|
Auteur | Message |
---|
jchuret Intermédiaire - Intermedio
Messages : 34 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 61 Localisation : 62128 croisilles
| Sujet: cherche logment à VENISE Jeu 29 Aoû - 17:28 | |
| Buon giorno a tutti j ' aimerai aller faire un petit tour à VENISE et je ne sais pas s ' il vaut mieux louer une chambre d ' hotel ou une chambre d ' hotes . j ' aimerai plus la 2 eme solution , je pense . quelqu'un aurait il des adresses ou un site sur lequel je pourrai me renseigner comparer les tarifs etc...? grazzie mille . |
|
| |
ragazzo Intermédiaire - Intermedio
Messages : 39 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Localisation : Normandie / Piemonte
| Sujet: Re: cherche logment à VENISE Jeu 29 Aoû - 19:53 | |
| Buon Giorno, Tu a un budget de combien, et tu veux resté combien de temps ? |
|
| |
Messages : 34 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 61 Localisation : 62128 croisilles
| Sujet: Re: cherche logment à VENISE Jeu 29 Aoû - 23:05 | |
| Bonjour en fait ce n ' est qu ' une idée pour l ' instant . si ca se fait ce sera 5jours et 4 nuits , je n ' ai pas trop d ' idée pour le budget , je regarde ce qui se fait au niveau chambre d ' hote et chambre d ' hotel ( donc pas trop cher non plus ) donc si tu as une idée elle est la bienvenue . cordialement |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: cherche logment à VENISE Sam 30 Nov - 23:44 | |
| Sans montant, il nous sera difficile de t'aider. Réfléchis-y et reviens ensuite vers nous |
|
| |
| Sujet: Re: cherche logment à VENISE Dim 1 Déc - 19:59 | |
| bonjour a tous en fait je ne suis pas allé en ITALIE cette année et comme j ' ai eu 50ans au mois d ' octobre je voulais faire quelque chose . j ' ai réservée l' hotel et l avion pour le mois de mai 2014 . les journées sont plus longues a cette période , on en profitera plus . encore merci . |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: cherche logment à VENISE Lun 2 Déc - 8:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cherche logment à VENISE Lun 2 Déc - 19:12 | |
| BUONGIORNO A TUTTI j ' ai voulu mettre des photos hier mais j ' ai eu un probleme : soit mon fichier est trop gros soit il n ' y a plus beaucoup de place sur le serveur .... |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: cherche logment à VENISE Mar 3 Déc - 6:26 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: cherche logment à VENISE Mar 3 Déc - 12:23 | |
| Coucou, non le serveur prend une énorme quantité de photo et il y a encore de la place, c'est sans soucis par contre, si la photo est trop grosse effectivement ça ne passe pas ou c'est très difficile a mettre. Donc ma première question, c'est quand tu veux héberger la photo que ça bloque ou quand tu mets le lien pour qu'elle apparaisse chez nous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche logment à VENISE | |
| |
|
| |
|