| Gégé et la dive bouteille... | |
|
Auteur | Message |
---|
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Gégé et la dive bouteille... Mar 2 Déc - 22:05 | |
| Décidément il est de pire en pire ce cher Gérard ! Aucun respect pour le public...jusqu'à quand le supportera-t-on ?
Depardieu ivre sur scène, le spectacle interrompu
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/video-depardieu-ivre-sur-scene-le-spectacle-interrompu-02-12-2014-4340267.php |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
| Sujet: Re: Gégé et la dive bouteille... Mer 3 Déc - 3:39 | |
| Dommage de devenir ainsi c'était un grand acteur! |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Gégé et la dive bouteille... Mer 3 Déc - 3:51 | |
| Un bon acteur peut-être moi il m'insupporte depuis toujours, je le trouve vulgaire et se croyant tout permis alors qu'il est loin d'être un intellectuel, il a eu beaucoup de chance mais sa tête n'a cessé d'enfler ! |
|
| |
lucia11 Avancé - Avanzata
Messages : 274 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 47 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Gégé et la dive bouteille... Mer 3 Déc - 5:35 | |
| une personnalité en somme Depardieu....pas facile à gérer les contradictions des gens qui ont une forte personnalité j'aime bien, surtout l'acteur; grands films; "buffet froid" m'avait complètement impressionnée, je l'ai adoré dans christophe colomb...et dans des tas d'autres films arf....pas facile.... |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
| Sujet: Re: Gégé et la dive bouteille... Mer 3 Déc - 5:50 | |
| Entièrement d'accord avec toi lucia,excellent buffet froid de bertrand blier avec son père bernard blier! et que dire de Cyrano de bergerac de rappeneau! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Gégé et la dive bouteille... Jeu 4 Déc - 10:17 | |
| Moi aussi, je l'aime bien en tant qu'acteur et beaucoup plus sur ces derniers films que sur ces premiers, mais le personnage m'a toujours agacer. Il est insupportable depuis toujours et ça ne s'arrange pas avec le temps ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Gégé et la dive bouteille... Jeu 4 Déc - 22:53 | |
| et oui...et je pense que nous avons tous le même avis que toi ninou; on l'adore, ses films sont au top...et parfois il agace , il agace...et on lui trouve toujours une escuse, parscque on l'aime quand même rharf c'est compliqué..... une star quoi... |
|
| |
marie74 Avancé - Avanzata
Messages : 333 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Gégé et la dive bouteille... Ven 5 Déc - 10:38 | |
| vous connaissez son "compère" ,certainement,Pierre Richard. mais connaissez vous sa cave a vin? cela vaut le detour,son vin est fameux et abordable en prix, en aout il signe ses bouteilles il a l'air bien sage,j'ai pris cette photo en aout 2013 |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Gégé et la dive bouteille... Ven 5 Déc - 18:06 | |
| Ah, faut faire un sujet dessus car je ne connais pas du tout |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Gégé et la dive bouteille... Sam 6 Déc - 8:03 | |
| J'ai divisé le sujet et avec ton message, j'ai créé un nouveau sujet |
|
| |
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Gégé et la dive bouteille... Dim 7 Déc - 7:50 | |
| C'est du beau, c'est du grand et malheureusement c'est du Depardieu |
|
| |
| Sujet: Re: Gégé et la dive bouteille... Dim 7 Déc - 10:02 | |
| wow j'aime bien ta phrase Alessio :11: |
|
| |
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
| |
| |
marie74 Avancé - Avanzata
Messages : 333 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 78 Localisation : haute savoie
| |
| |
| Sujet: Re: Gégé et la dive bouteille... Mer 10 Déc - 3:37 | |
| Et maintenant...la pub (en russe SVP)
http://obsession.nouvelobs.com/people/20141209.OBS7328/la-pub-de-depardieu-en-russe-qui-fait-tres-peur.html?cm_mmc=EMV-_-NO-_-20141209_NLNOACTU17H-_-la-pub-de-depardieu-en-russe-qui-fait-tres-peur
|
|
| |
| Sujet: Re: Gégé et la dive bouteille... Mer 10 Déc - 7:27 | |
| ah bon, il a été naturalisé russe? j'ai dû lire un fake alors, quand il avait démenti....halala l'information... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Gégé et la dive bouteille... Mer 10 Déc - 8:12 | |
| Tu as regardé son explication de sa fatigue ? Depardieu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gégé et la dive bouteille... | |
| |
|
| |
| Gégé et la dive bouteille... | |
|