| Les Extras du trombinoscope... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Mar 2 Avr - 22:04 | |
| Ca ne l'empêche pas d'être belle...mais rassure-toi "punaise", tu es aussi belle aujourd'hui ! |
|
| |
Tino Confirmé - Confermato
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Mar 2 Avr - 22:30 | |
| |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Mar 2 Avr - 22:41 | |
| Bien sûr que tu es libre ! profite bien et surtout guette le moment où cela ne t'amusera plus tellement...tous les oiseaux se posent un jour ! |
|
| |
Tino Confirmé - Confermato
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
| Sujet: . Mar 2 Avr - 22:57 | |
| la Femme me fascine a un point ou je me retrouve comme un oiseau sans cesse en plein vol et puis quoi de mieux qu un oiseau libre ?? pas mon style a vivre en cage |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Mar 28 Jan - 7:59 | |
| Coucou, ben alors ? Tu t'es perdue ??? Tu es en page 1 du trombinoscope : https://italiani.forumactif.com/t329-le-trombinoscope (tout en bas de la page). Et du coup, je fusionne ton sujet avec l'autre Et merci pour ce magnifique cube, j'adore, je vais essayer d'en faire avec Ninni. Merci pour l'idée. |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Mar 28 Jan - 8:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Mar 28 Jan - 19:49 | |
| Hello je viens de relire tout le fil...en effet je n'étais pas remontée assez haut, j'ai pu me rendre compte qu'il y a des roublards qui disent voila ma photo et qui ne mettent RIEN On devrait les mettre à l'amende !! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Mar 28 Jan - 20:06 | |
| Non, tout le monde avait mis sa photo mais ils ont du faire du vide sur leur compte photo Serwing, d coup le lien ne fonctionne plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Mar 28 Jan - 20:21 | |
| Dommage ! c'est notre seul moyen de nous rencontrer physiquement...autant utiliser Casimages qui lui ne retire pas les photos ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Mar 28 Jan - 23:15 | |
| Ah mais je ne crois pas que ce soit un ménage du site mais bien des forumeurs sur leurs comptes. Tu sais quand tu vas sur le site, tu peux créer des sous catégories pour retrouver facilement les liens de tes images mais si tu en effaces une mais que tu t'es servi du lien qui allait avec, du coup, le lien ne devient plus valide et hop, plus rien pour ceux qui viennent lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Mar 28 Jan - 23:28 | |
| Ok tu m'expliqueras ce que tu entends par "sous catégories" ? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Mar 28 Jan - 23:44 | |
| Ben tu peux classer tes photo en notant une catégorie ou une autre, moi, j'ai cuisine, forum, perso... Je dis sous catégorie mais c'est catégorie que je voulais dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Mer 29 Jan - 0:31 | |
| Tu parles de photos DANS LE PC ? j'avais cru comprendre que tu parlais de sous catégories dans le forum. Je procède par année : un dossier par an, subdivisé en "amis - animaux - cuisine - paysages - plantes - jardin - famille etc.... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Mer 29 Jan - 0:34 | |
| Ni sur le PC, ni sur le forum mais directement sur le site d'hébergement SERWING |
|
| |
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Mer 29 Jan - 0:40 | |
| Ah yes, mais je ne m'en sers pas...j'ai essayé une ou deux fois et j'ai trouvé moins pratique que casimages ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Mer 29 Jan - 1:10 | |
| Je n'ai jamais essayé casimage. Je vais peut-être y faire un tour, pour voir |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Mer 29 Jan - 1:12 | |
| Ah oui, y'a pas photo. Je dirigerai les nouveaux vers cet hébergeur là maintenant, merci. |
|
| |
| Sujet: a Mer 29 Jan - 1:43 | |
| Moi aussi je le trouve plus simple et agréable d'utilisation, en outre depuis peu il propose l'hébergement de pps et divers formats dans la version beta. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Les Extras du trombinoscope... | |
|