| Comme tout bon "terrone " je jardine! | |
|
Auteur | Message |
---|
savastano Intermédiaire - Intermedio
Messages : 55 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 53 Localisation : mi piaccerebbe abitare a Napoli Humeur : Napolitaine lol joyeuse ou vesuvereste lol
| Sujet: Comme tout bon "terrone " je jardine! Mar 9 Déc - 3:48 | |
| Ciao et oui moi aussi j'ai cette passion de la terre et de ce qui y poussent . Ah je voulait vous montrer ce que j'ai fait pousser cet été mais je ne trouve pas comment insérer des photo , auito !!!! |
|
| |
Messages : 55 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 53 Localisation : mi piaccerebbe abitare a Napoli Humeur : Napolitaine lol joyeuse ou vesuvereste lol
| Sujet: Re: Comme tout bon "terrone " je jardine! Mar 9 Déc - 4:00 | |
| C EST BON J 4AI PIGER LOL . https://i.servimg.com/u/f59/19/08/05/40/14069014.jpg url=https://servimg.com/view/19080540/11] [/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tout bon "terrone " je jardine! Mar 9 Déc - 4:13 | |
| |
|
| |
lucia11 Avancé - Avanzata
Messages : 274 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 47 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Comme tout bon "terrone " je jardine! Mar 9 Déc - 6:24 | |
| :Olala: super c'est vraiment super chouette ce que tu as fait...je n'ai plus de jardin, mais des fleurs sur mon..pauvr' petit balcon... :lol!: alors je poste pas, je me sentirais ridicule... ciao |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: Comme tout bon "terrone " je jardine! Mar 9 Déc - 7:13 | |
| woaw, il n'y a pas à dire, tu as la main verte toi! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Comme tout bon "terrone " je jardine! Mer 10 Déc - 8:05 | |
| Extraordinaire Nous, cette année, nous avons mis tomates de toutes formes, 8 différentes, du basilic aussi, de la sauge large, de la menthe, de l'ail des oignons, des aubergines, des salades, on a aussi eu, sur de précédentes plantations des bananes, des ananas et des citrons. |
|
| |
| Sujet: bananes et citrons !!! Mar 10 Fév - 2:41 | |
| Ciao , quel chance tu as Ninou de pouvoir faire pousser des arbres comme ceux la !! moi j'aimerais , avoir de beaux citronniers dans mon jardin mais malheureusement sous nos latitude c'est impossible !!!!! Si , j'en ai un chez moi mais en pot , c'est un citronnier de Sicile . J'adore l'odeur que dégage les fleurs de cet arbre !!!! Chaque année quand je suis en Italie j'envoie mes enfants remplir des bouteilles d'eau potable qui descend des montagnes et sur la route ils ramassent des bon citrons , hummm sans produit chimique , tout naturel , puis on se fait une bonne citronnade !!!! Ah rien que d'en parler j'ai hâte de revoir les beaux jours arrivaient pour pouvoir aller aux pays !!!!!!! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Comme tout bon "terrone " je jardine! Mar 10 Fév - 22:11 | |
| Ah la citronnade, extra ! Là, nous venons de déménager et donc on doit replanter mais j'ai déjà remis les ananas, les piments, les papayers et le basilic. Le reste, bientôt. |
|
| |
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Comme tout bon "terrone " je jardine! Mar 10 Fév - 22:19 | |
| WOW, c'est vraiment un très beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme tout bon "terrone " je jardine! | |
| |
|