Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
En toute occasion, restez poli, courtois et respectueux. Pour éviter les sanctions, pas de flood, pas de polémique, ni de propos déplacé. Veillez à être dans la bonne rubrique et à donner un titre explicite à tous vos sujets. Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant. Pour plus de clarté, une seule question par sujet. Afin d'être compréhensible, abstenez-vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Et enfin, pensez à remercier les personnes qui vous aident.
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
Sujet: La gestuelle italienne Mar 4 Nov - 8:29
Vous voulez allez en Italie mais ne parlez pas un traitre mot, voici un micro guide de gestuelle quotidienne et quelques expression pèle mêle:
Celle ci n'est pas obligatoire, mais des fois que vous soyez confronté à une situation impliquant l'une d'elle...
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: La gestuelle italienne Mar 4 Nov - 13:34
Tu finis en beauté
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
Sujet: Re: La gestuelle italienne Mar 4 Nov - 22:57
Excellent, surtout la dernière!Que des choses utiles !
Nimic Traducteur
Messages : 243 Date d'inscription : 06/10/2013 Age : 34 Localisation : Naples, Italie Humeur : Patient
Sujet: Re: La gestuelle italienne Mer 5 Nov - 20:44
Je me suis toujours demandé comment font les autres peuples à parler sans utiliser les mains!
Dernière édition par Nimic le Lun 8 Déc - 5:05, édité 1 fois
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: La gestuelle italienne Jeu 6 Nov - 22:20
Moi aussi
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
Sujet: Re: La gestuelle italienne Ven 7 Nov - 12:47
Super Trael, merci pour ce partage
lucia11 Avancé - Avanzata
Messages : 274 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 47 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: La gestuelle italienne Sam 8 Nov - 10:31
:11:
:Olala: merci trael; ça m'a réchauffée ton post
bonne nuit à tout le forum
Louboutin27 Intermédiaire - Intermedio
Messages : 33 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 31 Localisation : Eure (Normandie)
Sujet: Re: La gestuelle italienne Dim 9 Nov - 6:29
Perfetto!
La dernière vidéo est excellente, sans vraiment parler l'italien, la plupart des gestes je l'ai maîtrise déjà !
Ahah
savastano Intermédiaire - Intermedio
Messages : 55 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 53 Localisation : mi piaccerebbe abitare a Napoli Humeur : Napolitaine lol joyeuse ou vesuvereste lol
Sujet: parlez avec les mains Mer 18 Fév - 23:36
bonjours , cela me rappelle un film avec Aldo Maccione , je ne me rappelle plus du titre , il se fait arrêter par les flics , il avait les menottes et les flics lui disaient alors tu va parler !!!!!! Et lui répond " ma si vous m'attacher les mains , comment je fait pour parler ah ah ah .
marie74 Avancé - Avanzata
Messages : 333 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 78 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: La gestuelle italienne Ven 20 Fév - 2:48
une valise dans chaque main et l'italien ne cause plus
Ninou Administrateur
Sujet: Re: La gestuelle italienne Lun 23 Fév - 12:57
Oui, c'est ce qui m'arrive à chaque fois qu'on prend l'avion, Fabio est tranquille
marie74 Avancé - Avanzata
Messages : 333 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 78 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: La gestuelle italienne Lun 23 Fév - 20:25
ninou
Ninou Administrateur
Sujet: Re: La gestuelle italienne Mar 24 Fév - 19:01