|
Auteur | Message |
---|
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Photos vidéos et Dropbox Dim 23 Aoû - 22:54 | |
| Qui utilise Dropbox ? en êtes vous contents ?Ninou tu t'en servais pendant un moment, l'as tu toujours ?Je viens de m'inscrire pour voir...
|
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Photos vidéos et Dropbox Lun 24 Aoû - 4:32 | |
| Ciao Alaura, Oui je m'en sers avec grande satisfaction pour envoyer des photos sans avoir le souci de les réduire. Je t'espère en grande forme, Baci |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Photos vidéos et Dropbox Lun 24 Aoû - 7:18 | |
| Merci de ta réponse, je vais donc tenter l'aventure...bonne nuit à toi !
|
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Photos vidéos et Dropbox Lun 24 Aoû - 8:23 | |
| Ah oui, moi, je suis sous Dropbox depuis bien longtemps et cea à sauver mes photo quand j'ai été piraté et que tout a été effacé sur mon ordi. Heureusement pour moi, la Dropbox charge automatiquement tout ce que je mets sur l'ordi, le téléphone et la tablette. Et surtout, heureusement que le bouton de Dropbox n'était pas sur mon bureau mais en cache Du coup, rien n'a été touché sur le serveur Tiens, je leurs ai trouvé un slogan Dropbox, c'est top Ahaha |
|
| |
Patrizio Intermédiaire - Intermedio
Messages : 31 Date d'inscription : 10/07/2015 Age : 55 Localisation : Annecy
| Sujet: DropBox Lun 24 Aoû - 19:02 | |
| Bonjour, J'utilise depuis deux ans ce système et oui c'est sympa mais je viens de passer de 50 Go à 6 Go car plus d'abonnement (c'était gratuit pendant 2 ans) du coup je suis passé chez Google car c'est en illimité et gratuit selon la taille des photos. Voili, voilà |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Photos vidéos et Dropbox Lun 24 Aoû - 21:40 | |
| Moi, j'ai le payant depuis 2 ans car j'ai largement dépassé la taille gratuite mais 99€ à l'année. ça va? |
|
| |
Patrizio Intermédiaire - Intermedio
Messages : 31 Date d'inscription : 10/07/2015 Age : 55 Localisation : Annecy
| Sujet: Stockage Lun 24 Aoû - 21:52 | |
| Re, Tout dépend de la quantité à stocké et du degré de sécurité mais oui ça va |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Photos vidéos et Dropbox Lun 24 Aoû - 21:59 | |
| J'ai vraiment beaucoup de choses, pour moi c'est correct |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Photos vidéos et Dropbox Mar 25 Aoû - 3:22 | |
| Personnellement je ne stocke absolument rien sur Dropbox ni sur Google mais je le fais sur un disque dur externe ce qui est bien plus sécurisant. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos vidéos et Dropbox Mar 25 Aoû - 4:33 | |
| Certains diront qu'un DD externe ça peut griller aussi ..L'idéal est sans doute de multiplier les sources de sauvegarde ; CD, dd externe et cloud ou équivalent.
|
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Photos vidéos et Dropbox Mar 25 Aoû - 4:49 | |
| - Alaura a écrit:
- Certains diront qu'un DD externe ça peut griller aussi ..L'idéal est sans doute de multiplier les sources de sauvegarde ; CD, dd externe et cloud ou équivalent.
t'as raison alors faut adopter la politique "ceinture et bretelles" cad se protéger de partout et cela ne finit plus....un bon disque dur qui sert peu souvent ne risque pas de brûler... |
|
| |
| Sujet: Re: Photos vidéos et Dropbox Mar 25 Aoû - 4:51 | |
| Pour les photos qui représentent mes filles et mes petits enfants, je n'hésiterais pas à mettre ceinture et bretelles !
|
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Photos vidéos et Dropbox Mar 25 Aoû - 8:29 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Photos vidéos et Dropbox Mar 25 Aoû - 12:08 | |
| Pour Fabio et moi, c'est ceinture et bretelles |
|
| |
| Sujet: Re: Photos vidéos et Dropbox Mar 25 Aoû - 19:57 | |
| |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Photos vidéos et Dropbox Dim 30 Aoû - 1:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos vidéos et Dropbox Dim 30 Aoû - 2:27 | |
| Ceinture j'en ai plein, mais bretelles...qui va m'en prêter une paire ? bien larges à rayures, avec du cuir, des gros boutons pour accrocher au pantalon..je cherche !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos vidéos et Dropbox | |
| |
|
| |
|