| Bonjour à tous! Buongiorno a tutti! | |
|
Auteur | Message |
---|
Fragolalala Intermédiaire - Intermedio
Messages : 12 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 35 Localisation : Bologna
| Sujet: Bonjour à tous! Buongiorno a tutti! Mer 22 Fév - 23:52 | |
| Mi chiamo Virginie ho 23 anni e abito da poco in Italia. Ho scelto di traslocarmi per amore ahahah E difficile di presentarsi cosi... Sinon j'espère pouvoir améliorer mon italien, parler de cuisine, musique, art, proverbe, vie en Italie etc ... Et pourquoi pas faire des connaissances!!! =) car... "Plus on est de fous plus on rit" !!! |
|
| |
Ju135 Débutant - Debutante
Messages : 8 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 35 Localisation : Newmarket, Canada
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Buongiorno a tutti! Jeu 23 Fév - 2:03 | |
| Ciao Virginie ! Où est ce que tu vis en Italie ? Pas trop dur la délocalisation ? |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Buongiorno a tutti! Jeu 23 Fév - 2:12 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Buongiorno a tutti! Jeu 23 Fév - 5:53 | |
| Tout ce que tu recherches, ce trouve sur le forum, je sais déjà que tu t'y trouveras bien et j'adore cette idée là :bvn: @ toi e a presto di leggerti, in italiano o in francese. Per noi, è lo stesso |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Buongiorno a tutti! Sam 31 Mar - 3:09 | |
| Ah oui j'ai oublié le plus important!!! Je suis à Bologne!!! Parfois la France me manque mais bientot les vacances ahah Merci pour vos messages et bonne soirée à vous tous!!! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Buongiorno a tutti! Sam 31 Mar - 9:41 | |
| Bologne, belle ville Tu rentres en vacances en France ? Nous aussi, mais contrairement à toi, moi, ça ne me manque pas. Par contre, l'Italie, me manque beaucoup, ça oui !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Buongiorno a tutti! Sam 31 Mar - 23:01 | |
| Oui Bologne c'est une belle ville Je pensais rentré pour les élections... (je m'y suis prise trop tard pour voter par procuration), voir ma famille et amis. Le pays ne me manque pas vraiment, juste certains produits alimentaire, ma maman et ma campagne ahah |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Buongiorno a tutti! Sam 31 Mar - 23:20 | |
| Ah oui, voilà, idem pour moi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Buongiorno a tutti! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! Buongiorno a tutti! | |
|