|
|
Auteur | Message |
---|
Lila Avancé - Avanzata
Messages : 377 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : FRANCE
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Aidons Chiara Jeu 2 Sep - 21:33 | |
| @ lire : http://www.laviepourchiara.com/rubrique,-des-nouvelles-de-chiara,159797.html MERCI |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Aidons Chiara Dim 5 Sep - 22:13 | |
| Bonjour à tous,
je viens de recevoir un mail de notre ami Mick Angelo et je voulais le partager avec vous :
"J'ai trouvé ce panneau sur la droite en bordure de la nationale 96, au 1er feu en entrant à Volx en venant de Manosque. Je n' ai pu résister à l' envie de faire demi tour et m' arrêter pour te prendre cette photo, qui va combler de joie tous ceux qui ont suivi la grande aventure qui a passionné les Italiens du bout du monde et bien d' autres. Amitiés. Michel." |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Aidons Chiara Sam 30 Oct - 10:58 | |
| Chiara vient de repartir pour une nouvelle biopsie. Peut-être pourriez-vous lui mettre, ainsi qu'à sa famille, quelques encouragements : en cliquant ici !!! D'avance merci pour eux |
|
| |
Lila Avancé - Avanzata
Messages : 377 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Aidons Chiara Lun 1 Nov - 23:44 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Aidons Chiara Sam 15 Jan - 20:53 | |
| Coucou les Zamis,
je sais que j'ai pu compter sur vous jusqu'à présent, aussi je réitère ma demande de petits mots sur le blog de Chiara. Avant d'écrire, merci de lire ce qui suit :
1- Voici le message de la maman de Chiara :Mardi 11 Janvier 2011Cela fait plusieurs semaines maintenant que Chiara ne peut plus aller à l'école. Alors le passé nous rattrappe! On reste enfermé à la maison, l'angoisse nous reprend et on a l'impression que tout s'écroule à nouveau. Nous avons passé la première semaine des vacances à l'hôpital en pensant même que nous allions fêter notre premier Noël à la Timone. Finalement nous avons pu sortir deux jours avant, malgré un bilan sanguin loin d'être parfait, et nous avons pu passer les fêtes à la maison même si elles n'étaient pas aussi magiques que ce que nous avions espéré et imaginé.
Son état de santé me préoccupe.
Lola a encore une fois été au top!! Je pense qu'elle envisageait elle aussi son premier noël en France bien autrement que celui que nous avons passé.
La maladie nous tient, elle joue avec nos nerfs, elle nous épuise.
Dans 3 jours Chiara fêtera ses 1an de greffe, je pensais que le pire était il y a 1 an, aujourd'hui je doute....
J'espère que son état va s'améliorer et que nous pourrons mettre tout ça sur le compte du premier hiver post-greffe.2- Le message de Sandrine maintenant : sandrine - Le 15/01/2011JE LANCE UN APPEL A TOUS LES "TOI".
Marjorie, Renaud, Chiara et Lola ont besoin de nous. Nos messages leur font du bien, alors montrons leur que nous ne les oublions pas et qu'on est là: écrivons leur pour leur apporter un peu de réconfort! Tendons leur à nouveau nos mains! Vous êtes tous formidables, je suis sure que vous serez nombreux à répondre présents...Pour y répondre, CLIQUER ICI !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Aidons Chiara Jeu 3 Fév - 16:28 | |
| http://www.tlp.fr/video_view.php?id_video=2215 C'est à 8 minutes 40 !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Aidons Chiara Sam 5 Fév - 18:07 | |
| VOICI CE QUE L'ON PEUT LIRE SUR LE BLOG DE LA FAMILLE DE CHIARAVendredi 04 Février 2011La biopsie s'est très bien passée. Chiara nous a réclamé Martine( du Canada ) plusieurs fois, mais malgré tout, elle est partie en salle sereine et confiante. Elle trouve ça "trop nul" de ne plus revoir "sa" Martine, "sa" christina, "sa" Natacha, "sa Allison et surtout "sa" Andréea mais le confort d'être sur place est pour nous tous très appréciable, d'autant plus que ces trois jours d'hospitalisation se sont vraiment bien passés.Ils en ont profité pour lui faire un gros bilan sanguin et une écho reinale, il n'y a plus qu'à attendre les résultats de tout ça!!!! Ça fait du bien de retrouver un peu le moral. En faisant le bilan de ces derniers mois je réalise à quel point j'ai pu être mal et combien la chute peut m'entrainer dans une déchéance, que je trouve aujourd'hui pitoyable, mais qui prend le dessus malgré moi dans ces moments là. Lorsque Chiara et Lola sont séparées comme ça et qu'elles se téléphonent pour se dire "je t'aime" ou "tu me manques", alors je me dis qu'il n'y a vraiment rien de plus beau et je sais que contre ça la maladie ne fait vraiment pas le poids. Voilà, Chiara n'attend plus qu'une chose aujourd'hui, c'est de retrouver le chemin de l'école alors après plus de trois mois d'absence peut-être que lundi...... Tendrement. |
|
| |
Carmelo Intermédiaire - Intermedio
Messages : 67 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 60 Localisation : Savona Humeur : Du tonnerre !
| Sujet: Re: Aidons Chiara Dim 6 Fév - 21:17 | |
| Un mot pour Chiara? c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lupo Intermédiaire - Intermedio
Messages : 37 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 60 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Aidons Chiara Dim 6 Fév - 21:58 | |
| Moi aussi |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Aidons Chiara Ven 29 Avr - 22:36 | |
| Dimanche 24 avril 2011 - Les dernières nouvelles données par Marjorie, la maman de Chiara : Depuis que je n'ai pas écris, il y a eu plusieurs ¨premières fois¨. Le premier carnaval de l'école, le premier dodo ailleurs qu'à la maison sans nous, et par conséquence la première prise d'anti rejet sans nous, le premier anniversaire entre copains, le premier cinéma et j'aurais du finir par le premier pâques, mais celui-ci ne se fera que demain car depuis vendredi Chiara est à l'hopital. Elle sort tout à l'heure. Depuis la dernière biopsie nous faisons en moyenne quinze jours d'antibiotiques puis trois semaines sans, et on recommence. Et dans ce cercle de vie épuisant je ne compte pas les visites au laboratoire pour les piqûres!!! En attendant, à la minute ou je vous écris je n'espère qu'une seule chose: c'est que demain le soleil nous offre un temps ses rayons, pour que nous puissions avoir la joie de voir mes deux princesses chercher les oeufs dans le jardin et que nous puissions dire que nous avons eu un vrai ¨premier pâques¨. Nous redescendons mardi à la timone pour une séance de perfusion d'immunoglobuline, je ne sais pas si du coup nous ferons à nouveau une écho étant donné qu'elle l'a eu ce week-end et donc avec un peu de chance la journée en bas sera peut-être moins longue que d'habitude. Je vais mettre des nouvelles photos, je ne vous promets pas de le faire dans la minute qui suit mais au moins dans la semaine. On vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques. On vous embrasse. |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Aidons Chiara Lun 9 Mai - 20:03 | |
| Et surtout, malgré le rejet qui guette en permanence, elle croque la vie à pleine dent |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Aidons Chiara Mar 1 Nov - 11:29 | |
| J'ai eu des nouvelles, Chiara va mieux. Le rejet est toujours sur sa tête mais ce le sera à vie. Elle a reprit une vie de petite fille normale. Elle a des copines et va à l'école. Lorsque j'aurais de ses news, comme d'habitude, je vous les transmettrai. @+ |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Aidons Chiara Jeu 8 Déc - 17:04 | |
| Chiara va moyennement bien, en ce moment. J'ai eu sa maman hier et elle n'a pas trop le moral. Elle n'a plus écrit de nouvelles sur son blog depuis le 28 juin, à cause de ces hauts et ces bas mais la famille lit tous les messages de soutien que nous pouvons leurs écrire. Les fêtes de fin d'année approchent et peut-être pourrions-nous par un petit mot gentil, sans nécessairement parler du rejet qui plane sur la tête de Chiara, les soutenir dans leur détresse ?! Je sais que vous allez être nombreux à le faire et je vous en remercie par avance. Voici le lien du livre d'or, où noter vos messages : http://www.laviepourchiara.com/livredor/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidons Chiara | |
| |
|
| |
|