|
Fêtez-vous Halloween ? | Trop lugubre ! | | 9% | [ 1 ] | Pour les enfants... | | 18% | [ 2 ] | Je me déguise et je fais la fête ! | | 73% | [ 8 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Halloween en Italie Jeu 29 Oct - 12:16 | |
| En Italie, Halloween a pris un ton décidément plus joviale par rapport aux pays anglo-saxons et moins religieux en laissant tomber les caractères symboliques et culturels. Elle n'est fêtée que depuis peu d'années, toutefois cela n'empêche qu'Halloween ait eu dès le début un grand succès. De grands spectacles, des effets spéciaux magnifiques, de beaux déguisements et un grand divertissement. L'occasion pour venir passer des vacances en Italie dans l'attente des vacances d'hiver. La fameuse fête d'origine américaine a débarqué depuis quelques années aussi en Italie. Citrouilles, sorcières et chateaux hantés aterrisent sur la Pénisule pour amuser petits et grands. |
|
| |
Artigiano Avancé - Avanzata
Messages : 364 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 54 Localisation : italie
| Sujet: Re: Halloween en Italie Jeu 29 Oct - 18:45 | |
| Moi j'ai gardé mon âme d'enfant ,j'adore! |
|
| |
Valud Administrateur
Messages : 235 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 50 Localisation : Lyon Métropole Humeur : Vive la différence !
| |
| |
gamberettina Intermédiaire - Intermedio
Messages : 27 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 50 Localisation : Néa
| Sujet: Re: Halloween en Italie Ven 30 Oct - 9:48 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Halloween en Italie Dim 1 Nov - 9:22 | |
| Suite à ma journée... (Résumé ici)... nous n'avons pas bougé, on s'est juste fait livrer une pizza que l'on a mangé devant la TV !!! |
|
| |
Stefania Avancé - Avanzata
Messages : 320 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 50 Localisation : St Leu
| Sujet: Re: Halloween en Italie Dim 1 Nov - 11:59 | |
| shoulouliiii ! quelle histoire. Je souhaite que tu vas bien maintenant. Nous on a mangé à la maison, repas potiron, puis direction la salle des fêtes du village pour un méga bal halloween, extra. Merci les amis, super soirée ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween en Italie | |
| |
|
| |
|