| comment mettre une video perso | |
|
Auteur | Message |
---|
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
| Sujet: comment mettre une video perso Mar 1 Juil - 5:58 | |
| Je voudrais savoir comment mettre une video pesro sur le forum; toutes mes photo de vacances sont montées en diaporama avec une bande son mais je n'arrive pas le mettre. Mandi! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: comment mettre une video perso Mar 1 Juil - 6:25 | |
| Hello, il faut d'abord que tu la poste chez un hébergeur, comme you tube. Ensuite tu auras un lien qu'il te suffiras de mettre sur le fofo. Impossible de faire différemment car le forum est un forum gratuit et nous n'avons donc pas assez de place pour héberger nous même nos vidéo. |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
| Sujet: Re: comment mettre une video perso Mar 1 Juil - 22:41 | |
| Ah bon je ne suis pas chaud pour you tube je ne suis même pas sur facebook,un peu peur de ne pas être maitre de ses données! Mandi! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: comment mettre une video perso Mar 1 Juil - 23:09 | |
| Je n'ai pas d'autres solutions à te proposer, car sinon le forum doit devenir payant et... Je n'ai pas envie de payer cette option |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: comment mettre une video perso Mer 2 Juil - 1:22 | |
| Je suis un peu comme toi Friuli, moi j'ai choisi l'option adresse mail temporaire sur dailymotion et me voilà avec un compte pour partager mes vidéos sans être inscrit nulle part... |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: comment mettre une video perso Mer 2 Juil - 3:54 | |
| Comment faut-il faire?Car en informatique je suis très très léger.Et c'est pas dit qu'après explication j'y arrive.Eh oui il faut que cela reste gratuit.Il me reste encore des photos sur disque dur.En tout cas grazie per tutti. Mandi! |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: comment mettre une video perso Mer 2 Juil - 7:26 | |
| Des que j'ai 5 minutes, je te crée ça avec les identifiants et codes d'accès par MP! |
|
| |
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: comment mettre une video perso Mer 2 Juil - 21:30 | |
| On en profitera tous !!
j'avais trouvé il y a quelques années un site gratuit qui hébergeait mes petites vidéos mais il semblait l'an dernier ne plus fonctionner et son adresse est restée dans l'ordi qui a péri l'an dernier, j'ai peut-être une possibilité de le retrouver sur un autre forum, en espérant qu'il soit toujours dans les archives. |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: comment mettre une video perso Jeu 3 Juil - 2:40 | |
| Bon, il semblerait que dailymotion est resserré sa politique d'accès au service, une connexion avec dépôt de cookies est obligatoire désormais, et comme je suis pas fan du traçage via le web, ce que je te propose c'est de télécharger ta vidéo sur sendbox, c'est un serveur de stockage gratuit limité dans le temps est la taille, mais au moins il n'y a pas besoin d'inscription, ils vont te demander de fournir un mot de passe, tu mets ce que tu veux, puis une fois le download terminé, il te donne une adresse web que tu partages avec tes contacts et n'oublies pas de donner le mot de passe... Désolé mais je ne peux rien faire de plus pour le moment, je vais me remettre en quête d'un hébergeur gratuit.... |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: comment mettre une video perso Jeu 3 Juil - 3:11 | |
| Je pense tout à coup à Free qui héberge des "gros dossiers" sous l'adresse http://dl.free.fr/ je n'ai jamais essayé pour des vidéos...à voir |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: comment mettre une video perso Jeu 3 Juil - 4:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment mettre une video perso Jeu 3 Juil - 5:08 | |
| Tu nous diras si ça a marché et tu nous donneras le lien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment mettre une video perso | |
| |
|
| |
| comment mettre une video perso | |
|