| Demandez au Père Noël, un message pour vos proches... | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Demandez au Père Noël, un message pour vos proches... Ven 11 Déc - 0:46 | |
| J'ai trouvé un site génial, extra, du tonnerre !!!
Il te suffit de répondre à quelques renseignements sur un proche pour que le Père Noël lui envoie une vidéo extraordinaire !
J'ai testé, j'ai adoré et j'en ai envoyé plein plein plein !!!
Amusez-vous bien, en cliquant ici ! |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: Demandez au Père Noël, un message pour vos proches... Lun 14 Déc - 6:37 | |
| Il est vrai que c'est bluffant et très marrant, essayez !!!!!! |
|
| |
Carmelo Intermédiaire - Intermedio
Messages : 67 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 60 Localisation : Savona Humeur : Du tonnerre !
| Sujet: Re: Demandez au Père Noël, un message pour vos proches... Mer 16 Déc - 10:04 | |
| |
|
| |
Valud Administrateur
Messages : 235 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 50 Localisation : Lyon Métropole Humeur : Vive la différence !
| Sujet: Re: Demandez au Père Noël, un message pour vos proches... Sam 9 Jan - 0:01 | |
| Et bin moi j'ai écris au père Noël en lui disant que ma soeur n'avait pas été sage !!! hihihi elle a quand même eu des cadeaux ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Demandez au Père Noël, un message pour vos proches... Sam 9 Jan - 9:41 | |
| |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Demandez au Père Noël, un message pour vos proches... Sam 9 Jan - 9:47 | |
| Oui enfin, je ne pensais pas qu'il le prenne en plein face, je croyais plutôt qu'il était sur la place 35E ou 35F qu'on lui avait prise, enfin tu vois... |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Demandez au Père Noël, un message pour vos proches... Jeu 9 Déc - 20:38 | |
| Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Ça existe aussi en italien Cliquez ICI !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Demandez au Père Noël, un message pour vos proches... Mer 28 Nov - 18:53 | |
| Ça fonctionne de mieux en mieux chaque année. Grazie Babbo Natale |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Demandez au Père Noël, un message pour vos proches... Mer 28 Nov - 19:04 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandez au Père Noël, un message pour vos proches... | |
| |
|
| |
| Demandez au Père Noël, un message pour vos proches... | |
|