| Noël - décorations et père Noël | |
|
Auteur | Message |
---|
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| |
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Noël - décorations et père Noël Mar 7 Déc - 2:27 | |
| et ma déco de table (regardez pas la date et l'heure, mon appareil déconne ) |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Noël - décorations et père Noël Mar 7 Déc - 7:33 | |
| Eh !!! L'idée du sapin en guirlande, ça je vais te la piquer !!! C'est très beau !!! Faut que je cherche celles de l'année dernière, je vais t'en mettre quelques unes. Cette année on a pas encore décoré... Mais c'est toujours pareil, malgré les années passées sous le soleil, quand Noël arrive, on est un peu déboussolé. Grand soleil au lieu du froid... Et déco en retard !!! |
|
| |
Lila Avancé - Avanzata
Messages : 377 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Noël - décorations et père Noël Mar 14 Déc - 12:46 | |
| je vais tenter sa cete année |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Noël - décorations et père Noël Mar 14 Déc - 13:17 | |
| Wahou, mais il te faut la table adéquat ? Tu l'as ??? |
|
| |
patchwork Animateur
| Sujet: Re: Noël - décorations et père Noël Mar 14 Déc - 18:05 | |
| bravo, j'aime bien le stile rustique, c'est joli |
|
| |
italiabella Débutant - Debutante
| Sujet: Re: Noël - décorations et père Noël Jeu 30 Déc - 7:31 | |
| vos decos sont tres original |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Noël - décorations et père Noël Ven 31 Déc - 18:37 | |
| Je n'ai pas pris de photo, mais LaMama oui. On vous mettra les notres bientôt, c'était vraiment très beau. Un superbe noël. |
|
| |
patchwork Animateur
| Sujet: Re: Noël - décorations et père Noël Ven 31 Déc - 20:02 | |
| hi hi, ben moi j'ai refais la même table que j'ai montré plus haut avec le sapin, mais cette fois .................. en bleu vous voulez quand même voir la photo ????? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Noël - décorations et père Noël Mer 28 Nov - 18:59 | |
| Ben alors, tu ne nous as toujours pas mis la photo en bleu Voici mon sapin Oui, je sais, il reste un mois mais vendredi dernier, après tout ce qui nous est arrivé, j'ai eu envie de me faire plaisir. Promis, je tiens encore une bonne semaine, avant de décorer le reste de la maison ou pas :lol!: |
|
| |
patchwork Animateur
| Sujet: Re: Noël - décorations et père Noël Mer 28 Nov - 19:05 | |
| haaaa oui c'est juste, je vais la retrouver |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Noël - décorations et père Noël Mer 28 Nov - 19:11 | |
| On attend |
|
| |
patchwork Animateur
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Noël - décorations et père Noël Mer 28 Nov - 20:00 | |
| Ah oui, c'est sympa. Moi, j'ai vu des nappes jetable or, il faut que j'aille en prendre. Je vais faire des sapins avec les serviettes et pour le reste, je ne sais pas encore. Pour l'apéro, je pense que je vais faire de la sauge pannée. D'ailleurs, je me suis entraînée ce soir, j'en ai fait pour l'apéritif. Il faudra que je fasse moins chauffer mon huile, là, ça allait trop vite et c'est un peu trop grillé. |
|
| |
patchwork Animateur
| Sujet: Re: Noël - décorations et père Noël Mer 28 Nov - 20:35 | |
| ha oui sympa, je connaissais pas tu metteras la recette |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Noël - décorations et père Noël Mer 28 Nov - 20:49 | |
| Oui c'est super facile et vite fait, c'est une recette piémontaise. Tu prends de la sauge, à grosses feuilles, tu laves les feuilles, tu les sèches. Ensuite tu les passes à l'oeuf et à la chapelure. Puis tu mets dans l'huile chaude et tu égouttes sur papier essuie-tout (moi, j'ai mis sur une serviette papier pour la photo). Voilà tu sais tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël - décorations et père Noël | |
| |
|
| |
| Noël - décorations et père Noël | |
|