|
Auteur | Message |
---|
claudette Débutant - Debutante
Messages : 2 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 74 Localisation : fontenay sous bois dans le val de marne en france Humeur : agréable
| Sujet: je me presente Ven 30 Avr - 23:45 | |
| voilà je suis toute nouvelle dans le scrap qui pour moi est une veritable passion je l ai découvert depuis 3 ans mais ne me suis lancé dans la pratique que depuis le mois de février 2010 comment? tout simplement en faisant des recherche sur le net en découvrant une scrapeuses adorables nanou, qui m 'as permis de rencontrer les scrapeuses du site la passion du scrap et des swaps qui organiser une crop et voila tout a démarrer de là grâce à drop lydia sèv et les autres qui nous aident et nous gatent de challenges et defis j ai fait d énormes progrés et les en remercient d' ailleurs au passage c est aussi grace a ce site que je me suis inscrite ici je ne sais pas si j aurai du car je ne suis pas italienne et je cru comprendre que c est les italiens francais que vous cherchiez aussi faites moi savoir si je dois partir bon scrap a toutes bisous claudette |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: je me presente Ven 30 Avr - 23:55 | |
| Partir ??? Non !!! Tu es la bienvenue, tu as eu le lien pour le défi Scrap pour Miss_Souba, j'espère que tu vas nous faire quelque chose d'extraordinaire. On est à J - 14, alors bonne chance à toi.Merci d'être venue, même si tu n'es pas italienne, tu vois ici, on parle beaucoup français. La passion de l'Italie nous réunie, mais c'est seulement un point de départ, tu pourras t'en rendre compte en allant sur l'accueil et que tu parcourras nos rubriques. Bon défi à toi et encore une fois
|
|
| |
claudette Débutant - Debutante
Messages : 2 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 74 Localisation : fontenay sous bois dans le val de marne en france Humeur : agréable
| Sujet: je me presente Sam 1 Mai - 0:01 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: je me presente Sam 1 Mai - 0:06 | |
| |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: je me presente Sam 1 Mai - 1:58 | |
| |
|
| |
Lila Avancé - Avanzata
Messages : 377 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: je me presente Sam 1 Mai - 18:25 | |
| |
|
| |
favola Avancé - Avanzata
Messages : 266 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 65 Localisation : gard
| |
| |
spumoni Débutant - Debutante
| Sujet: Re: je me presente Sam 1 Mai - 22:34 | |
| |
|
| |
Stefania Avancé - Avanzata
Messages : 320 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 50 Localisation : St Leu
| Sujet: Re: je me presente Sam 1 Mai - 22:58 | |
| |
|
| |
miss_souba Animateur
Messages : 337 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 45 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: je me presente Ven 7 Mai - 19:18 | |
| Ya pas que des italiens ici moi je suis strasbourgeoise, d'origine martiniquaise, habitant a Paris futur bourgorgnonne Ici c'est internationnal ^^ Bienvenue a toi |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: je me presente Dim 31 Oct - 12:54 | |
| Je vais lancer un challenge d'ici peu pour la bannière de notre fofo, j'espère que tu y participeras. J'enverrais tout ça par newsletter, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
|
| |
|