| Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Ven 4 Fév - 18:33 | |
| Merci |
|
| |
magnum Avancé - Avanzata
Messages : 313 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 63 Localisation : Aux Sources du Vent - Nouméa Humeur : Toujours prêt pour les conneries !
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Lun 14 Fév - 15:47 | |
| De profiter de la piscine ! ça me met de bonne humeur tous les jours ! Aujourd'hui, ça me détend encore plus, St Valentin oblige. Pour la soirée, tout est ready. |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Lun 14 Fév - 16:08 | |
| Voir que tu es heureux :11: |
|
| |
magnum Avancé - Avanzata
Messages : 313 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 63 Localisation : Aux Sources du Vent - Nouméa Humeur : Toujours prêt pour les conneries !
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Lun 14 Fév - 16:46 | |
| Nous aussi, |
|
| |
magnum Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Lun 14 Fév - 17:13 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Lun 14 Fév - 17:58 | |
| |
|
| |
jeanmars13 Avancé - Avanzata
Messages : 482 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 61 Localisation : NOUMEA Humeur : légère ;-)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Lun 14 Fév - 18:53 | |
| - magnum a écrit:
De profiter de la piscine ! ça me met de bonne humeur tous les jours ! Aujourd'hui, ça me détend encore plus, St Valentin oblige. Pour la soirée, tout est ready. Et tu n'as rien d'autre à faire ??? vivement la retraite :lol!: :bonnuit: |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Lun 14 Fév - 19:20 | |
| |
|
| |
Lila Avancé - Avanzata
Messages : 377 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Mer 16 Fév - 20:56 | |
| le lendemain de la saint valentin |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Mer 16 Fév - 20:57 | |
| Ah bon ? Pourquoi ? Oui, je suis curieuse mais si t'es heureuse et que tu en parles c'est que tu veux le partager |
|
| |
Lila Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Mer 16 Fév - 20:58 | |
| pour préparé celle de l année d'aprés |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Mer 16 Fév - 21:02 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, excellent Moi, la Saint Valentin, c'est une fête que je n'imprime pas je suis sensible aux fêtes de fin d'année, aux fêtes tout court ou aux anniversaires, mais la Saint Valentin, chaque année c'est pareil, je passe à côté Ça doit être super frustrant pour Fabio qui lui, y pense à chaque fois avec toujours un super cadeau bien choisi... Désolé mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
magnum Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Mer 16 Fév - 23:17 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Lila Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Mar 22 Fév - 7:50 | |
| un bisous en se réveillan |
|
| |
mac2587 Avancé - Avanzata
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : NC-Païta
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Mar 22 Fév - 19:27 | |
| di visionare un buono episodi di Dr Who e di giocare in anche tanto col Foro! ps: ah oui le coup du bisou le samedi matin.... génial !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Mar 22 Fév - 19:46 | |
| Toi, tu as demandé de l'aide à Reverso "Foro" c'est le trou, forum c'est forum aussi en italien ça vient du latin Et Dr Who, tu vas pas le croire mais... J'connais pô ça y est j'suis vieille |
|
| |
mac2587 Avancé - Avanzata
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : NC-Païta
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Mar 22 Fév - 19:52 | |
| Ben tes beaucoup plus âgée que ce que je croyais.... le premier épisodes date du 23 Novembre 1963... Mais je regarde la nouvelle "série" J'ai les 5 saisons je te passerais les 3 premiers épisodes, si tu aime L'histoire : Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre, un Seigneur du Temps (Time Lord) originaire de la planète Gallifrey. Dans la première série, exilé par son peuple, il voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space, ou Temps à relativité Dimensionnelle inter Spatiale en français), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains.C'est a la fois incroyables, aventureux, triste, et merveilleux ! Dans un épisodes, vous protègerez la Reine contre l'attaque de Loup Garous et le prochain vous serez dans 10 000 000 000 d'année dans le futur... a la fin de temps !!! |
|
| |
Ellie Avancé - Avanzata
Messages : 249 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 56 Localisation : Nouméa
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Mar 22 Fév - 20:01 | |
| |
|
| |
magnum Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Mar 22 Fév - 20:49 | |
| De mettre détendu dans la piscine avant un somptueux repas ! Ducan, au secours !
|
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Mar 22 Fév - 21:36 | |
| De faire sourire mon Zamour !!! |
|
| |
lattedimandorla Intermédiaire - Intermedio
Messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 53 Localisation : charente-maritime
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Lun 11 Juil - 23:51 | |
| avoir la chance d'avoir des enfants et de le savoir !!! apprécier les calins de ses enfants et prendre le temps de jouer avec eux...avant qu'ils ne grandissent trop (car ça va vite !!!) et aussi quand la balance veut bien descendre alors que je n'ai pas vraiement fait ce qu'il fallait (mais ça c'est pas souvent donc ça tient plutot du miracle !!!) |
|
| |
magnum Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Mar 12 Juil - 12:06 | |
| De profiter du beau temps glacial à 24°C. Nous sommes en hiver pour deux mois, puis nous récupérerons notre soleil chauffant . L'Europe pourra à nouveau profiter de leur neige tant aimée. Bisous le FOFO |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? Mar 12 Juil - 14:12 | |
| Coucou, tu es rude là Mais c'est tellement vrai Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui vous met de BONNE humeur ? | |
|