| Les Extras du trombinoscope... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red Novascoz Intermédiaire - Intermedio
Messages : 19 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Sam 17 Avr - 1:50 | |
| Ils sont magnifiques |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Sam 17 Avr - 2:44 | |
| Bienvenue dans "Le Clan des Ami(e)s des Animaux", Alaura !
...de bien beaux minous et minettes !!! |
|
| |
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: animaux Sam 17 Avr - 5:42 | |
| Un autre jour je vous montrerai mon Nelson, mon chien qui m'a quittée il y a un an, et Acrobate un petit cheval que j'avais racheté au club hippique où je montais, on est resté ensemble un bon moment ! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Sam 17 Avr - 8:16 | |
| Tu as raison, remplis, remplis, nous on adore. Tu sais quoi, je vais envoyer un message aux Thérèses, à Hélène et à favola, pour toi, avec le lien pour venir sur ce sujet car je me suis rendue compte qu'on pouvait loupé des messages et ce serait dommage, ça se trouve, elles ne savent pas que nous avons un trombinoscope. Je m'en occupe pour toi. |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Sam 17 Avr - 8:17 | |
| Merci, bonne nuit à toi maintenant Je n'ai pas trouvé de vidéo sur le net, où l'on entend parler... Dommage, juste ce petit passage sur Wiki :"Les sons an se transforment généralement en ôn et, inversement, les sons on en ân. La tonalité subit un allongement phonétique, les a, les o, les an ont une tonalité basse, allongée, légèrement gouailleuse, les fins de mot sont souvent non prononcées comme par exemple valable se dit valab'. Les R peuvent également se retrouver « mangés » comme quatre se dit quate, ou bien exagéré quatreu c'est selon." A la fête du boeuf, j'avais fait une vidéo car la présentateur très connu avait vraiment l'accent du pays mais le son est médiocre, inutilisable. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Sam 17 Avr - 9:18 | |
| Clique ICI J'adore cet accent ! |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| |
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Dim 18 Avr - 9:12 | |
| - Alaura a écrit:
- Je sais qui est Favola, on s'est rencontrées sur le forum au sujet de nos chanteurs Italiens préférés, Hélène aussi si c'est bien elle dont le pseudo est c.hélène, mais que veux tu dire par "les" Thérèse ? je n'ai encore pas vu de pseudo à ce nom surtout au pluriel...dis moi tout ! .../...
Moi je me ramolli du cerveau !!! J'avais lu que tu voulais les photos d'hélène, de favola et des thérèseS, on en a deux sur le fofo qui se sont inscrites en même temps que toi à qui ont un peu parlé. Du coup, j'ai écrit à favola, qui a répondu à ton appel et que je remercie, à C.Helene et... @ux thérèseS. J'ai relu ensuite seulement ton message et Oops, tu ne parles pas des ThérèseS... Bon, j'espère que les Thérèses nous laisserons néanmoins leurs photos. Bisous @ tous et Bonne nuit ! |
|
| |
| Sujet: photos Dim 18 Avr - 18:07 | |
| Bien sûr qu'on veut aussi des photos des ThérèseS !! ce qui serait super c'est que tous les membres en mettent une...je n'ai encore pas eu le plaisir de voir des écrits signés Thérèse, c'est pourquoi je n'en ai pas parlé, et il y a aussi Red je crois dont j'ai vu un ou deux messages. Je retiens mieux les personnalités quand je peux les incarner, je suis Capricorne un signe de Terre ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Dim 18 Avr - 18:18 | |
| Ah oui mais Red Novascoz, il t'en a déjà mis 3 sur la précédente page...
Dernière édition par Ninou le Dim 18 Avr - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: trois ? Dim 18 Avr - 19:35 | |
| Trois quoi ? photos ou messages ? je suis un peu perdue... |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
| Sujet: hum Dim 18 Avr - 19:54 | |
| voila ce que c'est les vieux ça oublie tout de suite et pourtant la photo toute trouble est superbe (??), l'autre où il ressemble à Bashung est impressionnante...sorry !! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Dim 18 Avr - 19:57 | |
| Rien de grave, bon je vous abandonne un peu, je vais manger les picots que mon Zhom m'a pêché ce matin, Bizouxxxxx ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Dim 18 Avr - 20:02 | |
| C'est quoi des picots ? photo ? on veut tout voir tout savoir !! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Dim 18 Avr - 20:08 | |
| J'ai mis la photo sur un autre sujet mais je te la remet : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: zut Dim 18 Avr - 22:11 | |
| J'ai oublié le "s" à bon...moi qui avais le prix d'orthographe, je vieillis décidément ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Dim 18 Avr - 22:30 | |
| C'est Fabio qui les a vidés, il les vide toujours quand il les pêche mais je le fais aussi d'habitude quand je les achète. J'en ai cuit la moitié au lait de coco et l'autre moitié au congel. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Dim 18 Avr - 22:35 | |
| Attends moi j'arrive ici il est 13 h 32 et je suis encore en tenue de nuit j'ai passé toute la matinée sur le net, alors je commence à avoir faim, et les petits poissons au lait de coco...ça me dit bien !! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Dim 18 Avr - 22:49 | |
| Heu... Je vais vite te sortir ceux du congel alors parce que ceux là, ils sont déjà digérés !!! |
|
| |
| Sujet: pas de pot Lun 19 Avr - 2:04 | |
| je décommande donc mon jet privé, ce sera pour une autre fois !! |
|
| |
Red Novascoz Intermédiaire - Intermedio
Messages : 19 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Lun 19 Avr - 5:47 | |
| J'avoue ! Sympa à entendre, pas lourd du tout |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... Lun 19 Avr - 8:31 | |
| Elle a réussi à ce que tu en mettes une de plus, elle est trop forte Faut que tu fasses ça avec tout le monde Alaura !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Extras du trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Les Extras du trombinoscope... | |
|