| Sondage pour "L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois" | |
|
Laquelle préférez-vous ? | Avec ses anciennes aiguilles métal ? | | 37% | [ 7 ] | Avec ses nouvelles aiguilles en bois ? | | 63% | [ 12 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Sondage pour "L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois" Ven 28 Jan - 6:10 | |
| "Les aiguilles ne convenaient pas à Lolo, alors il en a fabriqué en olivier. AVANT MAINTENANT..." Et vous ? Votre avis ????? |
|
| |
Lila Avancé - Avanzata
Messages : 377 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Sondage pour "L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois" Ven 28 Jan - 9:21 | |
| a voté |
|
| |
Nanase Avancé - Avanzata
Messages : 216 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 43 Localisation : Lille Humeur : toujours la patate!
| Sujet: Re: Sondage pour "L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois" Ven 28 Jan - 18:04 | |
| j'aime beaucoup |
|
| |
Patou Intermédiaire - Intermedio
Messages : 29 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 49 Localisation : PUYLOUBIER (13114)
| Sujet: Plutôt sympa ! Ven 28 Jan - 19:56 | |
| A voté (c'est vrai que c'est plus joli avec les aiguilles en bois! mais.... et la trotteuse, elle est toujours en fer non ?) |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Sondage pour "L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois" Ven 28 Jan - 20:01 | |
| |
|
| |
Messages : 29 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 49 Localisation : PUYLOUBIER (13114)
| Sujet: Ha bon...on peut plus dire de bêtises alors ?!!! Ven 28 Jan - 20:17 | |
| Hé ben quoi ! Et pourquoi pas faire une trotteuse ?!! est-ce vraiment impossible techniquement ? Faudrait l'avis du tourneur...pas si sûre que ce soit impossible ! Sinon, ça va bien, le petit est malade et à la maison avec son papa (une bonne rhino-pharyngite, trop fatigué pour l'école mais une pêche d'enfer à la maison...curieux non ?!) Pour moi, ça va! Bon, le boulot me saoule à un point inimaginable et j'attends de trouver l'offre d'emploi qui me correspond pour leur faire mes adieux (Au revoir, Au revoir Président....! nue avec juste une plume dans le...tu m'as compris!). Et toi quoi de neuf sur le caillou ? Tu t'es bien éclatée sur le continent pendant les vacances ? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour "L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois" Ven 28 Jan - 20:26 | |
| Ça va, c'était cool. On a revu toute la famille et c'était extra. T'as pas reçu ma mise à jour, blog ? Bon, pour ton taf, je ne me fais aucun soucis, tu vas rebondir et les exécuter Par contre bisous au piti malad' Pour le tourneur ben, je lui transmets le lien et il te répondra lui-même Sinon ici ça va, on a traversé un petit cyclone, évité 3 autres et je travaille chez un dentiste extra. Fabio travaille beaucoup en ce moment et il est naze. Tiens là il est encore sur son ordi pour le taf... Mais je vais crier @ table et hop, il va décrocher, pas vrai mon Allez, c'est parti : A TAAAAABLE !!! Ça tombe bien, il a faim :navet: C'est bon... ... Tu vois, j'suis toujours aussi ouf :Olala: :lol!: |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: Sondage pour "L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois" Ven 28 Jan - 20:29 | |
| Heuuuu a Voté !!!!!! (et c'est moi qui attends pour passer à table !!!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour "L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois" Ven 28 Jan - 20:33 | |
| Oups, alors bon app et pleins de bisous à vous ! |
|
| |
luciano Traducteur
Messages : 469 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 84 Localisation : Rome, Italie Humeur : toujours et à jamais joyeux
| Sujet: Re: Sondage pour "L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois" Ven 28 Jan - 20:58 | |
| j'ai voté |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour "L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois" Sam 29 Jan - 8:49 | |
| Merciiiiiiiiiiii Votez, votez, votez !!! Il vous reste encore quelques jours. |
|
| |
spumoni Débutant - Debutante
| Sujet: Re: Sondage pour "L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois" Sam 29 Jan - 10:25 | |
| a voté |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour "L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois" Sam 29 Jan - 12:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour "L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois" | |
| |
|
| |
| Sondage pour "L'Atelier à LoLo - Tourneur sur bois" | |
|