nuit à toi, chez moi, il est 9h30, je commence ma journée
Sujet: Re: nouveau... Jeu 16 Mai - 9:34
c' est amusant !!! chez moi il est minuit et demi.... passe une bonne journée alors !!! a prestu !!!
Ninou Administrateur
Sujet: Re: nouveau... Jeu 16 Mai - 10:15
Et oui, je sais, nous avons 9h d'avance sur vous, en heure d'été et 10, en heure d'hiver.
Bonne nuit du Pacifique sud
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
Sujet: Re: nouveau... Jeu 16 Mai - 17:27
Sujet: Re: nouveau... Jeu 16 Mai - 22:52
Bonjour et merci pour la bienvennue !!!!!
Vivaldia Intermédiaire - Intermedio
Messages : 23 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 29 Localisation : Belfort
Sujet: Re: nouveau... Lun 20 Mai - 1:03
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Sujet: Re: nouveau... Lun 20 Mai - 2:49
Bonjour Vivaldia, et merci pour la bienvenue !!!
Tino Confirmé - Confermato
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
Sujet: Re: nouveau... Lun 20 Mai - 7:04
Benvenuto sul forum
Sujet: Re: nouveau... Lun 20 Mai - 7:22
ti ringraziu cuginu talianu !! a prestu !!!
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
Sujet: Re: nouveau... Lun 20 Mai - 7:34
prego amico corse?
Sujet: Re: nouveau... Lun 20 Mai - 8:28
ié , amicu corsu oui ami corse j'ai pour habitude de dire que vous êtes des cousins , ça n' est pas péjoratif....beaucoup de " choses " nous rapproches.... en tout cas sûrement plus qu'avec la France....juste une question de culture....la différençe est là....
Sujet: Re: nouveau... Lun 20 Mai - 8:40
enchanté l'ami oui c 'est vrai d ailleur pour nous Sicilien vous étes aussi comme des cousins la corse c'est pas français pour nous mais plutôt Italien hhhhh fortunatu ce n'est pas le titre d'une chanson ? si oui passe moi un lien que je puisse l écouté j aime la musique de chez vous ci vediamo amicu corsu
Sujet: Re: nouveau... Lun 20 Mai - 9:52
en effet FURTUNATU est le titre d'une chanson corse, c ' est un peu notre Ô SOLE MIO a nous ... je ne sais pas mettre de lien en ligne , mais je te donne les liens sur YOUTUBE pour que tu écoutes 3 versions de furtunatu , elles sont différentes , et les trois ont des parfums et des couleurs ennivrantes et celà grâce a leurs intèrprêtes ..... Mondoloni christophe
CANTI CORSI
MAI PESCE
bonne écoute............... peut être me dirais tu cousin, celle que tu préfères........
Dernière édition par Ninou le Lun 20 Mai - 10:41, édité 1 fois (Raison : Pour intégration directe de la vidéo)
Sujet: Re: nouveau... Lun 20 Mai - 10:09
grazie cuggino ma préferé c'est FURTUNATU - MONDOLONI :11:
pour poster des vidéo youtube tu clke en dessous de la vidéo sur partager et intégré poi un lien va s afficher tu le copie E basta
Ninou Administrateur
Sujet: Re: nouveau... Lun 20 Mai - 10:42
Voilà, je te les ai mises et voici comment faire pour les intégrer toi-même
Sujet: Re: nouveau... Lun 20 Mai - 13:59
MERCI pour l'aide, suis vraiment pas au top concernant le net , je me noye façilement ..... vous êtes mes bouées .....
Sujet: Re: nouveau... Lun 20 Mai - 14:01
la version de MONDOLONI est ma préférée aussi.....les autres sont plus dans le tradinionel..... sublime futunatu..... a prestu
Sujet: Re: nouveau... Mar 21 Mai - 7:01
cuginu Tino, vu que tu aimes les chansons de chez nous et moi les votres , j ai pensé a conjuguer l Italie et la Corse , un petit partage bien sympa.... un cantadoru corsu qui chante Osole mio une des plus belle voix de corse.... je vous présente Mai pesce , un ténor corse quand il pousse , même l ETNA se tait....
Dernière édition par Ninou le Mar 21 Mai - 7:29, édité 1 fois (Raison : Pour intégration directe de la vidéo)