| Calendrier de l'Avent du journal la Provence | |
|
Auteur | Message |
---|
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Calendrier de l'Avent du journal la Provence Mar 15 Déc - 20:39 | |
| Rien que de belles histoires, une par jour pour enfin lire autre chose que des drames. Descendre dans la page et cliquer sur un des jours
http://www.laprovence.com/article/actualites/3694302/il-sauve-le-bebe-tombe-dans-le-port-de-sausset.html |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent du journal la Provence Mer 16 Déc - 8:03 | |
| "La Provence vous rappelle que de petits miracles, de bonnes initiatives et des réussites ont également marqué l'année." Oh, c'est joliment dit, une belle initiative de la part de La Provence. |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent du journal la Provence Jeu 17 Déc - 1:29 | |
| As tu vu qu'on peut cliquer sur les cases et lire une histoire heureuse ? |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent du journal la Provence Jeu 17 Déc - 5:57 | |
| Oui, sur le journal, pas sur l'image que j'ai mis ici Je pensais que ça allait fonctionner car c'est le lien que donne La Provence justement pour le partager sur site mais... en fait, non... Dommage. |
|
| |
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent du journal la Provence Ven 18 Déc - 6:37 | |
| J'suis sure que oui. C'est peut-être ça le problème du fofo, j’infantilise peut-être un peu trop tout le monde |
|
| |
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent du journal la Provence Sam 19 Déc - 7:18 | |
| Mais ce qui ne fait pas avancer le fofo, puisque tout le monde pense que je peux le porter à bout de bras, comme dit Dextorsum... Et, c'est vrai qu'en ce moment, je fatigue ! |
|
| |
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent du journal la Provence Dim 20 Déc - 7:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent du journal la Provence | |
| |
|
| |
| Calendrier de l'Avent du journal la Provence | |
|