|
|
Auteur | Message |
---|
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Ninou - Absences 2014 Sam 27 Sep - 10:07 | |
| Je te souhaite un prompt rétablissement |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Ninou - Absences 2014 Dim 28 Sep - 0:40 | |
| Coucou, petit message de la clinique. Je suis donc rentrée hier, je suis sous surveillance car j'ai un calcul qui est allé se loger en bas du cholédoque. Du coup, gros risques de septicémie et de diabète. Je dois subir deux opérations, la première pour retirer le calcul et la seconde pour retirer la vésicule biliaire. Cela devrait se faire mardi ou en fin de semaine et en attendant je suis à jeun depuis hier Je pense fort à vous même si je suis fatiguée. Ne m'en voulez pas si je ne me connecte pas tous les jours. Bisous à tous.
Dernière édition par Ninou le Lun 20 Oct - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| |
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Ninou - Absences 2014 Lun 13 Oct - 4:42 | |
| Plein de pensées pour toi Ninou...c'est vrai que tu nous manques mais t'inquiète pas nous veillons sur le fofo. Dis nous, dès que tu peux , comment se sont passées ces 2 interventions...et comment tu vas . Plein de gros bisous romains de Nath e Dext... |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Ninou - Absences 2014 Lun 20 Oct - 14:58 | |
| Coucou les zamis, alors la première opé a été... Hihihi ! Bref, ils m'ont oublié à Nouméa Ils m'ont pré-médicalisé et ils m'ont laissé en chambre, c'est seulement en fin d'après-midi qu'ils sont venus me voir... Sans commentaire !!! Du coup, j'ai été évacuée sanitaire vers l'Australie pour le retrait en urgence de ce calcul. De retour, je dois subir la second intervention jeudi prochain, je rentre donc mercredi à la clinique. Pour répondre à Alaura, ils ne peuvent pas faire les deux opé le même jour car pour la première, vu l’emplacement du calcul, il y a de très gros risques, donc il faut opérer et attendre 72h pour voir la réaction du pancréas, et seulement ensuite, on peut envisager l'opération de la vésicule. Pour Ninni, Fabio a posé des congés et ils se sont retrouvés entre hommes. Ils ont super bien géré, je suis très fière d'eux Suite au prochain épisode & |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Ninou - Absences 2014 Mar 21 Oct - 1:23 | |
| Ouf tu sembles aller pas trop mal puisque tu peux nous écrire...me voila bien contente de te lire, et je suis sûre que c'est le cas de tous ici.
J'avais compris qu'il était prévu que tu sois opérée en Australie, et là tu sembles dire qu'on t'avait oubliée...entre ton genou et ça je ne ferais plus vraiment confiance aux médecins de Nouméa !
Je vais aller te lire sur les autres sujets, car en voyant le nombre de réponses sur ma boite mail j'ai compris que tu étais de retour !
Bisous |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ninou - Absences 2014 Mar 21 Oct - 1:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ninou - Absences 2014 Mar 21 Oct - 1:35 | |
| Et tu sembles avoir la forme... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ninou - Absences 2014 Mar 21 Oct - 1:38 | |
| |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Ninou - Absences 2014 Mar 21 Oct - 4:07 | |
| |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: Ninou - Absences 2014 Mar 21 Oct - 6:00 | |
| Bon retour parmi nous Ninou, ça fait très plaisir de lire, et de voir que tu tiens une super forme!!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ninou - Absences 2014 Mar 21 Oct - 18:35 | |
| Oui, pour le moment ça va. On verra la semaine prochaine, après la seconde anesthésie, je pense que ça va être un peu plus dur. |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Ninou - Absences 2014 Jeu 23 Oct - 3:42 | |
| - Ninou a écrit:
- Oui, pour le moment ça va.
On verra la semaine prochaine, après la seconde anesthésie, je pense que ça va être un peu plus dur. Oui nous te savons tous et super courageuse et super résistante....bon courage tout de même... |
|
| |
| Sujet: Re: Ninou - Absences 2014 Jeu 23 Oct - 4:16 | |
| Vas y doucement quand même...et si tu as du temps de reste viens cuisiner pour moi, j'avoue n'avoir pas trop d'envie en ce moment, dommage que nos cuisiniers/pâtissiers du forum soient loin de la Haute Savoie ! |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Ninou - Absences 2014 Jeu 23 Oct - 4:32 | |
| - Alaura a écrit:
- Vas y doucement quand même...et si tu as du temps de reste viens cuisiner pour moi, j'avoue n'avoir pas trop d'envie en ce moment, dommage que nos cuisiniers/pâtissiers du forum soient loin de la Haute Savoie !
c'est le changement de saison qui nous déprime tous.... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ninou - Absences 2014 Ven 24 Oct - 0:02 | |
| Courage à vous, j'ai vu que la neige était déjà au rdv... |
|
| |
| Sujet: Re: Ninou - Absences 2014 Ven 24 Oct - 0:54 | |
| La neige ce n'est pas pour les romains...ici il a neigé à Megève parait il mais rien de prévu les jours prochains et tant mieux, il va falloir mettre les pneus d'hiver et rentrer les plantes en pot... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninou - Absences 2014 | |
| |
|
| |
|