|
Auteur | Message |
---|
Marie05 Intermédiaire - Intermedio
| Sujet: Mini Album Dim 14 Mar - 22:47 | |
| Album "A tire d'ailes" Mini pour Mimi Encore une passion....créer des mini-albums!
J'aime intercaler des enveloppes, des sachets kraft, des papiers cartonnés etc... |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Mini Album Dim 14 Mar - 23:10 | |
| Oulà, j'en connais deux qui vont être aux anges, pas vrai les filles ??? Dont une qui n'est pas loin de chez toi et qui adore ton département, hein ma Lili ?! |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
Messages : 432 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 43 Localisation : Oraison
| Sujet: Re: Mini Album Lun 15 Mar - 6:32 | |
| kikou Marie Effectivement jadore les hautes Alpes et le scrap, se que tu fait m'interresse beaucoup et j'attend avec impatience tes réalisations, car je suis toujours en quète de nouvelles idées dans ce sujet. Sinon je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmis nous |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| |
| |
| Sujet: Bonjour Hugo Ven 19 Mar - 3:54 | |
| Merci. Dire que j'en vis, c'est un bien grand mot car les charges sont tellement importantes qu'il ne me reste pas grand chose.... mais il est vrai que c'est un véritable épanouissement et un partage quotidien avec des enfants et des adultes et c'est cela ma plus grande récompense! @ bientôt pour de nouvelles idées! - Ugo a écrit:
- Salut Marie !
C'est vraiment SUPER ce que tu fais ! Je me demande, comment peut-on avoir autant d'imagination et de créativité, je suis content que tu puisses en vivre, c'est bien d' être passionnée comme tu l'es !!! continues, et n'hésites pas à poster tes nouvelles créations !!!
Amicalement,
Ugo ! |
|
| |
| |
| |
abricot Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Mini Album Mer 24 Mar - 8:29 | |
| Bravo! Marie, je suis trés admirative devant un tel travail, il faut être passionné pour réaliser de si belles choses; encore une fois bravo et merci Ninou de nous faire partager toutes ces belles choses, j'adore.... |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Mini Album Mer 24 Mar - 21:01 | |
| C'est Marie05 que tu dois remercier, moi j'ai juste pensé à un forum de partage, Marie05 le fait vivre, comme vous tous que je remercie !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Album | |
| |
|
| |
|