|
Auteur | Message |
---|
randa Avancé - Avanzata
Messages : 101 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 37 Localisation : paris Humeur : aimant la vitaaaaa!!!!!!
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: PATISSERIE ITALIENNE Ven 13 Juil - 11:39 | |
| Je pense que tu as tout à fait raison. Ici, non plus, nous n'en avons pas et nous sommes encore plus loin... Du coup, on se les fait nous même et on partage avec les autres italiens. NB. Je t'ai déplacé le sujet |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: PATISSERIE ITALIENNE Ven 13 Juil - 17:50 | |
| pareil en suisse, difficile de trouver des patisseries italiennes on trouve beaucoup d'autres produits italiens mais pas de patisserie a part les biscuits secs italiens que l'on trouve dans les épiceries ou super marchés |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: PATISSERIE ITALIENNE Ven 13 Juil - 19:28 | |
| Avec Patchwork, on va monter une chaîne de pâtisserie, la même marque part de là le monde !!! Elle en Suisse, moi en Nouvelle Calédonie. Et toi, Randa à Paris, j'suis sure qu'on va faire un tabac !!!
Dernière édition par Ninou le Mer 5 Sep - 9:44, édité 1 fois |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: PATISSERIE ITALIENNE Ven 13 Juil - 19:55 | |
| oui je suis sûre que cela fonctionnerait bien |
|
| |
randa Avancé - Avanzata
Messages : 101 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 37 Localisation : paris Humeur : aimant la vitaaaaa!!!!!!
| Sujet: Re: PATISSERIE ITALIENNE Ven 13 Juil - 20:35 | |
| nan mais j'en suis sur que ça ferait carton , Je ne savais pas que nous étions aussi riche a ce niveau la!!!!. Ce qui est rigolo c'est que tout c'est gateau se mange avec un café , un cappuccino...... je sais qu'il y en a un en belgique mais il ne fait que des spécialités sicilienne car il y a une grande population. A réfléchir et a méditer!!!! C'est une bonne idée. :lol!: |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: PATISSERIE ITALIENNE Ven 13 Juil - 21:08 | |
| Non mais sans rire les filles, c'est à réfléchir !!! |
|
| |
patchwork Animateur
| Sujet: Re: PATISSERIE ITALIENNE Sam 14 Juil - 6:15 | |
| je suis pas trop dessert, mais je trouve que les patisseries italiennes sont moins sucrées que les autres. ce que j'adore, ce sont les canolli, les sfogliatelle, et crostatta di frutti, miam miam je sais pas si c'est écrit juste, mais ce sont mes préférées |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: PATISSERIE ITALIENNE Sam 14 Juil - 8:27 | |
| Moi aussi |
|
| |
Caldo Avancé - Avanzata
Messages : 407 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 56 Localisation : lorraine / Sicilia Bedda
| Sujet: Re: PATISSERIE ITALIENNE Sam 14 Juil - 8:56 | |
| ok je finance le projet je prends 75% du bénéfice mais je mets pas les pieds au fournau mais on fait ça ou? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: PATISSERIE ITALIENNE Sam 14 Juil - 14:23 | |
| C'est c'la, oui !!! |
|
| |
patchwork Animateur
| Sujet: Re: PATISSERIE ITALIENNE Sam 14 Juil - 17:04 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: PATISSERIE ITALIENNE Sam 14 Juil - 17:35 | |
| |
|
| |
flou Intermédiaire - Intermedio
Messages : 76 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 39 Localisation : milan
| Sujet: Re: PATISSERIE ITALIENNE Mar 4 Sep - 22:17 | |
| ma modeste contribution à votre future glorieuse entreprise: ma recette des baci di dama... http://www.completementflou.com/baci-di-dama/ |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: PATISSERIE ITALIENNE Mer 5 Sep - 9:46 | |
| Merci flou, c'est un bon début |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATISSERIE ITALIENNE | |
| |
|
| |
|