elodie13 Intermédiaire - Intermedio
Messages : 13 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 38 Localisation : Marseille Humeur : ;-D
| Sujet: je me présente ... Dim 23 Juin - 2:25 | |
| Bonjour à tous et à toutes je m'appelle Elodie, j'ai 26 ans. D'origine italienne de mes deux parents. J'aimerais dans le futur pouvoir me rendre très souvent en Italie et même j'envisage d'y vivre. Sinon je suis ici pour faire des connaissances. à bientôt !! |
|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: je me présente ... Dim 23 Juin - 10:09 | |
| Bienvenue parmi nous, tu es au bon endroit A très bientôt de te lire et bon week-end. |
|
Marie-France Débutant - Debutante
Messages : 6 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 72 Localisation : BRETAGNE Humeur : le sourire jusqu'au fond du coeur
| Sujet: bonjour Dim 23 Juin - 10:14 | |
| bonjour Elodie, ou plutôt vu l'heure, buona notte J e te souhaite d'aller le plus souvent possible en Italie, car c'est vraiment autre chose: pas de complexe, pas de retrait sur soi: impossible, les gens sont nature et s'intéressent naturellement à toi. En plus pour retrouver ta féminité, entre les magasins géniaux et le fait d'être bien dans ta peau dans des tenues et des couleurs que tu n'aurais pas osées en France à cause du regard des autres, il y a en plus le bonheur de retrouver la vie normale en société: dès que tu sors le matin, tes voisins te disent buongiorno, s'inquiètent de savoir si tu te plais et si tu ne manques de rien. Et comme ça toute la journée. Quand tu rentres en France et que tu continue comme ça, tu passes pour une extraterrestre, pire si tu portes toujours tes tenues italiennes!Alors si tu as l'occasion d'y rester, n'hésites pas. Mon mari et moi nous mordons les doigts depuis 35 ans d'avoir refusé un boulot génial que nous proposait un ami à RICCIONE, à cause de l'éloignement de la famille française, alors qu'on aurait dû leur offrir l'opportunité de découvrir un autre monde! fonce et profite! |
|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: je me présente ... Dim 23 Juin - 11:51 | |
| Et oui, on n'a qu'une vie et souvent qu'une seule opportunité. Nous, nous avons passé le pas, il y a 11 ans. Maintenant, nous vivons en Nouvelle Calédonie et nous nous savons citoyens du monde. Et l'Italie ce sera pour la retraite. Entre temps, d'autres pays nous tendent les bras. D'autres pays où la communauté italienne est très présente, comme ici en Nouvelle Calédonie. |
|
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: je me présente ... Dim 23 Juin - 11:52 | |
| Donc si tu dois sauter le pas, n'hésite pas |
|
Tino Confirmé - Confermato
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
| Sujet: Re: je me présente ... Dim 23 Juin - 12:09 | |
| |
|
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: je me présente ... Lun 24 Juin - 18:03 | |
| |
|
elodie13 Intermédiaire - Intermedio
Messages : 13 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 38 Localisation : Marseille Humeur : ;-D
| Sujet: Re: je me présente ... Lun 24 Juin - 20:45 | |
| Merci pour vos messages, c'est avec un grand sourire que je les ai lu :-D l'accueil sur ce forum est au TOP !!! J'espère que cette opportunité se présentera vite pour ma part et surtout que je ne passerais pas à coté ... Marie-France je suis bien d'accord avec toi ... Encore qu'à Marseille on est spécial hihihi On ose pas mal de chose au niveau vestimentaire ou même capillaire lol bon après faut pas sortir de la ville ... J'espère tous vous relire très vite ;-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente ... | |
| |
|