| Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa Mer 3 Nov - 8:43 | |
| |
|
| |
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa Mer 3 Nov - 18:27 | |
| Où est il allé se rouler ? il a l'air tout content de lui !!
|
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa Mer 3 Nov - 18:39 | |
| Il est toujours content de ses bêtises !!! Il est allé se rouler dans la terre, ici, elle est couleur ocre. Juste après son bain, c'est pour cela que ça a si bien marqué !!! |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa Mer 3 Nov - 18:46 | |
| Mes chiens aussi adoraient se rouler dans la terre justement après avoir été lavés ils essaient de masquer l'odeur du shampoing qui même bien rincé les incommode étant donné leur odorat extrèmement développé, encore heureux quand ce n'est pas dans le fumier ou une bestiole morte bien décomposée, on a eu ça aussi !!
|
|
| |
lili Avancé - Avanzata
Messages : 432 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 43 Localisation : Oraison
| Sujet: Re: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa Mer 3 Nov - 21:43 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa Mer 3 Nov - 22:07 | |
| Pas d'odeur, juste de la couleur !!! Par contre, ce n'est pas le bain avec le shampoing, c'est son bain rafraîchissant journalier.
En fait, il a fait un truc comme ça... mais dans la terre.
Après, oui, il a eu droit au shampoing !!!
Dernière édition par Ninou le Jeu 4 Nov - 1:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa Mer 3 Nov - 22:42 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa Jeu 4 Nov - 1:24 | |
| C'est vrai, on voit qu'il est TRESSSSSSSSSSSSSSSSSS malheureux !!! |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa Sam 6 Nov - 9:22 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa Sam 6 Nov - 9:26 | |
| |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa Dim 7 Nov - 2:12 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa Dim 7 Nov - 6:55 | |
| Pour Nappa, la SPA locale, la SPANC n'en voudra pas, il a été habitué au luxe :lol!: Baignoire tous les jours, ça, il ne peuvent pas EUX Pour Nino, je crois qu'il soit débordé par le travail en ce moment et je n'ai pas demandé si je pouvais en mettre, je vais le faire. Et pour mon filleul... Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, toi aussi t'es radine en photo ? |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa Mar 9 Nov - 3:18 | |
| eeeeeeeeeeeeetttttttt non désoler je ne l'ai pas déguisé. A Oraison ils avaient organisé un défilé de petit monstres mais a cause des intempéries ils on du annulé de plus je travaillais le soir et donc ca na pu se faire , donc on reporte ça a l'année prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa Mar 9 Nov - 5:58 | |
| Lili et Ninou ; cousines ou copines ? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa Mar 9 Nov - 7:36 | |
| Cousines |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa Mar 9 Nov - 8:37 | |
| Moi, je dirais plutôt, cousines et amies |
|
| |
| Sujet: l Mar 9 Nov - 19:54 | |
| Et grâce aux poils j'ai fait la connaissance de Lili...j'aime de plus en plus l'Italie-li ! |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa Ven 12 Nov - 19:42 | |
| comme quoi l'âme chaleureuse des Italiens rapproche les gens, en tout cas moi je ne regrette absolument pas d'y être allé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa | |
| |
|
| |
| Halloween vu par Nappa / Halloween visto da Nappa | |
|