|
Auteur | Message |
---|
BIDULS1 Débutant - Debutante
Messages : 4 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Petite traduction Ven 10 Fév - 4:41 | |
| Hello les amis. J'aurai besoin d'une petite traduction pour un dialogue. J4ai essayé de faire de mon mieux mais je bloque pour la fin de mon dialogue : TUTU- Per te è più importante di appartenere a un gruppo di fare attenzione alla tua salute? Il fumatore - Sono cattivo per la mia salute ma per me è un piacere, ne ho bisogno TUTU - E questo un piacere è di fumare a questa tariffa? Il fumatore - Sì e poi tu tu probabilmente di altra passione che costa certamente tanto caro quanto la sigaretta TUTU - Hai interdizione di fumare in questo bar e posso parlare al gerente Merci bien. |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Petite traduction Sam 11 Fév - 21:14 | |
| Ah pardon. Que l'on vérifie que le texte italien soit correct |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Petite traduction Sam 11 Fév - 21:33 | |
| Ok, je transmets à nos traducteurs |
|
| |
luciano Traducteur
Messages : 469 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 84 Localisation : Rome, Italie Humeur : toujours et à jamais joyeux
| |
| |
gwen13 Intermédiaire - Intermedio
Messages : 20 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 35 Localisation : Arras
| Sujet: traduction Dim 12 Fév - 5:08 | |
| TUTU- Per te è più importante far parte di un gruppo che pensare alla tua salute? Il fumatore - Non è un bene per la mia salute ma per me è un piacere, ne sento il bisogno TUTU - Ed è un piacere fumare a questi prezzi? Il fumatore - Sì e poi tu probabilmente avrai qualche passione che costa esattamente quanto la sigaretta TUTU - E' vietato fumare in questo bar e posso informare il gestore. |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Petite traduction Lun 13 Fév - 5:43 | |
| Je laisse le soin à Luciano de contrôler si c'est correct.... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite traduction Lun 13 Fév - 21:35 | |
| Alors en francais : TUTU - Pour toi appartenir à un groupe c'est plus important que de faire attention à ta santé ? Il fumatore - C'est mauvais pour ma santé mais pour moi c'est un plaisir, j'en ai besoin. TUT - Et c'est un plaisir de fumer à ce tarif là ? Il fumatore - Oui mais toi tu as probablement d'autre passion qui coute sans doute aussi cher que la cigarette TUTu - Oui mais tu as interdiction de fumer et je peux en parler au gérant. |
|
| |
luciano Traducteur
Messages : 469 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 84 Localisation : Rome, Italie Humeur : toujours et à jamais joyeux
| Sujet: Re: Petite traduction Lun 13 Fév - 22:47 | |
| - dextorsum a écrit:
- Je laisse le soin à Luciano de contrôler si c'est correct....
Merci, Dextorsum. La traduction de Gwen13 est parfaite. Il ya le mot «bar» que, dans le texte en français, ne figure pas. |
|
| |
gwen13 Intermédiaire - Intermedio
Messages : 20 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 35 Localisation : Arras
| Sujet: traduction Mar 14 Fév - 3:10 | |
| En fait je l'avais traduit avant de lire la version française ^^ |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Petite traduction Mar 14 Fév - 5:49 | |
| BIDULS1 Si les traducteurs sont d'accord entre eux, alors je pense que tu peux foncer :11: :bonnuit: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite traduction | |
| |
|
| |
|