| Traduction pour tatoo présent futur passé | |
|
Auteur | Message |
---|
Zittatoo Débutant - Debutante
Messages : 7 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 44 Localisation : Est
| Sujet: Traduction pour tatoo présent futur passé Dim 28 Juil - 20:25 | |
| Bonjour a vous tous , Comment traduiriez vous ceux-ci : Profité de ce jour , croit en demain , ne regrette pas le passé . Pour moi cela serait : Approfittare di questa giornata , crede un domani , non rimpiango il passato. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Traduction pour tatoo présent futur passé Lun 29 Juil - 9:01 | |
| J'ai transmis à notre traducteur |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction pour tatoo présent futur passé Dim 4 Aoû - 8:04 | |
| Y aurait il une âme charitable qui voudrait bien m'aider ? |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Traduction pour tatoo présent futur passé Dim 4 Aoû - 15:02 | |
| Je transmets à nouveau mais il faut être patient, nous sommes en période estivale, il n'y a pas grand monde. Merci de ta patience. |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction pour tatoo présent futur passé Dim 8 Sep - 17:21 | |
| Bonjour , je reviens vers pour savoir si il serait possible d'avoir une aide ? Merci |
|
| |
Cyrielle Intermédiaire - Intermedio
Messages : 35 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 42 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Traduction pour tatoo présent futur passé Dim 8 Sep - 22:09 | |
| Je dirais : Profiter de ce jour, crois en demain, ne regrette pas le passé : Approfittare di questo giorno, credi in domani, non rimpiangi il passato. Profiter de ce jour, croire en demain, ne pas regretter le passé : Approfittare di questo giorno, credere in domani, non rimpiangere il passato. Mais il vaut mieux attendre nos traducteurs car je ne suis pas sûre de moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction pour tatoo présent futur passé Lun 9 Sep - 5:46 | |
| 0k merci Cyrielle , j'attends confirmation des traducteurs . |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction pour tatoo présent futur passé Ven 13 Sep - 6:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction pour tatoo présent futur passé Ven 20 Sep - 5:59 | |
| Bientôt 2 mois et toujours pas une trad officielle ... ;( |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Traduction pour tatoo présent futur passé Ven 20 Sep - 8:31 | |
| Excuse-nous mais tu as certainement reçu ma newletters, notre traducteur est décédé. Merci de ta compréhension. |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Traduction pour tatoo présent futur passé Dim 22 Sep - 2:07 | |
| Comme le dit si bien le dicton: "tout vient à point à qui sait attendre" Et bien la voilà la réponse tant attendue !!!! > Profiter de ce jour, crois en demain, ne regrette pas le passé : Approfittare di oggi, credi nel domani, non rimpiangere il passato. > Profiter de ce jour, croire en demain, ne pas regretter le passé : Approfittare di oggi, credere nel domani, non rimpiangere il passatoLa prochaine fois nous essayerons d'aller un peu plus vite !!! Dextorsum |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Traduction pour tatoo présent futur passé Dim 22 Sep - 7:19 | |
| Oui mais en même temps c'est de l'aide que nous donnons... Comme Cyrielle, d'ailleurs merci @ elle. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Traduction pour tatoo présent futur passé Dim 22 Sep - 7:19 | |
| |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Traduction pour tatoo présent futur passé Lun 23 Sep - 7:09 | |
| |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Traduction pour tatoo présent futur passé Ven 27 Sep - 4:32 | |
| |
|
| |
Cyrielle Intermédiaire - Intermedio
Messages : 35 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 42 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Traduction pour tatoo présent futur passé Sam 28 Sep - 8:09 | |
| Prego, mais du coup les traductions de dextorsum sonnent quand même mieux !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction pour tatoo présent futur passé | |
| |
|
| |
| Traduction pour tatoo présent futur passé | |
|