| Bonjour à tous, buongiorno a tutti | |
|
Auteur | Message |
---|
sderions-santini Débutant - Debutante
Messages : 1 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 33 Localisation : Valence
| Sujet: Bonjour à tous, buongiorno a tutti Mar 7 Fév - 10:43 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Sophie je suis d'origine sicilienne j'ai 20 ans et j'aimerai beaucoup avoir de contact avec des italiens/siciliens. Je vais souvent en Sicile, moins en Italie. Mais rien de mieux que de se retrouver entre nous ! |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Bonjour à tous, buongiorno a tutti Mar 7 Fév - 19:34 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous, buongiorno a tutti Mar 21 Fév - 8:39 | |
| Voilà, je t'ai fais une newsletter, j'espère que tu auras des réponses et que tu pourras faire de belles rencontres !!!
Dernière édition par Ninou le Mar 21 Fév - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Ragnhild Intermédiaire - Intermedio
Messages : 52 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 37 Localisation : Dans un cristal, garder par des dragons. Humeur : Comme les dragons, je m'emporte souvent.
| Sujet: Re: Bonjour à tous, buongiorno a tutti Mar 21 Fév - 15:14 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous, buongiorno a tutti Mar 21 Fév - 15:45 | |
| Ragnhild, come stai ? |
|
| |
sandro Traducteur
Messages : 20 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 37 Localisation : Nice Humeur : jovial
| Sujet: Re: Bonjour à tous, buongiorno a tutti Mar 21 Fév - 21:18 | |
| Benvenuta, je suis aussi d'origine sicilienne (ortigia), et si je peux t'aider, si si tu veux discuter, n'hésite pas Voila, j'espère que le forum te plait Ciao |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous, buongiorno a tutti Mar 21 Fév - 22:02 | |
| Suite à la newsletter, voici ce que le forum a reçu pour toi :-------Message original------- De : Rosaire DI STEFANO Date : 21/02/2012 18:30:33 A : Le Forum des Italiens du Monde Sujet : Re: Per gli italiani ed i siciliani. Nous sommes avec famille en Sicile, tous les ans, de Fin juin à mi-Septembre. Si le coeur vous en dit, contactez-nous. Rosaire di Stefano.Tu peux le contacter par mail ou par MP, en passant par son pseudo : di Stefano Rosaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, buongiorno a tutti | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, buongiorno a tutti | |
|