| tatouage / avance avec l'espérance / souviens-toi de toujours avoir espoir | |
|
Auteur | Message |
---|
Mika_57 Intermédiaire - Intermedio
Messages : 10 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 32 Localisation : Saint-Avold Humeur : En forme
| Sujet: tatouage / avance avec l'espérance / souviens-toi de toujours avoir espoir Sam 10 Nov - 3:34 | |
| Bonjour à tous et à toutes , je vais me faire un tatouage prochainement j'ai déjà toute la traduction de mon texte en italien mais il me manque 2 phrases. pouvez-vous m'aider à traduire la phrase " Avance avec l'éspèrence " et la phrase " Souviens-toi de toujours avoir l’espoir " . merci |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: tatouage / avance avec l'espérance / souviens-toi de toujours avoir espoir Sam 10 Nov - 19:42 | |
| Bonjour je transmets aux traducteurs merci de passer par le post présentations |
|
| |
Messages : 10 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 32 Localisation : Saint-Avold Humeur : En forme
| Sujet: Re: tatouage / avance avec l'espérance / souviens-toi de toujours avoir espoir Sam 10 Nov - 23:20 | |
| C'est fait. J'attends votre aide merci |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: tatouage / avance avec l'espérance / souviens-toi de toujours avoir espoir Dim 11 Nov - 1:20 | |
| nos raducteurs sont très efficaces, ils vont certainement venir bientôt à ton aide |
|
| |
luciano Traducteur
Messages : 469 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 84 Localisation : Rome, Italie Humeur : toujours et à jamais joyeux
| Sujet: Re: tatouage / avance avec l'espérance / souviens-toi de toujours avoir espoir Dim 11 Nov - 4:28 | |
| mika_57, Avance avec l'éspèrence peut-être que tu voulais dire: Avance avec l'éspèrience: Procedi con l'esperienza ou Avanti con l'esperienza ou Avanza con l'esperienzaSouviens-toi de toujours avoir l’espoir : Ricordati di avere sempre (la) speranza |
|
| |
| Sujet: Re: tatouage / avance avec l'espérance / souviens-toi de toujours avoir espoir Dim 11 Nov - 7:09 | |
| Nan ce n'est pas expérience mais espérance, désoleé mais j'ai changé d'avis entre temps, enfaite j'aimerais écrire " Avance toujours avec l'éspérance " merci de ta patience luciano |
|
| |
luciano Traducteur
Messages : 469 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 84 Localisation : Rome, Italie Humeur : toujours et à jamais joyeux
| Sujet: Re: tatouage / avance avec l'espérance / souviens-toi de toujours avoir espoir Dim 11 Nov - 18:34 | |
| - Mika_57 a écrit:
- Nan ce n'est pas expérience mais espérance, désoleé mais j'ai changé d'avis entre temps, enfaite j'aimerais écrire " Avance toujours avec l'éspérance " merci de ta patience luciano
alors il suffit de remplacer " esperienza" con " speranza" Avance toujours avec l'éspérance Procedi sempre con (la) speranza ou Avanti sempre con (la) speranza ou Avanza sempre con (la) speranza tiens compte que, en italien, l'article défini est souvent omis. |
|
| |
| Sujet: Re: tatouage / avance avec l'espérance / souviens-toi de toujours avoir espoir Lun 12 Nov - 2:43 | |
| - luciano a écrit:
- Mika_57 a écrit:
- Nan ce n'est pas expérience mais espérance, désoleé mais j'ai changé d'avis entre temps, enfaite j'aimerais écrire " Avance toujours avec l'éspérance " merci de ta patience luciano
alors il suffit de remplacer "esperienza" con "speranza" Avance toujours avec l'éspérance Procedi sempre con (la) speranza ou Avanti sempre con (la) speranza ou Avanza sempre con (la) speranza
tiens compte que, en italien, l'article défini est souvent omis. Merci beaucoup Luciano, selon toi se serait mieux se mettre ou pas les "la" pour le tatouage ? |
|
| |
luciano Traducteur
| Sujet: Re: tatouage / avance avec l'espérance / souviens-toi de toujours avoir espoir Lun 12 Nov - 4:22 | |
| - Mika_57 a écrit:
- luciano a écrit:
- Mika_57 a écrit:
alors il suffit de remplacer "esperienza" con "speranza" Avance toujours avec l'éspérance Procedi sempre con (la) speranza ou Avanti sempre con (la) speranza ou Avanza sempre con (la) speranza
tiens compte que, en italien, l'article défini est souvent omis. Merci beaucoup Luciano, selon toi se serait mieux se mettre ou pas les "la" pour le tatouage ? ne pas le mettre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatouage / avance avec l'espérance / souviens-toi de toujours avoir espoir | |
| |
|
| |
| tatouage / avance avec l'espérance / souviens-toi de toujours avoir espoir | |
|