| Et avec du lait de coco ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Et avec du lait de coco ? Ven 17 Juin - 2:35 | |
| Ninou tu donnes souvent des recettes qui font envie, aussi j'ai pensé à toi en trouvant cette page, pleine de jolies choses faites avec du lait de coco, et il y a du choix !
http://www.lesfoodies.com/recettes/lait+de+coco
Qu'en dis tu ? |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Et avec du lait de coco ? Ven 17 Juin - 6:54 | |
| Ah oui, je connais bien ce site. Ils ont toujours des trucs sympas. Des recettes d'ici, enfin que l'on fait beaucoup ici : - CREVETTES SAUTEES AU GINGEMBRE ET AU LAIT DE COCO - Riz au Lait de Coco - Velouté de potiron et lait de coco - COURGETTES LAIT DE COCO ET CURRY... |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Et avec du lait de coco ? Ven 17 Juin - 18:26 | |
| Huuumm miam miam, je vais me le noter ce site, j'ai bien la cuisine au lait de coco moi je fais des nouilles chinoises avec une sauce lait de coco - curry je mets des lugumes coupés très fins et du poulet ou crevettes |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Et avec du lait de coco ? Ven 17 Juin - 20:39 | |
| Ninou les recettes que tu cites sont elles "tes" recettes ou sont elles dans le site ?
J'ai mis le sujet sur "copains" mais ces dames trouvent le lait de coco trop gras, on n'est pas obligé d'en faire tous les jours ni en grande quantité, pour ma part je fais une soupe de crabe avec lait de coco et citron vert, tout le monde aime ! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Et avec du lait de coco ? Sam 18 Juin - 0:56 | |
| Ce sont les recettes du site que l'on fait beaucoup ici en Nouvelle Calédonie et que j'adore. J'ai vu que tu l'avais mis sur l'autre site et j'ai vu aussi leurs réponses. Toujours aussi tranchantes leurs réponses, comme d'habitude quoi |
|
| |
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et avec du lait de coco ? Sam 18 Juin - 6:51 | |
| Oui, c'est pour cela que c'est toujours drôle de venir voir ce qui est écrit. Car ils sont tranchants mais en fait... pas tant que ça, si tu grattes un peu |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et avec du lait de coco ? Sam 18 Juin - 19:23 | |
| Tiens, petit clin d'oeil Je viens de mettre ma recette de tarte aux fraise sur "copains" :lol!: |
|
| |
lous Intermédiaire - Intermedio
| Sujet: Re: Et avec du lait de coco ? Dim 19 Juin - 1:38 | |
| - Alaura a écrit:
- Ninou tu donnes souvent des recettes qui font envie
Carrément, j'en ai l'eau à la bouche chaque fois... Gourmandise quand tu nous tiens... On ne se refait pas ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et avec du lait de coco ? Dim 19 Juin - 6:41 | |
| D'ailleurs ça fait longtemps que l'on a plus mangé ensemble, faudra que l'on remédie à cela. Tu viens au FlasMob ce matin ? Bisous à la famille |
|
| |
lous Intermédiaire - Intermedio
| Sujet: Re: Et avec du lait de coco ? Dim 19 Juin - 13:46 | |
| - Ninou a écrit:
- D'ailleurs ça fait longtemps que l'on a plus mangé ensemble, faudra que l'on remédie à cela.
Tu viens au FlasMob ce matin ? Bisous à la famille Le Flash mob, levé trop tard...ooop's ! Mais par contre, on tâchera d'être là pour l'annif du forum ! Bizes Continuez à nous régaler avec vos recettes originales ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Et avec du lait de coco ? Dim 19 Juin - 14:34 | |
| Promis, on continue Génial, si vous pouvez venir. @ bientôt, bizzzzzzzzzz et bonne fête !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et avec du lait de coco ? | |
| |
|
| |
| Et avec du lait de coco ? | |
|