| passion de mon enfant les ECHECS | |
|
Auteur | Message |
---|
laparisienne Intermédiaire - Intermedio
Messages : 60 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 62 Localisation : Paris Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: passion de mon enfant les ECHECS Dim 6 Fév - 6:59 | |
| une passion une drogue pour un enfant de 11ans les ECHECS encore les echecs toujours les echecs il veut quoi a noel anniversaire fête un jeu d'echec des livres d'échecs a l'appartement dans sa chambre entre les médailles les coupes et les jeux plus de place ou de temps pour autre chose il a toujours le sourire un vrai bonheur demain encore un tournoi d'echecs a paris il va faire quoi comme métier -prof d'échecs si vous cherchez un partenaire envoyer moi un message privé je suis heureuse pour lui et tres fière de mon chou- chou j'espere l'année prochaine le voir a réggio emilia pour le grand tournoi d'échecs |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: passion de mon enfant les ECHECS Dim 6 Fév - 8:24 | |
| :11: Excellent pour la mémoire et le calcul, il doit être bon en maths et avoir de bonnes notions en algèbre !!! |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: passion de mon enfant les ECHECS Dim 6 Fév - 8:57 | |
| Nous lui souhaitons également !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: passion de mon enfant les ECHECS Dim 6 Fév - 9:02 | |
| |
|
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 62 Localisation : Paris Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: merci Lun 7 Fév - 7:26 | |
| super la photo du jeu d'echecs aujourd'hui au tournoi sur 215 mon fils est sorti 30 em il etait super content + une médaille ce soir j'ai mal au pieds debout de 10 h a 18H30 |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: passion de mon enfant les ECHECS Lun 7 Fév - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: encore une médaille d'Echec Ven 11 Fév - 23:56 | |
| aujourd'hui mercredi mon fils a encore eu une médaille aux Echecs super content nous sommes a paris si vous avez des amisqui adore les échecs merci de nous le dire nous avons le jardin du luxembourg avec des tables d'Echecs rdv pour une super partie a bientôt |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: passion de mon enfant les ECHECS Sam 12 Fév - 8:49 | |
| Bonjour "Félicitation au champion" , pour nous c'est un peu loin mais le message est passé : Avis au amateur sur Paris !!!!! |
|
| |
| Sujet: merci a vous tous Sam 12 Fév - 20:52 | |
| merci a vous tous italiens en italie ou italiens en france mon fils ne parle pas italien dommage bon w-end |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
mac2587 Avancé - Avanzata
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : NC-Païta
| Sujet: Re: passion de mon enfant les ECHECS Lun 28 Fév - 21:47 | |
| moi j'ai appris les echecs au collège ! C'est un jeu extrêmement intéressant ! qui dois vraiment participé à l'éveil d'un enfant ! il faut être observateur, calculateur (dans le bon sens) et savoir ce projeté dans l'avenir (façon de parler) pour pouvoir prévoir les combinaisons possible Je félicite ton fils ! surtout au niveau où il est ! bravo |
|
| |
| Sujet: pas de photos Lun 7 Mar - 19:59 | |
| je pense que des parents avait un numérique queques photos en souvenirs j'aimerai beaucoup a bientôt bonjour de Paris ville magique que j'aime |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: passion de mon enfant les ECHECS Lun 7 Mar - 20:10 | |
| Si tu en récupères, partage-les avec nous |
|
| |
| Sujet: les ECHECS Mar 17 Jan - 10:09 | |
| mon fils de 12ans champion de paris d'ECHECS de 2011 avec sont équipe championnat de france aujourd'hui mon fils est capitaine d'échecs je suis trés fière en 2ans quelle victoire les ECHECS une vraie drogue pas facile pour les parents de suivre et rester 6heures sur une chaise a attendre la fin de la journée entre un grand sourire maman j'ai gagné ou de grosses larmes je suis un gros nul alors les bras de sa maman sont très agréable et un grand soutien tous les dimanches un tournoi ou un championnat dans paris ou un autre département |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: passion de mon enfant les ECHECS Mer 18 Jan - 10:24 | |
| Génial qu'il soit toujours passionné. C'est bien d'avoir un hobby, surtout si celui-ci est bon pour son développement. Tu avais déjà fait un sujet là-dessus, aussi je fusionne les deux sujets |
|
| |
| Sujet: comment mettre une photo Jeu 19 Jan - 1:48 | |
| Bonjour merci pour vos gentil mail sur les echecs et pour mon fils paolo l'"amour de ma vie pourriez vous me dire comment faire pour mettre une photo sur le poste il y a pas marquer parcourir je suis nul en informatique merci a vous |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: passion de mon enfant les ECHECS Jeu 19 Jan - 6:13 | |
| Il faut héberger ta photo sur un site d'hébergement d'image et noter ici, le lien que le site te donne. J'ai vu qu'Alaura, t'as tout réexpliqué sur un autre post, je te laisse le lire. Si vraiment, tu n'y parviens pas, envoies-moi ton ou tes images, je te les fais héberger et je te retourne le ou les liens nécessaire. @ bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: passion de mon enfant les ECHECS Jeu 19 Jan - 7:22 | |
| http://www.casimages.com/img.php?i=120118092450621546.jpg voici mon capitaine d'Echecs Paolo mon fils de 12ans l'amour de ma vie a la 1ere table avec des lunettes et un sweat rouge bonne soirée qui habite la reggion de reggio emilia tous les an il y a un tournoi d'echecs important a reggio |
|
| |
PierreYves Intermédiaire - Intermedio
Messages : 10 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 26 Localisation : Berre l'Etang
| Sujet: Re: passion de mon enfant les ECHECS Ven 10 Fév - 6:13 | |
| Moi aussi j'adore les échecs , c'est un très bon sport ... En tout cas c'est vraiment bien d'aimer ce sport , il doit être intelligent ... Bonne chance à lui pour ses tournois :11: |
|
| |
| Sujet: bon pour une partie d'Echecs a paris Ven 10 Fév - 7:24 | |
| Bonjour vous avez quel âges et vos elos le nom de votre club moi je suis a paris merci |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passion de mon enfant les ECHECS | |
| |
|
| |
| passion de mon enfant les ECHECS | |
|