| traduction urgente svp !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
ckronos Débutant - Debutante
Messages : 5 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 49 Localisation : savoie
| Sujet: traduction urgente svp !!! Dim 8 Sep - 22:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous amis italiens !! Je recherche en urgence la traduction d'une louange qu'un ami français souhaite chanter dans une église en Italie pur honorer un ami à son mariage. je vous mets ci-dessous les paroles : Il est exalté, le Roi est au-dessus des cieux, Je veux le louer ! Il est élevé, à jamais exalté Et je loue son saint nom. Il est Seigneur, sa vérité régnera, Tout l'univers se réjouit dans son saint nom. Il est exalté, le Roi est au-dessus des cieux.
c'est pour chanter dans une église, en Italie, devant une centaine d'italiens alors soyez cool svp mdr grand grand merci par avance ps : oui c'est religieux mais il s'agit juste d'un chant...pour un mariage alors j’espère que mon message trouvera réponse |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: traduction urgente svp !!! Lun 9 Sep - 4:09 | |
| OK tu me laisses quelques jours et je te réponds dans la semaine. OK ?? |
|
| |
| Sujet: Re: traduction urgente svp !!! Lun 9 Sep - 4:11 | |
| |
|
| |
Assunta Intermédiaire - Intermedio
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 70 Localisation : Torino
| Sujet: traduction Mer 11 Sep - 19:37 | |
| Bonjour, je peux le traduire bien. Je suis italienne et en plus j'ai deja traduit un logiciel à Paris. Si tu veux. Bisous |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: traduction urgente svp !!! Jeu 12 Sep - 6:41 | |
| Ici, toutes les propositions sont bonnes à prendre, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: traduction urgente svp !!! Ven 13 Sep - 0:52 | |
| Merci beaucoup pour ta proposition Assunta. Je veux bien de ton aide sans problème. Bisous |
|
| |
Assunta Intermédiaire - Intermedio
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 70 Localisation : Torino
| Sujet: TRADUCTION Sam 14 Sep - 0:03 | |
| Egli è esaltato, il Re è al di sopra dei cieli, Io voglio lodarlo! Egli è in alto, per sempre esaltato E lodo il suo santo nome. Egli è il Signore, la sua verità regnerà, Tutto l'universo gioisce nel suo santo nome. Egli è esaltato, il Re è al di sopra dei cieli. Il y a aussi une libre traduction chantée sur yuo tube: https://www.youtube.com/watch?v=TOhZwQ-DKno A bientot |
|
| |
| Sujet: Re: traduction urgente svp !!! Sam 14 Sep - 2:09 | |
| Mille fois merci pour la traduction et en prime les paroles chantées !! Merci beaucoup:11: :11: |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: traduction urgente svp !!! Sam 14 Sep - 2:57 | |
| :merciii: Assunta pour cette traduction....j'ai comparé la mienne à la tienne et nous étions tout à fait en phase...baci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traduction urgente svp !!! | |
| |
|
| |
| traduction urgente svp !!! | |
|