|
|
Auteur | Message |
---|
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Ninou - 36 ans Sam 3 Avr - 0:49 | |
| |
|
| |
abricot Avancé - Avanzata
| |
| |
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Ninou - 36 ans Sam 3 Avr - 6:24 | |
| |
|
| |
abricot Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Ninou - 36 ans Sam 3 Avr - 7:29 | |
| ah! j'en ai bien peur, j'ai fais ça trop rapidement avant de partir du boulot, c'est raté, très bon Anniversaire ma belle...... |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Ninou - 36 ans Sam 3 Avr - 7:35 | |
| |
|
| |
chavaniac Intermédiaire - Intermedio
| Sujet: Re: Ninou - 36 ans Sam 3 Avr - 18:18 | |
| |
|
| |
filoul Avancé - Avanzata
Messages : 180 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 41 Localisation : Là ou le soleil n'y est pas !! Humeur : ccoooooollllllll
| Sujet: Re: Ninou - 36 ans Sam 3 Avr - 19:19 | |
| Je ne suis pas trop présente sur le fofo en ce moment, mais pour rien au monde je louperais sa !!! Alors ........ HAPPY BIRTHDAY NINOU !!! profite bien de TA journée !!! Bisouilles Normande !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ninou - 36 ans Sam 3 Avr - 19:21 | |
| Bon, comme c'est mon anniv. J'ai le droit de faire tout qu'est-ce que j'veux Donc sur ce sujet... Reportage Photo de ma journée Eh vouiiiii M'dam', c'est comm' ça, j'ai l'droit de vous saouler aussi
Ce matin, réveil de bonne humeur avec un piti bisous :navet: Non, j'ai pas fait de photo Bon... Alors après avoir eu Nino sur MSN et sur Skype en combiné... Ben oui, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé, et ce matin chez lui, ben... Ça marchait pô
On a raccroché et on a filé au Faré, c'est un petit bar sur l'Anse Vata.
Là, on a fait un méga petit déjeuner (oui, je sais j'ai une coiffure à faire palir les jackson five J'dois aller chez le coiffeur, c'est prévu mais pas aujourd'hui !!!)
Je me suis fait un croissant à l'italienne (on en a pas avec la confiture à l'intérieur ici )
Puis j'ai nourri les piafs
Oui, j'suis une grande enfant, je m'amuse et m'émerveille devant pas grand chose. J'ai trouvé ça génial de donner à manger aux moineaux
Après ça, direction l'herbe de la plage. Eh oui la plage est herbée, c'est génial
Ensuite on est rentré tranquillement, mais en chemin on a rencontré... Une et un Si, si, j'te jure, j'ai même fait faire un deuxième tour de rond-point à Fabio pour vous les prendre en photo Spécialement là pour mon Zaniversaire :albino: Quoi, j'peux me la jouer non
Puis on est passé à la BP (ici la poste ne passe pas chez toi, même si tu as une boîte aux lettres normalisée, sauf à de rares endroits, bref, pas chez nous...) Donc on est passé à la BP et oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pile poil le bon jour ! Un cadeau de LaMama et di lou Papa (ce sont des habits que je mettrais tout à l'heure pour aller au resto et oui, Fabio m'invite au resto !!!) Et... Photos plus tard... Il y avait aussi une carte de Valud. Merci ma Couz' Ça fait vraiment Plaiz' !!!
Ensuite j'ai eu LaMama et lou Papa sur MSN, puis Lara au tel, j'ai eu des messages de mes amis et... Le cadeau de Fabio. Ohhhhhhhhh !!! Le bracelet dont je rêvais, mais comment tu l'as su ? Tu me saoules avec ça depuis 3 semaines Ah bon ??? En tous cas, il me va super bien
Voilà, c'est fini ! Direction la douche pour sentir bon et hop, resto ! Si vous êtes sage, je vous saoulerai encore un peu avec mes photos resto, tout @ l'heure
Dernière édition par Ninou le Lun 5 Avr - 20:22, édité 4 fois |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| |
| |
| Sujet: reportage Sam 3 Avr - 19:53 | |
| Super le reportage, comme quoi il n'y a pas vraiment de distances avec le net et on peut tout partager !!
Joli bracelet un peu sauvage, comme j'aime les bijoux fantaisie...fastueux le petit déjeuner, le repas des moineaux, je fais comme toi et je nourris les oiseaux ici en hiver.
Abricot, intriguée par ce que tu as obtenu je viens de vérifier, je suis allée sur greluche et j'ai enregistré un gâteau d'anniversaire sur mon pc donc il me reste à ouvrir un hébergeur et à faire parcourir, trouver mon image sur mon pc et la remettre ici...
|
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: Ninou - 36 ans Sam 3 Avr - 22:34 | |
| Eh ben ! Zia, sur ce coup tu "t'es cassée le ventre", c'est vrai qu'il ne manquait rien.....même les moineaux étaient là pour toi !
"le Zio", il ne s'est pas moqué de toi, quel beau bracelet, vraiment ! Tant mieux si par coïncidence, c'est bien celui dont tu révais !!!
...Ah oui ! j'allais oublié le croissant...tu as pris un malin plaisir à lui ouvrir "le ventre", pour le farcir de confiture.....tu n'as pas honte ??? :lol!:
Tu sais que tu es passible de taule, si par mégarde quelqu'un porter plainte à la S.P.V (Société Protectrice des Viennoiseries), pour cruauté envers un pauv' croissant ! franchement Zia, tu descends de mon estime, je regrette mais il fallait que tu le saches !!!
A l'heure où j'écris ces quelques lignes, tu dois être repue au resto, et demain on remet ça pour Pâques... je sens que tu vas encore dire "bonjour au père Dukan " ! :lol!:
Allez, à plus pour la suite des festivités !!!!!!
La bizzzzz !
Babbo ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ninou - 36 ans Sam 3 Avr - 23:24 | |
| Ce week-end, c'est : Week-end Anti-Dudu
Donc, comme promis la suite de ma super journée !
Une visio avec la Nona puis avec Sirène04 et hop ! A la douche. 10 minutes pour se transformer en... princesse, c'est pas gagné Bref, j'enfile mes beaux habits tous neufs et c'est parti.
Restaurant La Grillade à Nouméa @ ne pas louper si vous venez
Petit cocktail sans alcool, accompagné d'olive au fenouil et de toast au chèvre fouetté (offert par le chef)
En entrée, Os à moelle à la croque au sel, un délice !
Plat principal, éventail de magret accompagné de purée au cerfeuil.
Dessert pour Fabio : Crème brulée Et pour moi : Café gourmand (offert par le chef) et pour info, j’ai tellement parlé avec le Chef que la bougie a mis le feu au gâteau… Si, si, véridique !
Merci Tony, c'est toujours génialement bon et l'accueil y est parfait !
Et merci Monsieur...
C'était une bien belle journée !!!
Dernière édition par Ninou le Lun 5 Avr - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Stefania Avancé - Avanzata
Messages : 320 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 50 Localisation : St Leu
| Sujet: Re: Ninou - 36 ans Dim 4 Avr - 0:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: ton repas Dim 4 Avr - 0:32 | |
| Et bien dis donc on mange drôlement bien chez "toi" ! Je suppose que tu vas devoir faire quelques footings pour récupérer des os à moelle (ici ça existe aussi mais pas partout) et du magret... C'est quoi un "café gourmand" ? avec de la gnôle ?
|
|
| |
Lila Avancé - Avanzata
Messages : 377 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : FRANCE
| |
| |
Carmelo Intermédiaire - Intermedio
Messages : 67 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 60 Localisation : Savona Humeur : Du tonnerre !
| Sujet: Re: Ninou - 36 ans Dim 4 Avr - 0:43 | |
| on passe pas de quelque jours et tu as 60 inscris de ++ bonne continuation |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
Messages : 432 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 43 Localisation : Oraison
| Sujet: Re: Ninou - 36 ans Dim 4 Avr - 5:14 | |
| et voici un beau cadeaux de noux trois hihi Régale toi bien, a consommé sans modération hihi |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: Ninou - 36 ans Dim 4 Avr - 7:49 | |
| |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
Messages : 432 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 43 Localisation : Oraison
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ninou - 36 ans Dim 4 Avr - 9:09 | |
| |
|
| |
paski Confirmé - Confermato
Messages : 1847 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 64 Localisation : Italie Humeur : bon vivant
| Sujet: Re: Ninou - 36 ans Dim 4 Avr - 10:26 | |
| |
|
| |
Sirène04 Intermédiaire - Intermedio
Messages : 76 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 50 Localisation : ISTRES (13) Humeur : toujours partante....!!!
| Sujet: Encore Joyeux Anniversaire Dim 4 Avr - 19:15 | |
| Cette fois -ci je viens te souhaiter ton Anniversaire sur ton Fofo !!! Hier j'ai été trop rapide mais je tenais à te le souhaiter à la bonne date de chez toi!!! Aujourd'hui j'ai plus de temps donc voilà j'essaies de me rattrapper Bon sinon ton reportage me plais beaucoup SAUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF Que ta coiffure te va très biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn Il suffit que tu raffraichisses un PETIT peu !!!!!!!! C'EST TOUT Que veux -tu faire encore avec tes cheveux ??????? Bon je vais arrêter de te saouler avec ça mais ça me rappelle toujours quelques années en arrière et j'en que moi je n'ai plus que 3 jours de jeunesse !!!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ninou - 36 ans Dim 4 Avr - 19:25 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @ tous, Je vous ferais un reportage photo demain de notre journée.
Sinon Sirene04, tu sais très bien que mes cheveux ne sont jamais comme ils devraient être, ça c'est pas nouveau Quand ils sont courts, je les veux longs, quand ils sont longs je les veux mi-long, quand il sont raides, je les veux frisés et quand ils sont frisés... Bref, maintenant ils sont bien, je voudrais juste un petit rafraichissement Mais pas le temps en ce moment. Voilà, @ bientôt pour tes... ta vieillesse
|
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ninou - 36 ans Lun 5 Avr - 13:20 | |
| - Alaura a écrit:
- Et bien dis donc on mange drôlement bien chez "toi" !
Je suppose que tu vas devoir faire quelques footings pour récupérer des os à moelle (ici ça existe aussi mais pas partout) et du magret... C'est quoi un "café gourmand" ? avec de la gnôle ?
Oui, merci le chef ! Pas de footing, juste du farniente, histoire de faire mes graisses Pour le café gourmand, ici ils le font tous, c'est un café avec un ou deux petits gâteaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninou - 36 ans | |
| |
|
| |
|