Serge Intermédiaire - Intermedio
Messages : 15 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 62 Localisation : NANCY
| Sujet: demande de traduction Dim 7 Avr - 2:21 | |
| bonjour tout d abord un grand merci a toute l'équipe du forum et surtout a luciano pour son aide pouvez vous encore m aider pour une traduction , je voudrais écrire a la commune de bibbiano et de ferrara , car je voudrais acquérir des blason en tissus de ces deux communes et le blason du comte beccari a ferrara. bonjour j' habite a nancy (france) et je désirerais acquérir le blason , si possible en tissu,de votre commune ainsi que celui du comte beccari merci de bien vouloir me donner la marche a suivre ,ou me conseiller sur la maniere d' obtenir ces objets . restant a votre entière disposition.... si vous pouvez me traduire ce texte par avance merci serge |
|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: demande de traduction Dim 7 Avr - 7:13 | |
| Sans soucis Serge, je transmets aux traducteurs. |
|
luciano Traducteur
Messages : 469 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 84 Localisation : Rome, Italie Humeur : toujours et à jamais joyeux
| Sujet: Re: demande de traduction Dim 7 Avr - 18:12 | |
| Pour le blason de Bibbiano:Al Comune di Bibbiano P.zza Damiano Chiesa, 2 42021 Bibbiano (RE) Buongiorno, abito a Nancy (Francia) e desidererei acquistare il blasone, se possibile in tessuto, della vostra comunità. Vi sarò grato se vorrete darmi una indicazione per l'acquisto, o un consiglio sul modo per ottenerlo. Rimanendo a vostra disposizione, invio distinti saluti email: urp@comune.bibbiano.re.it Pour le blason de Ferrara et du comte Beccari:Al COMUNE DI FERRARA Piazza del Municipio, 2 44121 Ferrara Buongiorno, abito a Nancy (Francia) e desidererei acquistare i blasoni, se possibile in tessuto, della vostra comunità e del Conte Beccari. Vi sarò grato se vorrete darmi una indicazione per l'acquisto, o un consiglio sul modo per ottenerli. Rimanendo a vostra disposizione, invio distinti saluti email: comune.ferrara@cert.comune.fe.it
Dernière édition par luciano le Dim 7 Avr - 18:32, édité 1 fois |
|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: demande de traduction Dim 7 Avr - 18:17 | |
| Adresse aussi Merci Luciano. |
|
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: demande de traduction Dim 7 Avr - 18:24 | |
| c'est un service 5 étoiles |
|
Serge Intermédiaire - Intermedio
Messages : 15 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 62 Localisation : NANCY
| Sujet: remerciement Lun 8 Avr - 1:00 | |
| bonjour un grand merci a luciano je vais de ce pas envoyer mes mails encore merci de votre aide et a bientôt serge ps heureusement que votre site existe bravo et merci :proch: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de traduction | |
| |
|