|
Auteur | Message |
---|
Nanase Avancé - Avanzata
Messages : 216 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 43 Localisation : Lille Humeur : toujours la patate!
| Sujet: de retour! Sam 30 Oct - 3:05 | |
| après de longs mois de silence me revoici! le pourquoi: j'ai fini ma thèse (YOUPI) je suis partie en vacances au Japon (wow plein les mirettes), j'ai déménagé, je me suis reposée et j'ai mis en place mon projet : je suis devenue auto-entrepreneuse pour vendre mes bijoux fantaisie ravie de vous retrouver |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: de retour! Sam 30 Oct - 8:06 | |
| |
|
| |
Nanase Avancé - Avanzata
Messages : 216 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 43 Localisation : Lille Humeur : toujours la patate!
| Sujet: Re: de retour! Sam 30 Oct - 20:15 | |
| merci Ninou :$ pour la poste t'as eu de la chance, je n'y suis pour rien, et pis dans ma ville ils sont pas trop manchots |
|
| |
abricot Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: de retour! Dim 31 Oct - 3:40 | |
| Contente de te retrouver nanase, vacances au Japon, ça doit être très sympa.... |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: de retour! Dim 31 Oct - 6:39 | |
| - Nanase a écrit:
- merci Ninou :$
pour la poste t'as eu de la chance, je n'y suis pour rien, et pis dans ma ville ils sont pas trop manchots Oui mais on connait des livreurs qui postent pas avant 10 ou 20 jours (et des fois plus !!!) alors même si la poste n'est pas manchot... Ça laisse rêveur !!! Merciiiiiiii d'avoir été si rapide, même dans la confession.
Dernière édition par Ninou le Mer 3 Nov - 12:48, édité 2 fois |
|
| |
Nanase Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: de retour! Dim 31 Oct - 20:35 | |
| coucou Abricot moi aussi contente de te retrouver promis je vais mettre des photos du Japon pour vous faire partager |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: de retour! Dim 31 Oct - 22:33 | |
| Coooooooool Sympa cette idée ! |
|
| |
Lila Avancé - Avanzata
Messages : 377 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: de retour! Lun 1 Nov - 23:40 | |
| |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: de retour! Mer 3 Nov - 13:00 | |
| He ! Babbo sono le 3 !!! Dai, vai alla nana !!! :bonnuit: |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: de retour! Mer 3 Nov - 13:10 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: de retour! Mer 3 Nov - 13:25 | |
| C'est zentil, mais ce que j'aimerai c'est que tu trouves une solution intéressante pour ces fameux rangs ..... j'suis au même niveau qu'un qui à 1000 posts, c'est pas zuste ! Vôala, je voulais te le dire ... et je te l'ai dit ... tu sais que je suis FRANC, Zia ... j'dis touzours ce que je pense ... c'est pour ça que ça me va comme un gant "Volcano ribelle", NON ??? Allez, cette fois je file pour de bon !!! Bizzzzzzz !!!
T'as vu, je reviens toujours à la maison ... c'est la preuve que j'y suis bien !!! ... mais si tu trouves autre sauje, pour le rang, ça ne pourra être que MIEUX pour Môa !!! Grazie ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: de retour! Mer 3 Nov - 13:29 | |
| Si je passe les experts à 3000 et que je crée un autre rang à 5000, ça te va ? Allez file, tu répondras demain, bonne nuit |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: de retour! Mer 3 Nov - 13:45 | |
| ...mais bigre que ça me va !!! ... c'est plus juste, et puis mon pote paskinet, en étant présent tous les jours, il va vite les atteindre, et Môa 1000 posts qui me manque pour accéder au niveau suprême, je vais les faire, un doigt dans l'oeil l'autre dans l'c.. !!! tuuuuu, tuuuuuu, tuuuuu ... la ligne de votre correspondant est occupé, veuillez rappeler ultérieurement.... !!! :lol!: Allez un tout piti dodo ... dans 1h30, j'descends mon Zouave ... sono pazzo, Zia !!! :lol!:
et pitêtre quand je me connecterai demain, una bella sorpresa, per me ... Magari fosse verro !!!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: de retour! Mer 3 Nov - 13:48 | |
| Tu l'as déjà la surprise, c'est déjà fait, par contre, vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas dormir, sinon demain, tu ne vas pas te connecter, tu seras mort de fatigue, bigreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Comme disait mon grand-père, allez zou ! |
|
| |
Nanase Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: de retour! Mer 3 Nov - 18:17 | |
| pas de problème Ugo merci pour tes voeux chaleureux de "retour" parmi vous bientôt les photos de la boutique éphémère qui se tient dans le vieux Lille, où je vends mes créations pendant deux mois avec 19 autres créateurs (textiles, maroquinerie, vêtements enfants, tableaux, arts de la table ...) |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: de retour! Mer 3 Nov - 18:23 | |
| |
|
| |
Nanase Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: de retour! Mer 3 Nov - 18:30 | |
| mdr je suis tellement à fond que je ne pensais qu'à mes créations lol pas de problème bien sûr, j'ai pas mal de pain sur la planche ces jours-ci (on déménage dans 10 jours...) mais je n'oublie pas! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: de retour! Mer 3 Nov - 18:39 | |
| On a le temps... On est là !!! |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| |
| |
BambolaBella Intermédiaire - Intermedio
Messages : 25 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 42 Localisation : Mon île dans l'océan indien...
| Sujet: Re: de retour! Mar 16 Nov - 7:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour! | |
| |
|
| |
|