| Buongiorno a tutti... mi chiamo Ugo ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Buongiorno a tutti... mi chiamo Ugo ! Ven 6 Nov - 9:27 | |
| Alors quoi dire sur moi...c'est toujours difficile de parler de soi-même !!! Je m'appelle Ugo, je suis marié depuis près de 30 ans, j'ai un grand fiston de 23 ans .....Ah oui, j'allais oublier mon chien !!! Je suis français, d'origine Italienne par mes 2 parents...100% Pur Jus !!! Je suis sûr de mes origines jusqu'à mes arrières, arrières grand-parents qui sont tous nés sur l'Isola di Pantelleria...qui est rattachée à la Sicile . Je parle et lis couramment l'Italien...un petit peu moins depuis que je n'ai plus la Nonna ! Euh, l'écrire c'est une autre histoire (avec beaucoup trop de fautes)...mais je suis excusable car je ne l'ai pas appris, alors on va éviter...ou tout juste quelques mots... GRAZIE pour votre compréhension et d'avoir crée ce Forum . Bon, on va arrêter là, car comme tout bon Italien qui se respecte.....je parle beaucoup trop ! et encore, vous ne voyez pas mes mains s'agitter ! Ugo . |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: Buongiorno a tutti... mi chiamo Ugo ! Ven 6 Nov - 18:32 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Fraugo13 (Ugo), j'espère que ce forum te plaira et que tu y trouveras ce que tu cherches, il commence à avoir un peu de monde , ce forum est sous le signe des bon vivants comme tu pourras t'en rendre compte, au plaisir de te lire , |
|
| |
Sirène04 Intermédiaire - Intermedio
Messages : 76 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 50 Localisation : ISTRES (13) Humeur : toujours partante....!!!
| Sujet: Re: Buongiorno a tutti... mi chiamo Ugo ! Ven 6 Nov - 19:41 | |
| à toi Ugo Tu es comme Ninou ,tu parles beaucoup Mais non personne n'a dû remarquer l'agitation de tes mains sur le clavier!!! Encore et surtout continues à pianoter sur le clavier pour ce fofo car on y est super bien accueilli par tout le monde |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
Carmelo Intermédiaire - Intermedio
Messages : 67 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 60 Localisation : Savona Humeur : Du tonnerre !
| Sujet: Re: Buongiorno a tutti... mi chiamo Ugo ! Sam 7 Nov - 16:50 | |
| Ciao ragazzo, benvenuto ! |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| |
| |
Valud Administrateur
Messages : 235 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 50 Localisation : Lyon Métropole Humeur : Vive la différence !
| Sujet: Bienvenue !!! Lun 16 Nov - 23:25 | |
| Voici un forum d'échanges et de partages. |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| |
| |
paurosi Intermédiaire - Intermedio
| Sujet: Re: Buongiorno a tutti... mi chiamo Ugo ! Dim 22 Nov - 12:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buongiorno a tutti... mi chiamo Ugo ! | |
| |
|
| |