|
Auteur | Message |
---|
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: La conduite en Italie Mer 6 Aoû - 15:26 | |
| Oh là là ! Tellement vrai. Mais, on doit avouer que ça fait parti du paysage et que tant qu'il n'y a pas mort d'homme, on en sourit |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
| Sujet: Re: La conduite en Italie Jeu 7 Aoû - 4:41 | |
| Ah la troisième voie imaginaire celle où l'on peut doubler tout ce qui roule!Et je ne sais pas si c'est une impression mais plus on s'enfonce dans le sud pire c'est! A Gaeta vicino napoli on nous a même doublé par la droite ! Et bizzarement on est dans les bon élèves européens en terme de mortalité au volant. Mandi! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: La conduite en Italie Jeu 7 Aoû - 6:50 | |
| Oui, je te confirme, au plus tu descends, au plus c'est flagrant |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: La conduite en Italie Ven 8 Aoû - 4:37 | |
| Le pire surtout, c'est la vitesse d'acclimatation que l'on a face à cette conduite, pour l'avoir pratiquée une semaine , j'ai mis presque un mois à m'en remettre à mon retour en France, et encore je continue à rouler plus "sportif" sans être fou, juste des montées de régime bien vigoureuses... Je crains le pire pour Naples si je viens à louer une voiture.... Aller plus qu'un mois et une semaine... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: La conduite en Italie Ven 8 Aoû - 7:38 | |
| Super Ça approche |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: La conduite en Italie Ven 8 Aoû - 8:57 | |
| Oh que oui, en vacances dès le 31/08, mais je pars une semaine en Slovaquie chez des amies, puis une autre semaine en Ecosse et enfin j'irai faire un coucou à Nimic! :11: |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
| Sujet: Re: La conduite en Italie Ven 8 Aoû - 23:47 | |
| Oh joli programme,belle diversité je comprend que tu te languisses! Mandi! |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: La conduite en Italie Sam 9 Aoû - 6:36 | |
| Et encore, il est possible que je fasse une excursion à Rome pour aller visiter ma meilleure amie qui va bientôt y emménager pour ses études, pendant le séjour à Naples... Mais comme c'est une surprise et que je ne sais pas encore de combien de budget je disposerai, si budget il restera, soup weight end sea... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: La conduite en Italie Dim 10 Aoû - 19:51 | |
| De bien belles vacances en perspectives ! tu nous enverras des photo, j'espère |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: La conduite en Italie Lun 11 Aoû - 2:46 | |
| Promis Ninou!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La conduite en Italie | |
| |
|
| |
|