| Pour écouter les radio italiennes de vos régions... | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Pour écouter les radio italiennes de vos régions... Jeu 16 Sep - 11:25 | |
| Pour écouter les radio italiennes de vos régions ou pour regarder des webradio ! Cliquez ICI !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Pour écouter les radio italiennes de vos régions... Jeu 16 Sep - 11:25 | |
| Moi j'écoute Radio Piemonte sound !!! C'est une radio de Borgo San Dalmazzo (CN), un petit village à côté de chez ma famille !!!
RADIO PIEMONTE SOUND
Dernière édition par Ninou le Jeu 16 Sep - 21:32, édité 4 fois |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: Pour écouter les radio italiennes de vos régions... Jeu 16 Sep - 15:03 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Pour écouter les radio italiennes de vos régions... Jeu 16 Sep - 15:08 | |
| De rien |
|
| |
Laurianne Intermédiaire - Intermedio
Messages : 17 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 36 Localisation : Nancy
| Sujet: radio on line Lun 28 Mar - 2:16 | |
| Je reviens en arrière dans le temps mais je pensais que ce site pourait vous être utile!! http://it.radiolive.fm/ Ce site propose toute une liste de radios à écouter en ligne . En ce qui me concerne j'écoute Radio Cuore , je l'ai découverte il y a des années en italie et depuis je l'écoute en france aussi !!! Bonne écoute!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Pour écouter les radio italiennes de vos régions... Lun 28 Mar - 10:28 | |
| Extra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Radio Italia Ven 5 Aoû - 19:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai envie de dire que toute la musique (italienne) que j'aime est sur Radio Italia...depuis que je l'écoute en ligne, je découvre bien des talents et en plus sur cette radio toute la musique qui passe est italienne, 100% italienne! radioitalia.it Buon' ascolto!! Lorenzo |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
42lucile Intermédiaire - Intermedio
Messages : 10 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 82 Localisation : Brescia Italie
| Sujet: radios italiennes Sam 13 Aoû - 12:37 | |
| Merci Ninou, moi j'avais nostalgie d'une radio française...radio azur me va bien sur mon ordinateur portable. je voulais poster un message sur le sourire en italien mais je ne trouve pas où il irait mieux au fofo bisu |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Pour écouter les radio italiennes de vos régions... Sam 13 Aoû - 17:07 | |
| Tout dépend, tu peux le mettre en histoire droite, si c'en est une, clique ici !!!, dans discutions, si tu veux en débattre ensuite : ici, si c'est un poème avec image(s), alors tu peux le poster en cliquant ici, Si c'est seulement pour racconter quelques choses de beau, tu peux cliquer ici et enfin, si ça ne correspont à rien de tout cela et que tu le penses inclassable, alors pourquoi ne pas le mettre dans la rubrique de tout et de rien ?Voilà à toi de faire ton choix |
|
| |
Messages : 10 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 82 Localisation : Brescia Italie
| Sujet: a propos du Sourire Sam 13 Aoû - 18:26 | |
| merci Ninou je l'ai mis sur histoire droite :jour: |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Pour écouter les radio italiennes de vos régions... Sam 13 Aoû - 18:30 | |
| Après lecture, je te l'ai déplacé dans "de tout et de rien" et je t'en ai fait un sujet propre, non rattaché à un autre. |
|
| |
| Sujet: l'energie d'un sourire Sam 13 Aoû - 19:14 | |
| merci Ninou e felice Ferragosto gros bisu |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour écouter les radio italiennes de vos régions... | |
| |
|
| |
| Pour écouter les radio italiennes de vos régions... | |
|