|
Auteur | Message |
---|
Tino Confirmé - Confermato
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
| Sujet: De retour Ven 30 Aoû - 4:54 | |
| salut équipe un petit bonjour je suis de retour après 2 mois de vacance . j éspére que vous allez tous bien et que vous avez passé de bonne vacance .. amicalement Santino |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: De retour Ven 30 Aoû - 6:49 | |
| Eh coucou Pas de vacances pour nous mais de très bons moments passés. Bon, on est content de te revoir et on espère bientôt... Enfin... surtout moi |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: De retour Sam 31 Aoû - 3:27 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
Messages : 478 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 47 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: De retour Sam 31 Aoû - 23:34 | |
| Eh! cuggino comme ça va? T'es tout bronzé alors? En tout cas heureuse de te savoir de retour,baci |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Sep - 4:00 | |
| Ciao Baci67, come stai ? Tutto a posto ? |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Sep - 19:20 | |
| - dextorsum a écrit:
- Ciao Baci67, come stai ? Tutto a posto ?
Ciao dextorsum, oui ça va, je me remets de mon opération doucement... donc, je suis peu présente et la semaine prochaine, je signe mon épicerie , j'ai hate. Enfin je vous dirai ça, ok? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Sep - 19:48 | |
| C'est bon de vous relire, c'est bon, les bonnes nouvelles. J'espère que tu te remets bien et que les douleurs ne sont pas trop vives. |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Sep - 20:00 | |
| Salut Ninou, et toi ça va? Moi chaques jours ça va mieux sauf les cervicales et les vertiges, je ne trouve pas de positions pour dormir car la cicatrice tire, bref ... heureusement que je suis un mois au repos et aprés se sera boulot . Là je suis impatiente ça fait 10 jours que je n'ai pas vu mes enfants, ils me manquent et ma petite puce va bientôt à l'école, pleins de changements dans ma vie et pleins d'émotions:( ... Ils reviennent aujourd'hui Bon a+ Ninou |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Sep - 20:52 | |
| Pour ma part, c'est très douloureux, c'est une algoneurodystrophie. Heureusement, c'est apparemment réversible et la seule manière de s'en sortir est de bouger et de faire des heures et des heures de kiné. J'ai débuté la semaine dernière pour un minimum de 8 semaines, on verra au fur et à mesure, l'évolution de la chose. Merci de t'en inquiéter. C'est très gentil. L'école, nous on a encore un an et demi au moins, mais ça va super vite :'( Bouh !!! |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: De retour Dim 1 Sep - 21:07 | |
| oui ça va trop vite, j'ai pas vu le temps passer , snifff!! |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: De retour Lun 2 Sep - 5:58 | |
| Bon courage à vous deux à toi Baci67 pour ta convalescence et l'ouverture de ton épicerie et à toi Ninou pour ce long traitement....et bonne rentrée scolaire pour ta puce Baci67.. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: De retour Lun 2 Sep - 7:30 | |
| Merci et gros bisous à tous. |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: De retour Lun 2 Sep - 19:31 | |
| Merci Dextorsum, bisous et bonne journée... |
|
| |
Tino Confirmé - Confermato
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Sep - 4:05 | |
| ciao bon rétablissement les filles je suis de tout cœur avec vous . pour répondre a Dextorsum a peine rentré que j ai déjà le mal du pays !!! je pense vraiment repartir le plus tot possible et cela déffinitivement . |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Sep - 7:24 | |
| Génial Mais prends une connexion cette fois-ci que l'on ne te perde plus |
|
| |
dextorsum Animateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
|