|
Auteur | Message |
---|
chiara49 Débutant - Debutante
Messages : 6 Date d'inscription : 01/08/2014 Age : 75 Localisation : italie
| Sujet: Ciao! Ven 1 Aoû - 23:59 | |
| Ciao a tutti! Sono italiana e traduttrice dal francese, una lingua che ho sempre seguito ed amato. Il vostro sito mi ha incuriosita. Spero di trovare degli amici con cui parlare di tutto. Un abbraccio! Chiara |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
| Sujet: Re: Ciao! Sam 2 Aoû - 5:15 | |
| Ciao Chiara, benvenuta tra di noi. Mandi! |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao! Sam 2 Aoû - 8:32 | |
| Ciao Mandi, grazie per il messaggio di benvenuto! Chiara |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Ciao! Sam 2 Aoû - 17:24 | |
| Bonjour Chiara et bienvenue parmi nous. J'espère que tu te sentiras bien ici et pas de soucis pour l'amitié, il y en a pour tous ceux qui en veulent ! Si un jour, tu viens dans le Pacifique sud, fais moi le savoir, c'est avec grand plaisir que nous te recevrons, comme tous ceux du fofo D'où es-tu exactement d'Italie ? @ très bientôt de te lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao! Sam 2 Aoû - 19:34 | |
| Sono piemontese, più precisamente di Asti; non so se conosci l'Asti Spumante, un vino frizzante molto conosciuto. Mi hai incuriosita parlando del Pacifique sud: tu dove abiti? Cordialmente Chiara ---- Je suis du Piémont, plus précisément d'Asti; est-ce que tu connais l'Asti Spumante, un vin mousseux très connu. Tu as éveillé ma curiosité en parlant du Pacifique sud: tu habites où? Cordialement Chiara |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Ciao! Sam 2 Aoû - 20:11 | |
| Coucou, c'est gentil d'avoir traduis pour les lecteurs qui ne comprennent que le français. Pour ma part, ma famille est de Cuneo, plus précisément de Bovès et oui, je connais l'Asti J'habite en Nouvelle Calédonie à Païta, près de Nouméa. Je pense venir dans le Piémont en fin d'année, si ça se concrétise, je te ferais signe Comme à tous les Piémontais |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao! Sam 2 Aoû - 20:48 | |
| Ti scrivo in italiano, mi dirai se non capisci qualche cosa e in quel caso riprenderò a scrivere anche in francese. Tu scrivi come vuoi, per me è uguale. In effetti io sono nata a Bra, in provincia di Cuneo, e ci siamo trasferiti ad Asti quando avevo 8 anni. Se verrai da queste parti, mi farà molto piacere incontrarti. Visto che conosco poco la Nuova Caledonia, perché non me ne parli un po'? Cos'è che ti ha portato così lontano? Buon fine settimana Ciao Chiara |
|
| |
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Ciao! Sam 2 Aoû - 20:54 | |
| |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: Ciao! Sam 2 Aoû - 21:52 | |
| Benvenuta tra di noi Chiara! L'asti spumante, che vino delicioso!! |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
| Sujet: Re: Ciao! Sam 2 Aoû - 22:22 | |
| Siamo in ferie vicino canelli per ferragosto,vogliamo provare le tartufi anche il vini!Excuse moi si je fais des fautes mais je ne maitrise pas trés bien l'italien par écrit. Mandi! |
|
| |
| Sujet: Asti spumante Dim 3 Aoû - 2:51 | |
| - trael a écrit:
- Benvenuta tra di noi Chiara!
L'asti spumante, che vino delicioso!! In genere piace molto alle donne e ai ragazzi perché è poco alcolico; purtroppo in commercio ce n'è molto di pessima qualità. Ciao! Chiara |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao! Dim 3 Aoû - 2:56 | |
| - friuli a écrit:
- Siamo in ferie vicino canelli per ferragosto,vogliamo provare le tartufi anche il vini!Excuse moi si je fais des fautes mais je ne maitrise pas trés bien l'italien par écrit.
Mandi! Ciao Mandi, quindi per ferragosto sarai molto vicina a dove abito, ma io sarò in montagna! La stagione dei tartufi è l'autunno, ma anche ora si possono trovare quelli estivi. E per i vini, spero che ne troverai di buoni e che tu ti diverta. Il tuo italiano è molto buono, solo gli articoli sono sbagliati "i tartufi" "i vini". Ciao! Chiara |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: Ciao! Dim 3 Aoû - 3:48 | |
| - chiara49 a écrit:
In genere piace molto alle donne e ai ragazzi perché è poco alcolico; purtroppo in commercio ce n'è molto di pessima qualità. Ciao! Chiara Vero, con lemone o amaretto è meglio, ma anche l'uso per fare la cuccina, con il risotto, con le fragolle... Io, lo preferisco al Champagne per esempio, è meno caro e ha più di gusto. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ciao! Lun 4 Aoû - 10:58 | |
| Ah ! Mais à moi, tu peux écrire en italien, je le comprends et je le parle. Comme tu parles français, je te réponds en français au lieu de l'italien, car il y a des gens comme Alaura qui adorent l'Italie, qui viennent très régulièrement sur le forum mais qui ne le parlent pas. Ainsi, je leurs permets de profiter un peu de nos conversations mais ne te prive pas de m'écrire en italien, c'est un plaisir de te lire. D'ailleurs je ne parle à mon fils depuis qu'il est né qu'en italien, ce qui fait qu'aujourd'hui, il est bi-lingue à 2 ans 1/4 Bienvenue parmi nous Et @ très bientôt de te lire à nouveau. |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Ciao! Dim 17 Aoû - 2:09 | |
| :Ben: sur le "fofo" Chiara et je suis convaincu que nous t'y lirons souvent. Bien qu'habitant Rome pour moi écrire en français est plus simple surtout plus rapide qu'en italien...mi dispiace.... Concernant l'Asti Spumente c'est certain que l'image n'est pas bonne comme pour le "prosecco" du reste car il y a encore trop de bouteille de qualité très moyenne qui circulent...dommage... Au delà du spumente il y a aussi le Moscato et le Barbera...Friuli si tu vas dans cette région voilà des cépages à ne pas manquer-... |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Ciao! Lun 18 Aoû - 4:42 | |
| Je suis en train d'en faire une cure: barbera,barolo,barbaresco,freisa,docetto,etc etc... dextorsum. La vostra zona è bella Chiara, penso che mi comprerò una casa qui!per la mia pensione stasera vado mangiare in agriturismo,il specialita della zona! Ciao a tutti a presto! Mandi! |
|
| |
hedia Débutant - Debutante
Messages : 7 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 44 Localisation : algerie
| Sujet: bonjour chiara Lun 18 Aoû - 22:21 | |
| Bonjour je suis tunisien J'aime parler un peu en italien Car je J'adore Italie beaucoup Gros bisous |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Ciao! Mar 19 Aoû - 3:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao! | |
| |
|
| |
|